Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut a tous!

Messages recommandés

Invité
Nouveau ici, je me prénome Frederic, 35 ans et je bosse dans l'aéronautique. Je possède déja une ou deux alfa nord, a la recherche d'une sud en premier lieu je me suis rabattu sur une 33. En effet la belle devra dormir régulièrement sur le parking de la gare pendant mes déplacements.
Je visite depuis quelques mois votre site et si besoin de conseils c'est par ici qu'il faut venir, la 33 que vise est sujette a discussion vu que c'est celle d'un membre qu'il dit "propre" mais que d'autre qualifient de base. Des conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, des 33 y'en a pour tous les budget, de 200 a 2000€, tous depend ce que tu veux.

tu recherche quoi exactement ? S1, 2 , 3 ?

carbu, injection ?

Nickel ou a refaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne nous plus d'infos, pasque la c'est flou... sinon, bienvenue ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi, bienvenue ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de preference un carbu, moins de merdes possibles, pas de da, de ve et autre superflu, je veux un truc qui roule, qui n'attire pas les regards, meme cabossée ou demi rouillée, qui ne craint pas trop le vol ( pour ça que je ne veux pas de clio, 106, 206). L'auto ne va servir que 15 kms le lundi et 15 le vendredi le reste du temps se sera repos pour elle. pour etre plus précis je vais voir un s2 1300 mono carburateur pas loin de la rochelle. Je me dit que vu l'utilisation du véhicule un seul carbu au lieu de deux m'éviteras des syncros fréquente et autre truc genre tringlerie qui grippe......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans tout les cas ce sera ma voiture poubelle donc je ne suis pas trés regardant, je préfere meme une quasi hs qui tient le temps d'un ct. Je doit aussi aller voir une 4l c'est pour dire! j'en ai marre de payer le taxi 2 fois la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bievenue, certes c'est dommage de l'utiliser pour ça...m'enfin bon si ça en sauve une de la casse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pour rouler 30 km par semaine, c'est mieux en boxer Very Happy

Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour ou tu en auras asser de "ta voiture poubelle" (dur d'entendre sa pour une Alfa) Pense qu'il y a des passionnés de cette auto.
Alors évite lui la casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer powered a écrit:
dans tout les cas ce sera ma voiture poubelle donc je ne suis pas trés regardant, je préfere meme une quasi hs qui tient le temps d'un ct. Je doit aussi aller voir une 4l c'est pour dire! j'en ai marre de payer le taxi 2 fois la semaine.


Prends un velo, c'est bon pour la santé et ça ne coûte rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu et mes sacs j'en fais quoi? Du vélo sur la rocade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Frédéric, en effet tu recherches le minimum et dans ce cas tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ton bonheur...
Bonne route à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des velos sur la rocade de toulouse ont en croise a contressens en pleine nuit et sans feu
donc avec un sac dans chaque main en plus ça doit pouvoir se faire!!!!!!!!!!!

longue vie a ton boxer!!!
et bienvenue ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...