Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut david Moi, je suis plus pres des 50 balais que des 30 aussi "un Post" je ne sais pas ce que c'est, mais je ne manquerais pas de demander a mes enfants, je m'appel Jean, je roule sur circuit avec un GTV 6 moteur 3l depuis une quainzaine d'année, et avec la 145 Cup depuis une dizaine d'année, je n'ai plus d'alfa de route depuis l'invention du permis a point, et je n''avais jamais écris sur un forum.....jusqu'a aujourd'hui Bonne réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Tu es dans ce cas excusé pour ma part, si tu n'es pas habitué aux forums, on a tellement l'habitude des vautours ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 ok. un post est un nouveau sujet de discution je fais la transformation. content de t'acceuillir ici. le gtv6 en 3 litres ca doit etre un pur bonheur. a l'ocasion les photos seront les bienvenues. si tu as des difficultés a les mettres en ligne, n'hésite pas a demander, on t'aidera a comprendre la technique au pire tu me les envoie par mail et je les met pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bienvenue! la 145 cup,ca doit etre pas mal du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut et bienvenue à toi. Boxer et V6? les deux meilleurs moteur Alfa, et dans deux superbes autos...que de chance! On ne va pas te bousculer, mais des photos seraient les bienvenues, tu nous en a trop dit et pas assez montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ha te revoila et ben je serait curieux de voir ta GTV6 superbe auto un de mes ami en remonte une a l'heure actuelle (peut etre as tu des pièces a vendre ?) en tout cas bienvenue a toi et tes alfa a bientot clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 salut, bienvenue dans le monde de l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut c'est la 145 qu'on voit sur les annonces de rallye? Salut à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 jean a écrit:Salut david Moi, je suis plus pres des 50 balais que des 30 aussi "un Post" je ne sais pas ce que c'est, mais je ne manquerais pas de demander a mes enfants, je m'appel Jean, je roule sur circuit avec un GTV 6 moteur 3l depuis une quainzaine d'année, et avec la 145 Cup depuis une dizaine d'année, je n'ai plus d'alfa de route depuis l'invention du permis a point, et je n''avais jamais écris sur un forum.....jusqu'a aujourd'hui Bonne réception bienvenu a toi t'inquiète pas c'est pas un drame la crise de la cinquantaine.....on y passera tous un jours....principale c'est de garder la connerie infantile et notre ame d'enfant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est pas faux et si bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bienvenue à toi Jean...Nous sommes ravis de t'accueillir ici où tu es loin d'être le doyen car nous avons d'autres symboles du forum qui sont senior et de vrais passionnés. Bonne route et profite bien de l'ambiance qui règne ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites