Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

Très belle 33 !

Messages recommandés

En effet elle est belle, t'as le prix aussi ?

T'as la flem de les poster ici les photos ??? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonsoir,

Vous trouverez ci joint des photos de l'ALFA 33 1500 TI de 1989 pour un Kilométrage de 124000 Kms.

Son prix est de 2000 € à débattre.

Vous en souhaitant bonne réception.



Cordialement


Voila le reste des photos :











Voili, voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, tres bien entretenue semble t il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement.
encore un qui risque de la regretter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai passionné assurément ! Elle mérite d'aller entre les mains d'un non moins passionné et averti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Un vrai passionné assurément ! Elle mérite d'aller entre les mains d'un non moins passionné et averti !


Tu penses à toi ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Cagouille a écrit:
Un vrai passionné assurément ! Elle mérite d'aller entre les mains d'un non moins passionné et averti !


Tu penses à toi ? geek


Elle serait heureuse chez nous !! C'est sûr et certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rouge comme ca et d'origine ca fait rever, meme si elle vaut les 2000€ je penses pas qu'il arrive a la vendre facilement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3000 E dans une 33, même très belle, je ne pense pas que ce soit encore d'actualité, quand on voit la traversée du désert de la Sud dans les années 90, je reste un peu sceptique.
Après, tant mieux pour moi si c'est le cas, j'en ai 3 Laughing
En plus cela reste un 1.5, et nous savons tous que le best of 33 est le 1.7 en 8 ou 16S, mais il est vrai qu'un P4 ou un Q4 pourrait prétendre à un prix plus élevé que les autres en excellent état.
Bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout en 8v ! Pour ce qui est des PQ4, elles ont perdu en agrement ce qu'elles ont gagné en efficacité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miam...

j'en ferais bien mon 4heures ^^

J'aime bien...

Bien entretenu... Ca fait envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais, quoi qu'on en dise, elle vaux les 2000! faites le calcul comme vous voulez, même en partant d'une caisse à 500, un peu de frais dessus et vous y êtes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut qu'il la vende en italie, la il en tirera le prix qu'il faut...
en france, trop de grippe sous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est comme neuve , ça donne envie (meme sans permis ) si j'avait les 2000 euros je l'acheterais direct , mais bon c'est beau de rever et puis c'est pas interdit

en tous cas j'espere qu'il la vendras a un passionné comme lui qui en prendra autant soin pour qu'elle garde son etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
faut qu'il la vende en italie, la il en tirera le prix qu'il faut...
en france, trop de grippe sous!


çà me rappel un coup de fil de 3h40 çà LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
mais, quoi qu'on en dise, elle vaux les 2000! faites le calcul comme vous voulez, même en partant d'une caisse à 500, un peu de frais dessus et vous y êtes Wink


c'est vrai qu'elle est belle : j'en ai déjà une mais je me laisserais bien tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un futur collector en vente libre et sans travaux aparement!!!!

bonne vente a lui et bonne route au futur acheteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une 33 c'est une histoire d'amour, l'aurait-elle déçu ? La mienne m'encombre un peu mais je narrive pas à m'en séprer, peut-être a-t-il le même problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un futur collector en vente libre et sans travaux aparement!!!!


Comme tu l'écris: apparemment !

Aux deux questions posées, les réponses ne m'ont pas satisfait et je n'ai pas fait le déplacement alors que je comptais aller la voir.

L'auto est à lui mais pas à lui... C'est son fils qui la conduisait ces dernières années.
Je pense que le papa devait être un gros maniaque du chiffon, ce qui explique son état visuel mais je crois par contre qu'en terme d'entretien mécanique, c'était pas ça.

La dernière distri a été faite en 98 ! Il trouve ça normal.

Le pot est à remplacer.

Ensuite je n'en sais pas plus, j'ai arrêté la discussion.

2000 € plus si, plus ça, plus ça....

Mais sinon, effectivement, elle en jette. Ce n'est pas commun d'en trouver de si jolies.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colibri82 a écrit:

La dernière distri a été faite en 98 ! Il trouve ça normal.


Temps qu'elle n'est pas cassé on s'en fou Very Happy

Tu m'as l'air bien difficile, depuis le temps que tu cherche, tu va avoir du mal a en trouver une qui te plaise si celle la ne te conviens pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que je ne suis hélas pas mécano, alors effectivement je me dois d'être plus difficile que d'autres.
Si tenté que l'on puisse appeler cela difficile !

Toutes celles où il y a de gros travaux qui me couteraient cher en main d'oeuvre, je laisse tomber.

Maintenant, au sujet de celle-ci, elle est quand même à 2000 € avec des frais à faire dessus...
Qui plus est, pour un gars comme moi, ce sont des choses qui couteraient cher en main d'oeuvre.

Une 33 de cette génération à ce prix-là doit être à jour de tout, enfin c'est mon avis.

Et puis, je n'ai jamais écrit que je ne la prenais pas à cause de la courroie... C'est effectivement quelque chose qui pèse dans la balance mais quand j'ai lu sur l'annonce "voiture de passionné", je m'attendais à plus de sérieux côté entretien... C'est assez décevant...
Pour moi, un passionné c'est quelqu'un qui aime sa voiture, la bichonne (ou la fait bichonner), et surtout pas quelqu'un qui ne fait que la conduire.

Ce que j'ai voulu dire, c'est que pour une auto à ce prix là, contrairement à ce que l'on pourrait croire, et ce qu'à cru tout le monde (!), il y a encore des choses à faire et que durant mon appel je n'ai pas eu le sentiment que le gars était carré côté entretien et ça... je ne peux pas me le permettre !

Maintenant je cherche depuis quelques mois, c'est un fait. Mais bon, comme tu me fais une réflexion un peu brute, ça mérite quand même d'être un peu développé puisque je me sens obligé de me justifier (je n'aime pas ça mais bon...).
Je cherche depuis le début une 33 propre (j'ai toujours été clair la-dessus), une s3 à carbu, ça c'est mon idée initiale.
A lecture des diverses annonces, j'ai trouvé moultes s3 mais des injections dont une nickel (aussi dans le 34 d'ailleurs et à 2000 €), je me suis donc un peu dispersé puis suite aux conseils de certains piliers du forum ma préférence est retournée vers un modèle à carbu.
Mais... chercher une s3 à carbu, propre, pas matraquée, si c'est cela être difficile, oui je te l'accorde je suis difficile.

Alors comme je suis conscient que ce que je recherche relève du quasi impossible, je me rabats aussi vers une s2, avec comme préférence une 1.7 (tant qu'à faire) et... j'avais repéré cette annonce... Me la suis gardé sous le coude dans un premier temps.
Un collègue du forum m'a envoyé un message en même temps qu'un pote amateur d'alfa, je me suis dit alors "elle ne rentre dans aucun de mes critères... mais elle a l'avantage d'être nickel"... Le croyant alors, imagine ma déception quand je me rends compte qu'elle n'est peut-être pas si nickel que ça.
Je suis une chèvre en mécanique mais comme tout le monde ici j'ai besoin de bouffer et faire bouffer ma famille, alors 2000 € et plus si affinité, qui plus est dans un produit qui ne remplit pas le cahier des charges, je laisse tomber.

Maintenant, il est clair que si j'étais habile en mécanique, il y a belle lurette que je me serais fait plaisir parce que j'en ai vu quelques unes passer qui valaient le coup malgré les quelques réparations à y faire.

Il y a peu de temps, j'ai raté une 16s (mince c'est pas une carbu...) parce qu'entre temps j'ai oublié de te prévenir, ma préférence irait plutôt vers une s3 16s (ensuite en second temps une carbu et dans un troisième temps une s2 1.7).
La "fameuse" 16s, celle pour laquelle j'ai demandé conseils ici, je l'ai ratée à pas grand chose...
Pour autant je me posais des questions au prix que la vendait le gars, pour autant je ne m'en posais plus quand il l'a baissé mais... il m'a prévenu par mail un jour où je n'ai pas consulté ma messagerie, elle m'est passée sous le nez !
ça me ronge à chaque fois que j'y pense, certes elle avait un problème de peinture mais assurément elle sortait des mains d'un passionné et y réfléchissant bien, c'est ce qu'il me faut alors évidemment ce sera plus dur et plus long à trouver...

Voili voila, désolé d'avoir fait long mais... je me suis senti blessé.

Autant j'ai un profond respect pour le gars qui est doué de ses mains et dieu sait si j'apprécie la lecture de certains posts (même si je ne comprends pas tout) autant je n'aime pas que l'on jette un pavé dans la marre sans savoir le pourquoi du comment.

Donc, oui je recherche encore la voiture de mes rêves... C'est couillon parce que dans mon entourage personne ne m'aide en ce sens, même mes amis passionnés d'Alfa usent de tous les stratagèmes pour m'orienter vers un autre modèle, alors c'est encore plus couillon si sur le forum on m'envoie une veste parce que je ne suis pas exactement dans la normalité... Oui, c'est couillon....

Bon, désolé d'avoir fait si long mais... ça m'était impossible de faire plus bref, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

as tu tenter une négociation?
il y a t'il beaucoup a faire hors distrib?
veut tu qu'on en cause en mp ou par tel?
je ne suis pas "tres loin", si tu le veux, on peut tenter quelque chose...
n'hésite pas a me contacter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que vous etes suceptible les gars !

Je ne voulais pas te "brutaliser" . Je pense juste que trouver une 33
neuve, quelque soit le modèle, relève de l'impossible. Un gars qui en
possede une comme ca, sait ce qu'il a, et la gardera certainement.

Maintenant moi je suis un peu loin, mais essaye de te rabattre sur une
avec quelques frais a faire (genre celle-ci) et je pense que nous
seront nombreux a bien vouloir t'aider . (en une échange d'une petite
bierre si c'est pas trop demandé Very Happy )

Ps : vais finir par me taire si toutes mes reponses provoque se genre de reactions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'elle est à debattre. Il faut voir si tu peux déduire le prix de la distrib dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi, bon on est copain alors Wink

Bon, je plaisante... C'est vrai que je l'ai mal ressenti...

Bon, toujours difficile d'écrire et d'être sur que le ton soit bien perçu, ça m'est aussi arrivé dans l'autre sens à d'autres occasions.

Oui, vous êtes quelques uns à me proposer de l'aide et franchement, je trouve ça génial !

OK, pour la petite bière, le message est bien passé Laughing
Mais j'espère sincèrement pouvoir encore mieux renvoyer l'ascenseur si quelqu'un "m'aide" car la carrément, ce n'est plus de l'aide, c'est de l'assistanant ! Comme je ne veux pas être un profiteur, j'essaye de m'évertuer à en trouver une propre (avec mes critères...), bon je ne désespère, il en passe de temps en temps.
J'ai eu quelques occasions que je n'ai pas pu ou su saisir...

bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colibri82 a écrit:

Bon, désolé d'avoir fait si long mais... ça m'était impossible de faire plus bref, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.


je te comprend tout à fait

ça aurait été bien qu'elle soit aussi bien entretenue que belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojodereo a écrit:
Ce que vous etes suceptible les gars !

Je ne voulais pas te "brutaliser" .

Ps : vais finir par me taire si toutes mes reponses provoque se genre de reactions ...


colibri82 a écrit:
Hi, bon on est copain alors Wink

Bon, je plaisante... C'est vrai que je l'ai mal ressenti...

Bon, toujours difficile d'écrire et d'être sur que le ton soit bien perçu, ça m'est aussi arrivé dans l'autre sens à d'autres occasions.

Oui, vous êtes quelques uns à me proposer de l'aide et franchement, je trouve ça génial !


on as plein de smiley's Wink
ca sert pour dire pas content Evil or Very Mad
content cheers
impatient bounce
vicieux Twisted Evil
intrigué What the fuck ?!?
je plaisante Laughing
mr red Mr.Red


et celui la m'est destiné pour ce post Laughing



mais ca aide a ce comprendre et a donner une intonation au message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...