Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Calage distri 1.5 8S

Messages recommandés

Invité

Salut amis boxeristes,
Je dois faire une distri sur un boxer mais je ne retrouve plus ma RTA, et ma derniere distri sur boxer date de plus de 10 ans... Dans mon souvenir, il faut bloquer le volant moteur et les AAC aux reperes, à travers les lumieres sur caches distri et cloche d'embrayage.

Quelqu'un pourrait il confirmer ou infirmer, sa m'evitera de retourner toute la maison pour retrouver ma RTA et faire une salade de soupapes :p ?
Merci par avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour le lien que j'avais deja parcouru Smile Malheureusement, les points de calage ne sont pas spécifiés Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,


Tu as raison pour le calage... Repere PMH sur le volant et reperes sur poulies d'arbre à cames. Avec une petite subtilité si les courroies sont démontées et que l'on tourne les AAC...
Il faut s'assurer d'etre dans le bon tour lorsqu'on replace les courroies... pour le savoir il faut deposer la tête d'allumeur et regarder que le doigt se trouve en face du cylindre n°1 Wink

A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous pour les infos et les astuces, la distri devrait etre faite dans la semaine qui arrive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...