Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[présentation] jean

Messages recommandés

Invité
Salut david

Moi, je suis plus pres des 50 balais que des 30 aussi "un Post" je ne sais pas ce que c'est, mais je ne manquerais pas de demander a mes enfants,
je m'appel Jean, je roule sur circuit avec un GTV 6 moteur 3l depuis une quainzaine d'année, et avec la 145 Cup depuis une dizaine d'année, je n'ai plus d'alfa de route depuis l'invention du permis a point, et je n''avais jamais écris sur un forum.....jusqu'a aujourd'hui

Bonne réception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es dans ce cas excusé pour ma part, si tu n'es pas habitué aux forums, on a tellement l'habitude des vautours ici.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok.
un post est un nouveau sujet de discution Wink
je fais la transformation.
content de t'acceuillir ici.
le gtv6 en 3 litres ca doit etre un pur bonheur.
a l'ocasion les photos seront les bienvenues.
si tu as des difficultés a les mettres en ligne, n'hésite pas a demander, on t'aidera a comprendre la technique Wink
au pire tu me les envoie par mail et je les met pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi.
Boxer et V6? les deux meilleurs moteur Alfa, et dans deux superbes autos...que de chance!
On ne va pas te bousculer, mais des photos seraient les bienvenues, tu nous en a trop dit et pas assez montré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha te revoila
et ben je serait curieux de voir ta GTV6
superbe auto
un de mes ami en remonte une a l'heure actuelle (peut etre as tu des pièces a vendre ?)
en tout cas bienvenue a toi et tes alfa

a bientot
clement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean a écrit:
Salut david

Moi, je suis plus pres des 50 balais que des 30 aussi "un Post" je ne sais pas ce que c'est, mais je ne manquerais pas de demander a mes enfants,
je m'appel Jean, je roule sur circuit avec un GTV 6 moteur 3l depuis une quainzaine d'année, et avec la 145 Cup depuis une dizaine d'année, je n'ai plus d'alfa de route depuis l'invention du permis a point, et je n''avais jamais écris sur un forum.....jusqu'a aujourd'hui

Bonne réception

bienvenu a toi Wink
t'inquiète pas c'est pas un drame la crise de la cinquantaine.....on y passera tous un jours....principale c'est de garder la connerie infantile et notre ame d'enfant..... Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas faux et si bien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Jean...Nous sommes ravis de t'accueillir ici où tu es loin d'être le doyen car nous avons d'autres symboles du forum qui sont senior et de vrais passionnés. Bonne route et profite bien de l'ambiance qui règne ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...