Cagouille 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Quelques photos de ce beau résultat j'espère prochainement alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ***391*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2011 http://www.carb.fr/me33qv/les_33_recensees._033.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tu vas bientôt avoir du boulot, on a une arrivée massive dans le club de membres belges avec des 33 à recenser La 400ème sera belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Le nombre de 400 serait dépassé si tous les formulaires reçus étaient correctement remplis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Pour info, j'ai rencontré ton concurrent de recruteur de 33 aux UK.il est également pas loin des 400 (justes pour les UK). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Pas de concurrence a ce niveau la... Tu as le lien de son site ? Que je le mette sur mon site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ne serait ce pas intéressant de prendre contact pour croiser les infos et créer un registre international des 33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Me33QV a écrit:Pas de concurrence a ce niveau la... Tu as le lien de son site ? Que je le mette sur mon site ?J'ai son mail perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kangourou24 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Elle a bien été recensée la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kangourou24 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 juin 2011 De nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ***395***Une 1.5 QV hollandaise et une 1.7 QV de l'uruguay http://www.carb.fr/me33qv/les_33_recensees._033.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 les 400! les 400! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 396 ce soir normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 396 ce soir normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Voilà ! 396 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ***397***Et le retour des galeries des série I et II !http://www.carb.fr/me33qv/accueil_032.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ca me manquait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Power a écrit:les 400! les 400! Ça y'est ! Grâce aux trois 33 de Rflower MAJ ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ***400*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 coups? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Entre autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ah il en a fait grogner plusieurs ce recensement mais c'est quand même sympathique au fil du temps. Et surtout, la base de données que tu as mise en place est souvent très précieuse pour des informations rapides avec les type mines etc... Le temps te manque certainement beaucoup et pourtant, tu as beaucoup de documents et supports très intéressants vis à vis du Boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est pas faux... La reconstruction du deuxième site avance tout doucement... Au gré des quelques heures de repos misericordieusement accordées par mon employeur...Dire que j'ai la totalité des chiffres de vente de 33 en France... ça vous interresserait que je les mette en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Et grogner dans quel sens ? Je ne force personne... Un petit rappel de ci de la, mais c'est tout... Mais si je ne l'avais pas fait, mon site de recensement ne servirait à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 sans compter mes épaves qui me prennent un peu de temps aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ah mais personnellement je reconnais ton mérite.... Oh oui nous aimerions avoir les chiffres de la 33 !!!! S'il te plaît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je t'ai envoyé les dernières nouvelles de mon ex 33 QV 105 qui est partie au Danemark. Je vois, en détaillant les 33 les plus anciennes, beaucoup de "Nederland": même personne?Je sais que la mienne sera entièrement refaite alors qu'elle était déjà quasiment parfaite et que de nombreux frais avaient été engagés par la personne qui me l'a achetée.@+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 moi j'aime bien les chiffres de 33... et j'alimente le recensement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Salut !Bien reçu les infos sur ton ex et "Nederland" ce sont les Pays Bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles JP76, que deviens tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Cagouille a écrit:Ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles JP76, que deviens tu ?ça va ça vient selon les jours... cépabo de vieillir !@+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Mais tant qu'on a la santé !!! Et Sinon ta passion pour les Alfa ? Tu as quoi désormais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Les chiffres eric, les chiffres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drums 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ah ! Oui c'est ici Donc Une tite 33 1,5 IE de 1992 !Hop donc une de plus, avec laquelle je suis allé dans mes Hautes Vosges bien aimées voir la famille et de superbes cols qui entourent La Bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci, mais... C'est ce formulaire qu'il faut remplir http://alfaromeo33.pagesperso-orange.fr/formulaire_de_recensement._242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ***409*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je viens de t'envoyer les formulaires pour mes 2 SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa33 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je viens de t'envoyer la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ***416***http://www.carb.fr/me33qv/les_33_recensees._033.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ***418***http://www.carb.fr/me33qv/les_33_recensees._033.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heep 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il manque deux petites lettres à la mienne ! Ça peut attirer les filles ce genre de prestige, j'y tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heep 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oh !? J'ai déjà des mp très coquins ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites