Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bourinov

Mon controle technique (peu etre bizard ?)

Messages recommandés

la dispo des pièces est tres bonne sur un modèle comme celui ci, et sur pas mal d'autres modèles meme plus ancien

mais si tu avait une peugeot ou une renault de 15 ans ça serait pareil voir pire et a la concession se serait aussi cher
en plus, la moitié des concessions alfa ne sont plus alfa mais alfiat et du coup la moitié des types qui y bosse connaisse rien aux 33

passe par awacks, il est tres erieux, il a toutes les pièces et si il les a pas il les trouve, c'est sa marque de fabrique "trouver l'introuvable"
de plus il te livre a la maison en un temps record

par exemple, j'ai commander un cable d'accélérateur neuf chez lui pour 10 euros, livraison a la maison sous deux jours comprises

je me rapelle d'avoir changé un cable sur la R19 de mon père, trouver pourtant chez ad (car moins cher que renault) il avait couté plus de 30 euros

tu peut aussi regarder le net pour tes pièces neuves ou d'occase, ebay, le bon coin, oscaro
c'est moins cher mais plus de risques (notament escro, heu oscaro)

bon courage et bonne route au volant de ton alfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister-auto.com !!

meme tarif ( voire mieux que osca' ) et super dispo, et rapide !

sinon, AD (t'en a un a merignac ! )
et si t'as de la famille sur la bassin (ou que t'y va souvent), tu as un distributeur de pieces auto a Andernos, encore moins cher que AD, et rapide ( commandé avant 10h30, recu a 15h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin récupéré ma voiture....elle fonctionne nickel. J'ai juste un soucis à régler, c'est que les clignotant du coté droit ne fonctionnent pas....(alors qu'il fonctionne en warning). Une idée ? je penses à un relais... no?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, car si c'était le relais, les warnings ne fonctionneraient pas. Ou alors faux contact dans la platine porte relais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus un fusible ou une masse.... ou une ampoule grillée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Plus un fusible ou une masse.... ou une ampoule grillée...


il marche en warning Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses a un faux contact car le mec a qui je l'avais acheté avait ce soucis. Le mec tripotait le relais et ça refonctionnait...il est ou ce relais? J'ai regardé le site alfaimola et c'est pas au meme endroit apparement...car la où je suis censé avoir le relais des clignot bin ya rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Pour 1.3, avec des 165/70/13 : 1.8 AV et AR...


Et en charge tu rajoutes 0,2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca fais rien comme air...
c'est pour rouler en mode paquerette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, en meme temps la pressoin rta et constructeur...
sur les routes de chez les civilisés, 2.2 doit suffire, sur les routes de laoumèmelécorbeauxvolentalenvers, c'est au minimun 2.5 ...
et ca, avec des pneux a flancs rigides !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...