Bourinov 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut a tous, j'ai un soucis avec mes cligno de droite, ils ne fonctionnent pas, sauf en warning...Une idée? Je penses au relais car le type qui me l'a vendu avait ce soucis, il tripotait un relais et c'etait reglé... Ou est le relais des clignotants? (j'ai fais un tour sur le site alfaimola, et apparement l'endroit ou mon relais des cligno est censé etre est vide! P.S: mes clignotants gauche fonctionnent... J'en avais parlé dans un autre sujet, mais j'ai jugé plus utile d'en faire un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 On m'a dit peu etre sous le volant pour le relais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ben, sérieux, j'ai la même caisse mais je sais pas, je vais regarder... Moi, pour l'instant, je touche du bois mais ça va, j'espère que tu n'as pas un problème plus important comme changer le comodo, ça coûte cher ces trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 si c'etait le relais ca ne marcherais ni a droite ni a gauche, soit le vendeur t'as raconté des cracs, soit il avait du bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Non c'est pas des cracs il l'a fait devant moi...Mais je sais plus ou il est ce relais...Apres c'est peut etre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bourinov a écrit:Non c'est pas des cracs il l'a fait devant moi...Mais je sais plus ou il est ce relais...Apres c'est peut etre autre chose A bah c'est malin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Et au fait c'est quoi l'alfa control? Je l'ai ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ce qu'il y a sous les commandes de ventilation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ouais, dans les Imola 1 et 2, y avait pas de série, c'est sûr mais en option, ça l'était ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 non plus. Ton ampoule fonctionne en Warning? Peut être trop de graisse dans le comodo des clignos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 la centrale est au dessus de la pedale de droite faut démonter le plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'ai regardé, c'est la fiche où ce branche le relais qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 cool alors, rien de grave, met y du netoyant contact et c'est repartit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bourinov a écrit:Maintenant tout déconnes, une fois çà marche une fois çà marche pas une fois çà marche une fois çà ne marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bin j'ai fait le coup de nettoyant et ça marche pas, il faut que j'appui sur le relais pour que les cligno droit fonctionne .... Ça sent le demontage de la fiche (chiant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 oui, mais pas insurmontable et par chance vite identifier tout le monde n'a pas cette chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Et un petit coup de fer à souder ne solutionne pas le problème ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bin je sais pa trop? Je pense que je vais carement changer la fiche, c'est encore fabriqué? Et le relais c'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 il existe des fiches standard. autrement fabrication locale, a base de cosses electriques classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bin le mieu reste la prise type origine car il y a pas mal de fils et des coses de tailles differentes et pas toute dans le meme sens. Apres il y a le moyen de brancher direct les coses mais....non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Quelqu'un sait comment savoir si c'est pas la centrale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Des mesures peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 a mon avis si ta centrale est morte rien ne marche des deux cotés sinon les fusibles sont tous OK ? les connectiques aussi ? les platines a l'arrières peuvent s'oxyder se dessouder ou se mettre en court jus peut etre regarder par là ? (desole je suis une buse en électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Non le relais est nikel, c'est la prise du relais qui foire. Et j'ai demontée le relai et il y a deux bobine, et une fait le cote gauche et l'autre fait le droit, donc le relais peu etre partiellement mort, mais la c'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 t'as essayé de resseré les cosses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Non je m'en occupe demain matin, je vais demonter la prise et tout replacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Le probleme est regler pour le moment(bricolage en attendant d'avoir vraiment le temps de m'en occuper...). C'est bien la prise qui merde, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 encore du provisoire qui va durer longtemps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ya des chances sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 petit coup de fer à souder dessus comme çà çà tiens encore un peu plus provisoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites