Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bourinov

Problème clignotants droite

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai un soucis avec mes cligno de droite, ils ne fonctionnent pas, sauf en warning...Une idée? Je penses au relais car le type qui me l'a vendu avait ce soucis, il tripotait un relais et c'etait reglé...
Ou est le relais des clignotants? (j'ai fais un tour sur le site alfaimola, et apparement l'endroit ou mon relais des cligno est censé etre est vide!

P.S: mes clignotants gauche fonctionnent...
J'en avais parlé dans un autre sujet, mais j'ai jugé plus utile d'en faire un sujet

Ben, sérieux, j'ai la même caisse mais je sais pas, je vais regarder... Moi, pour l'instant, je touche du bois mais ça va, j'espère que tu n'as pas un problème plus important comme changer le comodo, ça coûte cher ces trucs...

si c'etait le relais ca ne marcherais ni a droite ni a gauche, soit le vendeur t'as raconté des cracs, soit il avait du bol.

Non c'est pas des cracs il l'a fait devant moi...Mais je sais plus ou il est ce relais...Apres c'est peut etre autre chose

Bourinov a écrit:
Non c'est pas des cracs il l'a fait devant moi...Mais je sais plus ou il est ce relais...Apres c'est peut etre autre chose

A bah c'est malin !

Ouais, dans les Imola 1 et 2, y avait pas de série, c'est sûr mais en option, ça l'était ou pas ?

Bourinov a écrit:
Maintenant tout déconnes, une fois çà marche une fois çà marche pas une fois çà marche une fois çà ne marche pas...

Mr.Redlol!

Bin j'ai fait le coup de nettoyant et ça marche pas, il faut que j'appui sur le relais pour que les cligno droit fonctionne .... Ça sent le demontage de la fiche (chiant...)

Invité

oui, mais pas insurmontable et par chance vite identifier Wink
tout le monde n'a pas cette chance

Bin je sais pa trop? Je pense que je vais carement changer la fiche, c'est encore fabriqué? Et le relais c'est combien?

Invité
il existe des fiches standard.
autrement fabrication locale, a base de cosses electriques classiques.

Bin le mieu reste la prise type origine car il y a pas mal de fils et des coses de tailles differentes et pas toute dans le meme sens. Apres il y a le moyen de brancher direct les coses mais....non!

a mon avis si ta centrale est morte rien ne marche des deux cotés

sinon les fusibles sont tous OK ?
les connectiques aussi ?
les platines a l'arrières peuvent s'oxyder se dessouder ou se mettre en court jus
peut etre regarder par là ?
(desole je suis une buse en électricitéSmile

Non le relais est nikel, c'est la prise du relais qui foire. Et j'ai demontée le relai et il y a deux bobine, et une fait le cote gauche et l'autre fait le droit, donc le relais peu etre partiellement mort, mais la c'est pas le cas.

Le probleme est regler pour le moment(bricolage en attendant d'avoir vraiment le temps de m'en occuper...). C'est bien la prise qui merde,

• Créer...