Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Hello tous, Je remet en vente ma 33. L'annonce : http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5001481825 Forza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 t'es branché quoi t3 t4 ou t5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 T4... T3 c'est trop "ancien" (le terme n'est pas pejoratif j'adorerais en avoir un) pour les bornes que je fais et T5 malheureusement complètement hors budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tu traines un peu sur la zone? on poursuit en mp pour ne pas encombrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 La Zone?? LANGUILLE a écrit:tu traines un peu sur la zone? on poursuit en mp pour ne pas encombrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bah c'est bien ce que je te dis, en mp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Ca a du bugger j'ai rien dans la bal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il est lent à écrire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites