Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Nouveau ici, je me prénome Frederic, 35 ans et je bosse dans l'aéronautique. Je possède déja une ou deux alfa nord, a la recherche d'une sud en premier lieu je me suis rabattu sur une 33. En effet la belle devra dormir régulièrement sur le parking de la gare pendant mes déplacements. Je visite depuis quelques mois votre site et si besoin de conseils c'est par ici qu'il faut venir, la 33 que vise est sujette a discussion vu que c'est celle d'un membre qu'il dit "propre" mais que d'autre qualifient de base. Des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bienvenue, des 33 y'en a pour tous les budget, de 200 a 2000€, tous depend ce que tu veux.tu recherche quoi exactement ? S1, 2 , 3 ?carbu, injection ?Nickel ou a refaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Donne nous plus d'infos, pasque la c'est flou... sinon, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 salut a toi, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 de preference un carbu, moins de merdes possibles, pas de da, de ve et autre superflu, je veux un truc qui roule, qui n'attire pas les regards, meme cabossée ou demi rouillée, qui ne craint pas trop le vol ( pour ça que je ne veux pas de clio, 106, 206). L'auto ne va servir que 15 kms le lundi et 15 le vendredi le reste du temps se sera repos pour elle. pour etre plus précis je vais voir un s2 1300 mono carburateur pas loin de la rochelle. Je me dit que vu l'utilisation du véhicule un seul carbu au lieu de deux m'éviteras des syncros fréquente et autre truc genre tringlerie qui grippe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je pense que tu es dans le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 celle que tu convoite me parait tres bien pour ce que tu as a en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 dans tout les cas ce sera ma voiture poubelle donc je ne suis pas trés regardant, je préfere meme une quasi hs qui tient le temps d'un ct. Je doit aussi aller voir une 4l c'est pour dire! j'en ai marre de payer le taxi 2 fois la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est quand même dommage d'utiliser une 33 pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bah il verra bien si elle est pourrie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Bievenue, certes c'est dommage de l'utiliser pour ça...m'enfin bon si ça en sauve une de la casse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut et bienvenue sur le C.A.R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 même pour rouler 30 km par semaine, c'est mieux en boxer Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Le jour ou tu en auras asser de "ta voiture poubelle" (dur d'entendre sa pour une Alfa) Pense qu'il y a des passionnés de cette auto. Alors évite lui la casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 boxer powered a écrit:dans tout les cas ce sera ma voiture poubelle donc je ne suis pas trés regardant, je préfere meme une quasi hs qui tient le temps d'un ct. Je doit aussi aller voir une 4l c'est pour dire! j'en ai marre de payer le taxi 2 fois la semaine. Prends un velo, c'est bon pour la santé et ça ne coûte rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Heu et mes sacs j'en fais quoi? Du vélo sur la rocade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenue Frédéric, en effet tu recherches le minimum et dans ce cas tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ton bonheur... Bonne route à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 des velos sur la rocade de toulouse ont en croise a contressens en pleine nuit et sans feu donc avec un sac dans chaque main en plus ça doit pouvoir se faire!!!!!!!!!!! longue vie a ton boxer!!! et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites