zipod 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bonjour je cherche d'ou provient ce bruit assé enervant qui ce situe juste au dessous du levier a un certain regime en 3eme et 4eme. Quand je maintient le levier il s'arrete de couiner . puis le volant qui grince (sa ressemble a du plastique ) quand on le fait bouger un petit peu si quelqu'un peut m'eclairer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 zipod a écrit:bonjour je cherche d'ou provient ce bruit assé enervant qui ce situe juste au dessous du levier a un certain regime en 3eme et 4eme. Quand je maintient le levier il s'arrete de couiner . puis le volant qui grince (sa ressemble a du plastique ) quand on le fait bouger un petit peu si quelqu'un peut m'eclairer merci Graisse ta tringlerie de boite, pour le volant, sans voir impossible de dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ok je vais essayer merci pour le volant je vais demonter sa console et voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ton volant c'est surement le petit rectangle en cuivre qui frotte contre un disque en laiton pour faire contacte pour le klaxon... C'est normal... Mais le bruit tu peux le supprimant avec un peu de spray contact... Pour ton levier de boite a vitesse pareil. Un coup de graisse et ca repart... D'ailleurs moi aussi faut que je le fasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SW 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'ai eu une dizaine de 33 te tous poils, et elles grinçaient toutes à ces endroits là ! SW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 SW a écrit:J'ai eu une dizaine de 33 te tous poils, et elles grinçaient toutes à ces endroits là ! SW. A bon ??? Pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 la mienne le fait et pas mes 2 précédentes. dés demain je graisse la tringlerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 idem que sw ça depend si tu as l'option rossignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 donc si j'ai compris il faut monter une ligne gn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est une methode en effet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui la colonne de direction qui grince c'est assez classic. Pour le bruit de boite c'est peut-etre le silentbloc en caoutchouc qui est mort(piece 11 au schema) http://alfaimola.free.fr/technique/transmission/commande/index.html . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ok et merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites