Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivesaab78

Petit Pomi

Messages recommandés

Invité

Je ne sais pas ce que c'est ce Pomi mais j'ai demandé à le recevoir avec des autocollants lors de mon adhésion et pas de news, rien reçu...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
Me33QV a écrit:
Lentement mais surement... c'est la cagouille... Laughing


tiens faut que je te remette ton avatar à toi ExclamationCool


Ah oui, tiens... tu l'as viré pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
quatraplat a écrit:
Me33QV a écrit:
Lentement mais surement... c'est la cagouille... Laughing


tiens faut que je te remette ton avatar à toi ExclamationCool


Ah oui, tiens... tu l'as viré pourquoi ?


non pas viré... mes pages perso ainsi que mon espace ont été
purement et simplement "effacés" par le repreneur de mon ex "fai"
donc faut que je remette tout cela en place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maceooO a écrit:
Je ne sais pas ce que c'est ce Pomi mais j'ai demandé à le recevoir avec des autocollants lors de mon adhésion et pas de news, rien reçu...Sad


Bonjour, Tu aurais dû recevoir quelque chose pourtant. Je vais renvoyer si tu n'as rien reçu.

Pas le "Pomi" qui est le grand journal du club et qui n'est pas prêt, mais le "P'tit Pomi" qui est le bulletin de liaison.

Gaël va préparer avec l'aide du bureau le second bulletin, qui sera consacrer à l'AG et à la refonte du club pour l'an prochain.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça y est, j'ai reçu ma carte ainsi que les autocollants! Merci FX Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cette année, comme FX l'a bien mentionné, ce fut une année de transition et je m'excuse auprès des membres pour l'absence de Petit Pomi et Pomi pour 2009. Bien organisé et compétent, l'année 2010 sera la réapparition de ce bulletin nouvelle formule ! Je vous remercie de votre compréhension et de votre soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas exactement le contenu des pomi
mais si tu as besoin de quelqu'un pour t'ecrire un petit article sur un sujet précis de carrosserie tu peut compter sur moi

en plus sur papier et photos se sera plus simple pour moi

si besoin est tu m'envoi un mp et roule ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:
je ne sais pas exactement le contenu des pomi
mais si tu as besoin de quelqu'un pour t'ecrire un petit article sur un sujet précis de carrosserie tu peut compter sur moi

en plus sur papier et photos se sera plus simple pour moi

si besoin est tu m'envoi un mp et roule ma poule


Ca serait une bonne idée pour nous tous.

Comme j'y connais rien en carrosserie (et que je ne dois pas être le seul), je suis preneur . thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun probleme

apres e sais pas si le pomi prevoit d'aborder des themes techniques
de toute façon ça sera mis en ligne tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente iniative mon cher Clément, je ne manquerai pas de te contacter pour un sujet carosserie.

Le Ptit Pomiest un bulletin de 2 pages pour informer de l'actualité à venir ou de certaines mises à jour, dernièress nouveautés ayant eu lieu...

Les Pomi traitent eux de plusieurs sujets, à savoir l'actualité, les sorties réalisées, des essais, des tutoriaux, des témoignagnes etc... Les articles techniques sont aussi recherchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous informe que la parution du Ptit Pomi aura lieu dans la fin de la semaine prochaine (sem 14) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry-n > Désolé pour cette réponse tardive, il n'est actuellement impossible de télécharger les anciens Pomi, certains numéros restent cependant disponibles en version papier.

Le Ptit Pomi est finalisé et est désormais dans les mains de David, qui s'occupe de sa diffusion auprès des membres ! Merci pour votre patience et comme l'année passée, je vous invite vivement à me communiquer vos avis, remarques ou idées quant à ce bulletin d'information qui va reprendre son cours semestriel en quinconce avec le Pomi.

J'attends vos avis et idées sur thumrightpublication@carb.frthumright

Bonne lecture à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir.
le premier Petit Pomi de cette année 2010 doit maintenant etre dans vos boites mail.
bonne lecture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu... Serait il possible d'inserer le formulaire de recensement 33 dans le futur Pomigliano d'Arco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, ainsi que celui des alfasud par la même occasion Wink
a quand les 140 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je t'envoie la première ci tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des que le site est en ligne, pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu connais la procédure LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors, kestatend Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing
je connais a nouveau ce problème depuis quelques temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
Bonsoir.
le premier Petit Pomi de cette année 2010 doit maintenant etre dans vos boites mail.
bonne lecture Wink


super et bien reçu...
mais c'est plus possible de le recevoir en papier...
on se l'imprime soit même maintenant? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends d'ailleurs tous les commentaires, avis et idées pour améliorer le Ptit Pomi ! A vos claviers pour me dire comment vous trouvez la pagination, les arrière plans, le contenu, enfin tout quoi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
J'attends d'ailleurs tous les commentaires, avis et idées pour améliorer le Ptit Pomi ! A vos claviers pour me dire comment vous trouvez la pagination, les arrière plans, le contenu, enfin tout quoi ! Smile


commentaire....euhhhh je reçois plus de p'tit pomi ( version mail ) depuis le numèro...........6/2008 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la carte de membre non plus.
Power a distribué les cartes lors du spaitalia mais moi pas sur la liste Embarassed
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33red a écrit:
et la carte de membre non plus.
Power a distribué les cartes lors du spaitalia mais moi pas sur la liste Embarassed
Ciao


C'est moi qui ai les cartes de membres et je suis en train de les envoyer...
Oui Power en a distribué à Spa, mais je ne savais pas que tu y allais, sinon je lui aurais fait passer la tienne...
Elles partent toutes dans la semaine les cartes.

Nous sommes désolés, les membres du bureau, que ça ait mis autant de temps, mais on fait comme on peu, avec la nouvelle équipe on a eu pas mal de nouveaux projets et on a géré tout ça au mieux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krackynette a écrit:
33red a écrit:
et la carte de membre non plus.
Power a distribué les cartes lors du spaitalia mais moi pas sur la liste Embarassed
Ciao


C'est moi qui ai les cartes de membres et je suis en train de les envoyer...
Oui Power en a distribué à Spa, mais je ne savais pas que tu y allais, sinon je lui aurais fait passer la tienne...
Elles partent toutes dans la semaine les cartes.

Nous sommes désolés, les membres du bureau, que ça ait mis autant de temps, mais on fait comme on peu, avec la nouvelle équipe on a eu pas mal de nouveaux projets et on a géré tout ça au mieux... Wink


super Very Happy merci
pourquoi être désolés Question vous faites un travail remarquable, sans les membres du bureau.......pas de club
merci a vous tous thumleft
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33red a écrit:
euhhhh je reçois plus de p'tit pomi ( version mail ) depuis le numèro...........6/2008 Embarassed


Encore un couac alors alors ! Tu n'as pas non plus reçu le dernier de mai 2010 ? Le Pomi est lui en cours de rédaction mais il a plus de gchances d'être terminé vers le 15 juillet que demain. En tout cas, il est bien prévu et tu seras sur la liste des destinataires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
33red a écrit:
euhhhh je reçois plus de p'tit pomi ( version mail ) depuis le numèro...........6/2008 Embarassed


Encore un couac alors alors ! Tu n'as pas non plus reçu le dernier de mai 2010 ? Le Pomi est lui en cours de rédaction mais il a plus de gchances d'être terminé vers le 15 juillet que demain. En tout cas, il est bien prévu et tu seras sur la liste des destinataires...


non, j'ai plus rien reçu Sad
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33red a écrit:

non, j'ai plus rien reçu Sad
Ciao


Je vais m'ocuper de t'envoyer les deux derniers exemplaires édités car j'en étais le rédacteur. Je signale cela à notre président afin que tu sois bien dans les listes de diffusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu est enregistré sur ma boite mail pourtant.
as tu besoin de son adresse Gaël ?
peut être ais je une adresse erronée éventuellement si tu pouvais me la confirmer par mp 33RED Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso je n'ai pas reçu le dernier P'tit Pomi. Et j'ai vérifié il n'y a rien qui traine sur ma planche à repasser (les "anciens" savent ce que cela signifie Very Happy )

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing meme en version électro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Hello,

Perso je n'ai pas reçu le dernier P'tit Pomi. Et j'ai vérifié il n'y a rien qui traine sur ma planche à repasser (les "anciens" savent ce que cela signifie Very Happy )

FX


Mr.Red N'est-ce pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool FX,

As-tu bien cherché ?
-Tu te l'ais fait faucher au centre de tri de Bondy (un anonyme, furieux des boxer)
-Awenn l'a transformé en avion de chasse en papier
-Isabelle a épluché les concombres avec
-Coincé dans ta pile de Gala
-Aux WC, avec Rustica hebdo,
Laughing

Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de faire ma chiante...
Mais la personne concernée sur ce problème de pomi est au courant et fait (enfin je l'espère) ce qu'il a à faire pour boucler le pomi rapidement...
Lui rappeler une ou deux fois afin de lui dire qu'il c'est engagé à le faire suffit largement...
Après polémiquer et faire des allusions n'est pas nécessaire, surtout aux vues des démissions en cours, il vaut mieux rester soudés et arrêter ce genre de propos c'est pas ce qui nous fera avancer...
Après comme précisé (notamment à moi même je l'avoue) il y a les mp pour dire ce qu'on pense...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pomi papier c'est moi qui aurai du envoyer.
je note ici ceux qui ne l'on pas recu, si d'autre ne l'on pas eu alors qu'ils l'avaient demandé, un petit mail sur l'adresse leclub@carb.fr le réexpédie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...