olivesaab78 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Il n'y a plus de petit Pomi? Le dernier que j'ai reçu est le n°1 2009 en mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j'aurais bien aimé avoir le premier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Lentement mais surement... c'est la cagouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Me33QV a écrit:Lentement mais surement... c'est la cagouille... tiens faut que je te remette ton avatar à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Je ne sais pas ce que c'est ce Pomi mais j'ai demandé à le recevoir avec des autocollants lors de mon adhésion et pas de news, rien reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 quatraplat a écrit:Me33QV a écrit:Lentement mais surement... c'est la cagouille... tiens faut que je te remette ton avatar à toi Ah oui, tiens... tu l'as viré pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Me33QV a écrit:quatraplat a écrit:Me33QV a écrit:Lentement mais surement... c'est la cagouille... tiens faut que je te remette ton avatar à toi Ah oui, tiens... tu l'as viré pourquoi ? non pas viré... mes pages perso ainsi que mon espace ont été purement et simplement "effacés" par le repreneur de mon ex "fai" donc faut que je remette tout cela en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 maceooO a écrit:Je ne sais pas ce que c'est ce Pomi mais j'ai demandé à le recevoir avec des autocollants lors de mon adhésion et pas de news, rien reçu... Bonjour, Tu aurais dû recevoir quelque chose pourtant. Je vais renvoyer si tu n'as rien reçu. Pas le "Pomi" qui est le grand journal du club et qui n'est pas prêt, mais le "P'tit Pomi" qui est le bulletin de liaison. Gaël va préparer avec l'aide du bureau le second bulletin, qui sera consacrer à l'AG et à la refonte du club pour l'an prochain. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Ok ok, merci FX . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Ça y est, j'ai reçu ma carte ainsi que les autocollants! Merci FX . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pour cette année, comme FX l'a bien mentionné, ce fut une année de transition et je m'excuse auprès des membres pour l'absence de Petit Pomi et Pomi pour 2009. Bien organisé et compétent, l'année 2010 sera la réapparition de ce bulletin nouvelle formule ! Je vous remercie de votre compréhension et de votre soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je ne sais pas exactement le contenu des pomimais si tu as besoin de quelqu'un pour t'ecrire un petit article sur un sujet précis de carrosserie tu peut compter sur moien plus sur papier et photos se sera plus simple pour moisi besoin est tu m'envoi un mp et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 clement33 a écrit:je ne sais pas exactement le contenu des pomimais si tu as besoin de quelqu'un pour t'ecrire un petit article sur un sujet précis de carrosserie tu peut compter sur moien plus sur papier et photos se sera plus simple pour moisi besoin est tu m'envoi un mp et roule ma pouleCa serait une bonne idée pour nous tous.Comme j'y connais rien en carrosserie (et que je ne dois pas être le seul), je suis preneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 aucun problemeapres e sais pas si le pomi prevoit d'aborder des themes techniquesde toute façon ça sera mis en ligne tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Excellente iniative mon cher Clément, je ne manquerai pas de te contacter pour un sujet carosserie. Le Ptit Pomiest un bulletin de 2 pages pour informer de l'actualité à venir ou de certaines mises à jour, dernièress nouveautés ayant eu lieu...Les Pomi traitent eux de plusieurs sujets, à savoir l'actualité, les sorties réalisées, des essais, des tutoriaux, des témoignagnes etc... Les articles techniques sont aussi recherchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je vous informe que la parution du Ptit Pomi aura lieu dans la fin de la semaine prochaine (sem 14) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 6 avril 2010 y'a un endroit où on peut downloader les anciens pomi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 29 avril 2010 thierry-n > Désolé pour cette réponse tardive, il n'est actuellement impossible de télécharger les anciens Pomi, certains numéros restent cependant disponibles en version papier. Le Ptit Pomi est finalisé et est désormais dans les mains de David, qui s'occupe de sa diffusion auprès des membres ! Merci pour votre patience et comme l'année passée, je vous invite vivement à me communiquer vos avis, remarques ou idées quant à ce bulletin d'information qui va reprendre son cours semestriel en quinconce avec le Pomi.J'attends vos avis et idées sur publication@carb.frBonne lecture à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pas de soucis;ben j'ai hate de decouvrir celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Bonsoir.le premier Petit Pomi de cette année 2010 doit maintenant etre dans vos boites mail.bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Reçu... Serait il possible d'inserer le formulaire de recensement 33 dans le futur Pomigliano d'Arco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 oui, ainsi que celui des alfasud par la même occasion a quand les 140 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Y'a plus ka, le site est prêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 je t'envoie la première ci tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Des que le site est en ligne, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 tu connais la procédure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 alors, kestatend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Un jour de repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 je connais a nouveau ce problème depuis quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 6 mai 2010 dada et dom a écrit:Bonsoir.le premier Petit Pomi de cette année 2010 doit maintenant etre dans vos boites mail.bonne lecture super et bien reçu...mais c'est plus possible de le recevoir en papier...on se l'imprime soit même maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'attends d'ailleurs tous les commentaires, avis et idées pour améliorer le Ptit Pomi ! A vos claviers pour me dire comment vous trouvez la pagination, les arrière plans, le contenu, enfin tout quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Cagouille a écrit:J'attends d'ailleurs tous les commentaires, avis et idées pour améliorer le Ptit Pomi ! A vos claviers pour me dire comment vous trouvez la pagination, les arrière plans, le contenu, enfin tout quoi ! commentaire....euhhhh je reçois plus de p'tit pomi ( version mail ) depuis le numèro...........6/2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 30 juin 2010 et la carte de membre non plus. Power a distribué les cartes lors du spaitalia mais moi pas sur la liste Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 30 juin 2010 33red a écrit:et la carte de membre non plus. Power a distribué les cartes lors du spaitalia mais moi pas sur la liste Ciao C'est moi qui ai les cartes de membres et je suis en train de les envoyer... Oui Power en a distribué à Spa, mais je ne savais pas que tu y allais, sinon je lui aurais fait passer la tienne...Elles partent toutes dans la semaine les cartes.Nous sommes désolés, les membres du bureau, que ça ait mis autant de temps, mais on fait comme on peu, avec la nouvelle équipe on a eu pas mal de nouveaux projets et on a géré tout ça au mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 30 juin 2010 krackynette a écrit:33red a écrit:et la carte de membre non plus. Power a distribué les cartes lors du spaitalia mais moi pas sur la liste Ciao C'est moi qui ai les cartes de membres et je suis en train de les envoyer... Oui Power en a distribué à Spa, mais je ne savais pas que tu y allais, sinon je lui aurais fait passer la tienne...Elles partent toutes dans la semaine les cartes.Nous sommes désolés, les membres du bureau, que ça ait mis autant de temps, mais on fait comme on peu, avec la nouvelle équipe on a eu pas mal de nouveaux projets et on a géré tout ça au mieux... super merci pourquoi être désolés vous faites un travail remarquable, sans les membres du bureau.......pas de club merci a vous tous Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 juin 2010 et vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 33red a écrit:euhhhh je reçois plus de p'tit pomi ( version mail ) depuis le numèro...........6/2008 Encore un couac alors alors ! Tu n'as pas non plus reçu le dernier de mai 2010 ? Le Pomi est lui en cours de rédaction mais il a plus de gchances d'être terminé vers le 15 juillet que demain. En tout cas, il est bien prévu et tu seras sur la liste des destinataires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Cagouille a écrit:33red a écrit:euhhhh je reçois plus de p'tit pomi ( version mail ) depuis le numèro...........6/2008 Encore un couac alors alors ! Tu n'as pas non plus reçu le dernier de mai 2010 ? Le Pomi est lui en cours de rédaction mais il a plus de gchances d'être terminé vers le 15 juillet que demain. En tout cas, il est bien prévu et tu seras sur la liste des destinataires...non, j'ai plus rien reçu Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 33red a écrit:non, j'ai plus rien reçu CiaoJe vais m'ocuper de t'envoyer les deux derniers exemplaires édités car j'en étais le rédacteur. Je signale cela à notre président afin que tu sois bien dans les listes de diffusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Tu est enregistré sur ma boite mail pourtant.as tu besoin de son adresse Gaël ?peut être ais je une adresse erronée éventuellement si tu pouvais me la confirmer par mp 33RED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Hello,Perso je n'ai pas reçu le dernier P'tit Pomi. Et j'ai vérifié il n'y a rien qui traine sur ma planche à repasser (les "anciens" savent ce que cela signifie )FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 meme en version électro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 FX a écrit:Hello,Perso je n'ai pas reçu le dernier P'tit Pomi. Et j'ai vérifié il n'y a rien qui traine sur ma planche à repasser (les "anciens" savent ce que cela signifie )FX N'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 FX,As-tu bien cherché ?-Tu te l'ais fait faucher au centre de tri de Bondy (un anonyme, furieux des boxer)-Awenn l'a transformé en avion de chasse en papier-Isabelle a épluché les concombres avec-Coincé dans ta pile de Gala-Aux WC, avec Rustica hebdo, Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Désolée de faire ma chiante...Mais la personne concernée sur ce problème de pomi est au courant et fait (enfin je l'espère) ce qu'il a à faire pour boucler le pomi rapidement...Lui rappeler une ou deux fois afin de lui dire qu'il c'est engagé à le faire suffit largement...Après polémiquer et faire des allusions n'est pas nécessaire, surtout aux vues des démissions en cours, il vaut mieux rester soudés et arrêter ce genre de propos c'est pas ce qui nous fera avancer... Après comme précisé (notamment à moi même je l'avoue) il y a les mp pour dire ce qu'on pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Le pomi papier c'est moi qui aurai du envoyer.je note ici ceux qui ne l'on pas recu, si d'autre ne l'on pas eu alors qu'ils l'avaient demandé, un petit mail sur l'adresse leclub@carb.fr le réexpédie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites