matth02 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Parti de bon matin avec mon pote teddy de montréal à la recherche de mon nouveau destrier, future pistarde de son état je suis deja trés concentré dans mon iveco de location on charge on prends la pose fierement avec son jouet retour a la maison pour prendre la pose avec sa nouvelle copine quelques pieces accompagnent la voiture ... un bel alterno! Cornets sympas mais un peu abimés... Système d'extincteurs: Le tout relié à deux tuyaux dans l'habitacle pour brancher les extincteurs. Le récupérateur de vapeur d'huile Le bocal de lave-glace: et 2 ptites vidéos pour la melodie du boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Il est sympa ton canari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 les jantes sont trop belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Me33QV a écrit:Il est sympa ton canari ! j'hésite a l'appeler piou piou ou saturnin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 elle a l'air en plutot bon etat ! Je la trouve pas mal en jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 matth a écrit:Me33QV a écrit:Il est sympa ton canari ! j'hésite a l'appeler piou piou ou saturnin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 roh putain magnifiques!! du coup t'es quand même trouvé un plan pour aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ouai j'adore ta sud elle a vraiment l'air en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Passe me voir avec, et vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sebsprint a écrit:Passe me voir avec, et vite!!!! fais gaffe, il va te refiler un kit Trofeo super caisse en tous cas! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomotive67 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bravo pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Très chouette la couleur dans le jaune orangé un peu 70's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sympa viendras tu faire un tour avec a folemebray? histoire de lui degourdir les pattes! en tous cas felicitation belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut sympa ta sud , tu va bien t'amusè sur la piste benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Très beau jouet et moins lourd avec le petit coffre, donc mieux qu'un Sprint. Vivement une rencontre sur circuit, à Dijon par exemple en mars 2010 avec l'Alfa Classic Club de France ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 super achat ! elle claque bien cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 au prix ou tu l'as eu, elle vaut le coup c'est clair ... je t'envie vivement la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elle est propre,c'est dommage que l'arceau soit boulonné et non soudé. tu gagnerai à passer en soudé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouh le beau jouet !! Il complète parfaitement ton garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 top pour ton achat... J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 meme avis surtout que le jaune et le noir ça tranche vraiment un super projet que je vais suivre avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Superbe, félicitations ! On a hâte de la voir tourner cette auto. L'arceau a une forme étonnante, comme s'ils avaient voulu conserver les places arrières ? Puis ce que j'aime bien aussi ce sont les porte-crayons: excellents ! Un bien bel achat en tous cas. Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 quel est la marque et la taille de té jantes matt ? sa fais un moment que je lorgne sur les nid d'abeilles , elles lui vont a ravir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 5 février 2010 jvais ptet la vendre ... 2500€ y'a quelqu'un qui prends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 5 février 2010 felicitation, belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 5 février 2010 bah oui dada mais celle là m'appelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 certes mais elle est si belle cette TI bon la giulia aussi, c'est indiscutable mais....j'espère au moins que le repreneur sera a la hauteur...perso, je ne pourrais pas m'en séparer.par contre si j'avais les roros, je serai déja sur la route avec le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 5 février 2010 bon jme tate encore a la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 il y a de quoi...perso, la vente d'un véhicule hors déplacoir est toujours un supplice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 5 février 2010 En tout cas Matth, t'es à font dans le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 c'est le piou piou man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 dada et dom a écrit:certes mais elle est si belle cette TI bon la giulia aussi, c'est indiscutable mais....j'espère au moins que le repreneur sera a la hauteur...perso, je ne pourrais pas m'en séparer.par contre si j'avais les roros, je serai déja sur la route avec le plateau Il parlait de la verte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 ben dans l'etat ou elle est la pauvre uno...meme si c'était une Tie je n'en voudrai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bonsoir les Alfistes,Premieres réaction quand j'ai vu les photos de la sud :Wahooooo !!! matth@+ eric4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 6 février 2010 bon allez je garde la sud, la nuit porte conseil,a priori c'est un pote qui recupere la giulia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 6 février 2010 matth a écrit:bon allez je garde la sud, la nuit porte conseil,a priori c'est un pote qui recupere la giulia Tu nous as fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 a la bonne heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 février 2010 ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 2 mars 2010 petit reveil aprés 3 mois de grododobon l'iphone a trouvé le son du boxer trop fort pour lui donc le son se coupe d'un seul coup au bout de 40sec.heureusement il fonctionne encorealfa romeo 1 - Apple 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Quand tu la réveilles toi, t'y vas pas de mains mortes Par contre le son doit être bien sympa dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 2 mars 2010 elle était pas froide, je rassure tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je viens de découvrir la superbe Sud. Le jaune lui va super bien et en plus c'est rare.Superbe. La Giulia aussi est magnifique, ce serait bien d'avoir les deux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ca serait bien oui mais pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Elle a de la geule cette petite 'sud, sa me donne envie tous sa!La prochaine c'est une sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites