Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut amis boxeristes, Je dois faire une distri sur un boxer mais je ne retrouve plus ma RTA, et ma derniere distri sur boxer date de plus de 10 ans... Dans mon souvenir, il faut bloquer le volant moteur et les AAC aux reperes, à travers les lumieres sur caches distri et cloche d'embrayage. Quelqu'un pourrait il confirmer ou infirmer, sa m'evitera de retourner toute la maison pour retrouver ma RTA et faire une salade de soupapes :p ? Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 çà pourra t'aider /discussion-libre-f1/petite-distri-du-jour-t3878.htm?highlight=distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci pour le lien que j'avais deja parcouru Malheureusement, les points de calage ne sont pas spécifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfanatique38 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Voila si ça peut aider j'avais fait un petit résumer tout en haut e la page http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet165184-1015.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut, Tu as raison pour le calage... Repere PMH sur le volant et reperes sur poulies d'arbre à cames. Avec une petite subtilité si les courroies sont démontées et que l'on tourne les AAC... Il faut s'assurer d'etre dans le bon tour lorsqu'on replace les courroies... pour le savoir il faut deposer la tête d'allumeur et regarder que le doigt se trouve en face du cylindre n°1 A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci à vous pour les infos et les astuces, la distri devrait etre faite dans la semaine qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites