jojodereo 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Voilà sur le meme principe que le telethon pour que je m'achète ca pour ma 75 :http://www.leboncoin.fr/vi/71888212.htm?ca=18_sNon je plaisante, si je rate celle la (faute de moyens), c'est dur a trouver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 introuvable, tu le regretteras toute ta vie... non je déconne j'en sais rien du tout elles sont pas mal sinon, mais peut etre un poil cher. Je m'étonne toujours du prix de vente des jantes d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Surtout en France ! Mais vu la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 y'a ça dans tes prix et puis au moins c'est ancien http://www.leboncoin.fr/vi/66335134.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 plus de problème de crevaison au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 et la y a aura pas d'autre comme toi ou sinon terrible les zenders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ouaip, pas evidentes à trouver... si tu peux, vas y... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Superbe la 75 comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof123 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pas mal , y'a un peu de boulot de nettoyage mais si tu peux le faire , te prives pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 vraiment terrible la 75 si tu peux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ben non je peu pas, j'espere qu'elles vont pas partir tous de suite, ou pouvoir en retrouver plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 tente de voir si le gars te les gardes, moyenant genre un cheque caution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ouais faudrait que je l'apelle deja, c'est meme pas precisé c'est c'est bien des 5X98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Mais c'est par chez moi ça! j'avais pas fais gaffe! Propse lui une 33 pour piece en échange on sait jamais, aprés on s'arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 jojodereo a écrit:ben non je peu pas, j'espere qu'elles vont pas partir tous de suite, ou pouvoir en retrouver plus tard ... a ce prix là....surtout qu'elles ont pas l'air en si bon état que çà....des griffures de trottoirs......je pense qu'il va les avoir longtemps sur les bras....... laisse le mariné un peu, garde son tel et propose lui 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 yoyo1973 a écrit:jojodereo a écrit:ben non je peu pas, j'espere qu'elles vont pas partir tous de suite, ou pouvoir en retrouver plus tard ... a ce prix là....surtout qu'elles ont pas l'air en si bon état que çà....des griffures de trottoirs......je pense qu'il va les avoir longtemps sur les bras....... laisse le mariné un peu, garde son tel et propose lui 200€ 200 Euro c'est un prix correct il me semble que j'avais payé mes Stilauto aux alentour de ce prix là... 400 ça me parait exagéré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 un conseil fait passer l'equilibreuse avant le chèque de banque sinon j'adore ces jantes certainement mes préféres sur une 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'ai pas eu le temps de l'appeler, mais c'est mauvais signe il a meme pas repondu a mon mail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bon c'est un entraxe de 120, dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites