Chabs 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Deux moteurs 1,5L, un en double carbus l'autre en injection. Pas tout à fait le même caractère (les double carbus ont un peu plus la "gnack", l'injection rend le moteur un peu plus cool en bas du compte tour). Sinon, la Ti grise va bientôt se retrouver chez un copain Belge, dans le coin de Liège (il n'est pas sur ce forum, du moins pas encore...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 rah il me faut les jantes de la grise (speedline?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Insolite de voir une calandre de 33 1.5 QV sur une TI, une pièce à garder car spécifique et qui ne court pas les rues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ouaip, très rare la calandre... ; les jantes speedline ou BWA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Me33QV a écrit:Ouaip, très rare la calandre... ; les jantes speedline ou BWA... Tu m'as devancé pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 stalker a écrit:rah il me faut les jantes de la grise (speedline?) Comme deja dit les speedlines sont facile à trouver, identiques au 75 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 non. 4 trous pour 33, et 5 pour la 75... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Chabs a écrit:Me33QV a écrit:Ouaip, très rare la calandre... ; les jantes speedline ou BWA... Tu m'as devancé pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Me33QV a écrit:non. 4 trous pour 33, et 5 pour la 75... Non pas sur les bialb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 certes, mais ces jantes n'etaient pas sur les bialb atmo, juste sur le bialb turbo. En cinq trous donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai confondu avec ces jantes, mais bon elle se resemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ce sont les Benzoni que j'ai d'origine sur ma 33. En 14 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 ça serait pas celle de julien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 photo prise sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sebsprint a écrit:ça serait pas celle de julien? Ji13 ? on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 stalker a écrit:rah il me faut les jantes de la grise (speedline?) envoie un mp a 33 ohoui sur il en a....... sinon sur les 75 ts y'en a ...... au moins les 2 que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Me33QV a écrit:sebsprint a écrit:ça serait pas celle de julien?Ji13 ? on dirait... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Chabs a écrit:Deux moteurs 1,5L, un en double carbus l'autre en injection. Pas tout à fait le même caractère (les double carbus ont un peu plus la "gnack", l'injection rend le moteur un peu plus cool en bas du compte tour). Sinon, la Ti grise va bientôt se retrouver chez un copain Belge, dans le coin de Liège (il n'est pas sur ce forum, du moins pas encore...) vlà une titine qui me dit quelque chose.... bientot les nouvelles plaques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est vrai que les jantes sont classe ( surtout a ce prix la ) en tous cas tres jolie photos!!!!! j'aime bien le contraste des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 yoyo1973 a écrit: vlà une titine qui me dit quelque chose.... bientot les nouvelles plaques? ça y est, elle les a les nouvelles plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu nous avais donné un aperçu de ton choix lors de notre petite sortie parisienne et au grand regret, tu es trop raisonnable, tu te tournes vers l'injection !!! C'est un plaisir différent mais tout aussi agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Cagouille a écrit:Tu nous avais donné un aperçu de ton choix lors de notre petite sortie parisienne et au grand regret, tu es trop raisonnable, tu te tournes vers l'injection !!! C'est un plaisir différent mais tout aussi agréable C'est clair, c'est différend mais c'est quand même pas mal sur une 33, mais j'ajouterai que si je suis passé sur une 33 injection, c'est parce que je prends la tuture pour aller au boulot, et au niveau consommation, il y a une sacré différence (8,5 L/100kms pour la TI à carbus, 2L de moins pour la 1,5L IE...). Mais il n'empêche que quand je vais pouvoir me faire très plaisir, je sais que je me prendrais une 1,7L série 2 et non injection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est sur, le carbu n'as pas du tout le même punch. v finir par lui greffer un boxer dans mon espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 yoyo1973 a écrit:c'est sur, le carbu n'as pas du tout le même punch. v finir par lui greffer un boxer dans mon espace Pauvre "petit" moteur dans un tel "attelage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Cagouille a écrit:Tu nous avais donné un aperçu de ton choix lors de notre petite sortie parisienne et au grand regret, tu es trop raisonnable, tu te tournes vers l'injection !!! C'est un plaisir différent mais tout aussi agréable "A mort l'injection!" Arf, sérieux, ça procure vraiment beaucoup de plaisir les 33 injection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Chabs a écrit:Mais il n'empêche que quand je vais pouvoir me faire très plaisir, je sais que je me prendrais une 1,7L série 2 et non injection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Holly_Boxer a écrit: "A mort l'injection!" Arf, sérieux, ça procure vraiment beaucoup de plaisir les 33 injection... Ouais ouais, et pi je pisse sur les brèles de nain qu'avancent pas ça va, même les 1,3L ça avance quand même un "minimum bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites