Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivesaab78

Petit Pomi

Messages recommandés

krackynette a écrit:
Désolée de faire ma chiante...
Mais la personne concernée sur ce problème de pomi est au courant et fait (enfin je l'espère) ce qu'il a à faire pour boucler le pomi rapidement...
Lui rappeler une ou deux fois afin de lui dire qu'il c'est engagé à le faire suffit largement...
Après polémiquer et faire des allusions n'est pas nécessaire, surtout aux vues des démissions en cours, il vaut mieux rester soudés et arrêter ce genre de propos c'est pas ce qui nous fera avancer...
Après comme précisé (notamment à moi même je l'avoue) il y a les mp pour dire ce qu'on pense...





On parle ici du P'tit Pomi et non pas du Grand Pomi. Je soulignais - pour l'avoir connu - la difficulté de tenir le rythme des parutions et d'envoyer les différents éléments à tout le monde. Aucune polémique dans mes propos, ni à priori dans les messages qui ont suivi. Par contre ta réaction me parait bien exagérée.

Je penses que dans le contexte il faut rester calme et pondéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
33red a écrit:
euhhhh je reçois plus de p'tit pomi ( version mail ) depuis le numèro...........6/2008 Embarassed


Encore un couac alors alors ! Tu n'as pas non plus reçu le dernier de mai 2010 ? Le Pomi est lui en cours de rédaction mais il a plus de gchances d'être terminé vers le 15 juillet que demain. En tout cas, il est bien prévu et tu seras sur la liste des destinataires...


On en est ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuestionQuestionQuestion ca commence vraiment a faire trééééééééééssssssss long la non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
je n'ai rien reçu mais je ne suis pas à quelques jours près Very Happy
Bonne journée à Tous
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe680 a écrit:
Bonjour
je n'ai rien reçu mais je ne suis pas à quelques jours près Very Happy
Bonne journée à Tous
Philippe

Dans le cas présent on peut parler de semaines...voire de mois! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous pouvons parler de mois ! Toutes les choses ont une fin et la création du Pomi se termine donc Septembre sera porteur de Pomi dans les boites aux lettres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il prévu un nouveau P'tit Pomi pour accompagner la prochaine AG ?

Ce bulletin de liaison est un élément vital de la vie du club, en particulier pour tous ceux qui ne parcours pas le forum en long en large et en travers. La situation actuelle, et la préparation de 2011 devraient faire l'objet d'une comm.
A moins que cela soit prévu directement dans le courrier de convocation à l'AG...

En tout cas pour 2011, ne pas oublier ce P'tit Pomi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne chose. Le P'tit Pomi doit pouvoir retrouver son rôle de liens entre le bureau et tous les membres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis pas ça à Gaël, il va plus se sentir et il va te faire une tartine de 3 pages pour exprimer sa joie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alainvc a écrit:
bounce Ce sera mon premier... J'en suis tout chose lol!


Ca ne m'étonne pas, les belges sont si délicats.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant, je pense pas qu'avec des exemples du style Franco, Mallory ou moi même, ce soit la première chose qui vienne à l'esprit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut croire que les Français ont pas la même vision de la délicatesse que nous... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà les amis, vous aurez le plaisir de trouver le P'tit Pomi dans vos boîtes mail ce Vendredi 8 avril 2011... Bonne lecture ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu redonner ton adresse mail à Krackynette qui te le renverra avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai envoyé à tous les membres, à jour de cotisation à la date du 8 avril, et mis ça en ligne le jour même en demandant aux personnes ne l'ayant pas reçu de m'en faire part...

/t7464-p-tit-pomi-2011-n1

C'est peut être temps de se réveiller presque un mois et demi après !!!

J'ai eu des retours de non distribution sur les adresses mails que vous nous communiquez dans le bulletin d'adhésion... j'ai fait le nécessaire et contacté les personnes concernées...

DONC POUR CEUX NE L'AYANT PAS RECU MERCI DE ME FAIRE UN MP EN ME DONNANT UNE ADRESSE MAIL VALIDE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais je ne me connecte pas forcement toutes les semaines, et je ne lis pas tout...pas toujours le temps...Je m'en aperçois que maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivesaab78 a écrit:
Désolé, mais je ne me connecte pas forcement toutes les semaines, et je ne lis pas tout...pas toujours le temps...Je m'en aperçois que maintenant


Tant que tu montes dans l'Alfa toutes les semaines, c'est le principal ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant la 33 QV est en stand by dans le garage... Crying or Very sad
je dois réparer les dégats de la corrosion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésite pas à nous donner des nouvelles même si le projet n'avance pas, quelques photos seront les bienvenues également, c'est toujours intéressant de savoir où en sont nos passionnés Wink

Comme je disais, beaucoup, parce qu'ils n'avancent pas sur elur voiture, parce qu'ils l'ont vendu ou autre, pensent ne rien avoir à partager de plus sur le forum, mais ils sont toujours libres de participer, d'apporter leur expérience, de poser des questions, de nourrir les échanges et de donner de leurs nouvelles. C'est une petite famille qui se crée et permet de tisser des liens et de se retrouver par moment lorsque nous ne sommes pas trop éloignés.

C'est aussi l'occasion de dire à des connaissances qui en ont besoin, "tiens, y'a untel qui habite là, tu pourrais le contacter, il serait ravi de te recevoir ou de te conseiller"... Plein de petites choses comme ça qui font qu'un club devient convivial et accueillant comme le CARB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison, mon soucis numéro 1 est le temps... Crying or Very sad les travaux de la maison n'avancent pas, le boulot, la famille, l'alfa passe en dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...