Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zatsmi

Présentation zatsmi

Messages recommandés

AlfaSub a écrit:
Ah non, ne m'encourages pas, je serai capable de le refaire .... Twisted Evil

Tiens, puisque tu insistes :

"Un informaticien, c'est quelqu'un qui te résoud un problème de façon incompréhensible et dont tu n'avais même pas connaissance". salut

Ca me fait penser a ca :

"le mariage ca sert a résoudre à deux les problèmes que tu n'aurai jamais eu seul."

jojodereo a écrit:
AlfaSub a écrit:
Ah non, ne m'encourages pas, je serai capable de le refaire .... Twisted Evil

Tiens, puisque tu insistes :

"Un informaticien, c'est quelqu'un qui te résoud un problème de façon incompréhensible et dont tu n'avais même pas connaissance". salut

Ca me fait penser a ca :

"le mariage ca sert a résoudre à deux les problèmes que tu n'aurai jamais eu seul."

Je connaissais une autre expression

"Le mariage c'est résoudre à deux des problèmes que l'on aurait eu du mal à résoudre seul et non résoudre seul les problèmes de deux ....."

C'est une vieille qui m'a dit ça et je trouve cette expression très juste Very Happy

C'est très semblable tout ça sauf l'expression de la vieille dame de JCD51, plus flatteuse pour le mariage.

Tiens je vois que tu es parmi nous Zatsmi donc j'en profite pour venir te demander de nous des nouvelles de ton Sprint Grand prix auquel tu as accordé quelques soins voilà quelques temps, te l'a t'il rendu en sensation et autre plaisir de conduite ? Tu me surprendrais si tu disais que non mais finalement comme c'est subjectif...

Bonne route avec ton petit coupé Alfa !

Désolé d'avoir tant tardé à apporter cette réponse.
Les vacances puis la négligence sont passées par là... D'abord j'ai bien acheté, finalement par correspondance, chez « Italia Classic » les deux logos qui me manquaient. Bonne adresse, en tout cas sans problème pour mon besoin.
Concernant le plaisir de conduire le Sprint, disons que je ne suis pas comme la plupart d'entre vous un vrai passionné de conduite. Je me sens un peu responsable de cette auto qui appartenait à mon père et mon plaisir à la conduire vient un peu de la conduite elle-même et un peu d'un sentiment de continuité qui me rassure. Peut-être l'avons nous en commun, nous qui pour des raisons diverses conduisons des voitures anciennes.
En démarrant ce petit texte, je ne savais pas trop où il allait m'amener. J'espère n'être pas allé trop loin dans la psychanalyse à deux balles. Salut à tous.

Non, ce n'est pas de la psycho à deux balles.

Beaucoup de passionnés se sentent responsables de quelque-chose à travers leurs anciennes qui renvoient forcémment à des souvenirs. C'est bien pour celà qu'on les soigne et qu'on ne les brutalise pas.

Nous cultivons chacun une certaine passion en nous et nous devons je pense en être fier. Tant de gens n'ont aucun intérêt pour quelque sujet, chose ou personne que ce soit. Nous avons cette chance, de plus de la mettre en commun. Regarde moi, une de mes 33 est l'ex de mon père, mais je ne voudrai pas la lâcher !!

• Créer...