nooms 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooms 0 Posté(e) le 23 juin 2010 question complementaire:comme je dois tout deposer, ce sera le bon moment pour changer l embrayage, et tant qu a faire, autant en mettre un plus costaud et/ou plus leger.2 ref sur gt2i, laquelleest la bonne (meilleure) pour ma 33 SVP ?http://www.gt2i-competition.com/Disque_d_embrayage_MFA_ALFA_33-p-18052-c-7_27.htmlou http://www.gt2i-competition.com/DISQ_EMB_RIG_ALFA_33-p-18037-c-7_27.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Le 2ème est uniquement pour circuit. Inconduisible en condition normale dixit 33Boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooms 0 Posté(e) le 23 juin 2010 dommage c etait le moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Cher l'embrayage, moi, je remettrai un Valéo, je pense, ça coûte un bras là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 juin 2010 nooms a écrit:dommage c etait le moins cher...ça te couterait sans doute plus cher en BV/Cardan/pneu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Oui, si tu veut en prendre un des deux, prend le premier, sur une golf tdi j'en avait monter un rigide, inconduisible, tout le monde calai avec et mon client est revenut 1 mois plus tard et seulement 500borne, pour que je remette celui d'origine. Et son volant moteur était mort, le traitement est trop costo pour un volant moteur d'origine.Je ne connaissait pas ce post, je l'ai lue depuit le debut, et avec 1 an de retard je te te que, oui, vider l'interieur tu y gagne, c'est le jours et la nuit, a 180 (sur circuit bien sur), tu accelere, sa part direct (j'ai un 16v), c'est impressionnant, par contre, il ne faut pas avoir peur du bruit a l'interieur, et d'est que tu te prend un gravillont sa resonne de partout.Et si tu perd une pieces tu l'entent tout de suite (mercredi j'ai entendut que j'avais perdu un truc, et hier j'ai vue que c'était le cache en plastique qui protege le debimetre.)Bon, courage, elle est magnifique, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooms 0 Posté(e) le 26 juin 2010 merci a toieffectivement il ne sera pas très utile de passer sur de l embrayage renforce, mon boxer n étant pas préparéceci dit, je suis toujours en quête d'une préparation (oui c est un appel), mais qui reste raisonnable (150CV ce serait idéal). je pense que tout le monde sera d accord pour dire qu un embrayage d origine pourrait encaisser ces cv supplémentaires ?[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 juin 2010 c'est sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Oui, je confirme, l'embrayage d'origine suportera.quand a ta prepa, tout depent du bugets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick011 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Sublime !L'intérieur a l'air pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 comme dit précédemment: merci de bien vouloir créer un topic pour te présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick011 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Power a écrit:comme dit précédemment: merci de bien vouloir créer un topic pour te présenter. Désolé, mais je ne sais pas où me présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 tu remontes la présente page et à gauche tu as un bouton "nouveau". Tu cliques là, et tu nous parles de toi, de ta passion pour les boxer,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooms 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je mets ma 33 en ventePetite annonce Alfa 33 1.7 QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 août 2011 Félicitations pour rester avec ta compagne 33 Nooms ! Tu n'as plus qu'à nous rejoindre dans la famille désormais pour transformer l'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites