Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bourinov

Présentation [Bourinov]

Messages recommandés

surement, ca me le fait aussi, je croit que c'est la pompe qui force.

Ca le fait sur beaucoup de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta distrib essaie de trouver quelqu un qui s'y connais ( comme je t'avais dis) plutot que norototo et compagnie....des boxers, ils en voient pas tout les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta direction ne force pas lorsque tu es braqué a fond tu risque de détruire ta d.a. , c'est valable pour toute les voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je force pas, mais c'est juste que quand j'arrive vers la fin du braquage ça fait un sale bruit et en plus le régime moteur baisse pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourinov a écrit:
non je force pas, mais c'est juste que quand j'arrive vers la fin du braquage ça fait un sale bruit et en plus le régime moteur baisse pas mal


C'est normal t'inquiete, mais comme deja dis par juju87, il est deconseillé d'aller en butée de direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait le ramenti sur l'Alfa il est a combien ? (j'ai entendu dire 950 tr/min)....Moi il est vers 700 800 tr/min, on le règle comment ? (j'ai fait fonctione recherche mais ça m'a pa avancé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourinov a écrit:
non je force pas, mais c'est juste que quand j'arrive vers la fin du braquage ça fait un sale bruit et en plus le régime moteur baisse pas mal

d'ailleurs si tu détend ta courroie tu pourras remarquer qu'elle couine que lorsque que tu braques a fond...... Ton ralenti doit baisser d'au moins 200 tours et si tu met la ventil a fond, les phares et tout le reste.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal le petit ordinateur de bord......EPM8
On en trouve plus je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu réussi à avoir les plans évidement çà peu se refabriquer en commandant les différentes pièces chez Conrad ou autre et faut pouvoir trouver le programme à injecter dans ce petit ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais y a surement moyens de le remplacer par un petit automate programable couplé a un ecran lcd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le ralentiu j'ai regardé.....bin je vais le laisser comme ça si non c'est trop haut le ralenti.....car c'est un clip que l'on déplace sur la butée de la gaine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'ai dit j'ai un berceau "propre" vu qu'on tombe la boite le berceau va suivre, au pire tu prevois de quoi poncer/ repeindre si tu as un doute le magasin est a 500 metres de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui poncer et repeindre, je suis OK, au pire j'ai ma compagne aussi qui peut nous prêter main forte (elle a ponser les chaises et table chez moi pour les repeindre.....tout ça pour dire qu'elle sait faire ). Bin je verrais avec toi ce qu'il me faut en papier ponce et quel peinture (je vais prendre certainement une peinture anti rouille tant qu'à faire....) Je prevoirais des vieux vetement pour bosser. Au pire si ça t'interesse aussi je peux te filler mon systeme d'attache caravane? (si tu le veux pas je le garde c'est pas grave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourinov a écrit:
au pire j'ai ma compagne aussi qui peut nous prêter main forte (elle a ponser les chaises et table chez moi pour les repeindre.....tout ça pour dire qu'elle sait faire )


Une bonne manière de la contaminer par la virus elle aussi...Et encore plus en la laissant piloter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, les nanas qui aiment conduire ce genre de caisses, c'est ultra rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femme aime sa 33, elle voudrait un sprint inox ou gtv mais la propulsion lui fait un peur ( peur que je me fasse mal surtout) moi je veux une 75 turbal ou un bertone..... va trouver un arrangement avec ma moitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly_Boxer a écrit:
Arf, les nanas qui aiment conduire ce genre de caisses, c'est ultra rare...


Je t'assure que ça existe !!! Et elles sont encore plus furieuses que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LANGUILLE a écrit:
un attelage m'interresse fortement! madame vient aussi?

Cagouille a écrit:
Une bonne manière de la contaminer par la virus elle aussi...Et encore plus en la laissant piloter !


oui elle viens, elle la voulait pas trop mais finalement elle l'aime bien la 33.... Et elle risque pas de conduire, elle a pas le permis et a peur de la route quand c'est elle au volant. Et pour l'attaque remorque ya pas de soucis je te le laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici Bourinov.

Presque tous des pros sur ce forum. Tu vois les conseils, ça fuse déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé devant ton taff au matin, vraiment belle la 33 Wink franchement, elle est tres propre !! feloche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex33 a écrit:
je suis passé devant ton taff au matin, vraiment belle la 33 Wink franchement, elle est tres propre !! feloche !

celle qui est couincée chez moi? donc celle de burinov? en fait elle super il n'y a que les "amovibles" qui pîquoilles berceau, essieux, triangle..... que de la surface donc a décaper a repeindre. Sinon vraiment belle auto!Par contre quand on accelere a fond elle "bride" on relache un peu elle repart, c'est a dire que des que la pédale approche le plancher on sent que l'auto ne prend pas trop de tour et quand on accelere a mi course ou 3/4 elle marche tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu l'état du reservoir, il y avait surement de l'eau dedans pendant un moment, alors faut voir la pompe electrique et le filtre, eventuellement les injecteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou c'est peut-etre juste le cable à regler. Je l'ai fait une fois quand j'ai acheté la mienne et depuis pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il ya dix minutes qu'on a fini, ralenti a 900 tours stable, j'ai zappé l'excitation du demarreur et une depression, mais a c'teur et a la lampe torche....... L'échappement est ressoudé reste plus qu'a changé les joints du collecteurs car on n'avait pas d'avance, cette trofeo c'est que du bonheur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...