bricefromparis 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Très pratique pour les sudistes. En imprimant à la place le logo du carb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 idée interessante, mais le prix doit etre dissuasif je le crains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 un porte valise siglé C.A.R.B. MDR!!!!!!!!! sacré bice tu me feras toujours maré (p.s. je me doute bien que tu parlais des pare soleil t inkiet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 dada et dom a écrit:idée interessante, mais le prix doit etre dissuasif je le crains... ouaip c'est sympa les stores... au début j'ai cru que c'etait le porte valise l'accessoire mais comme dit david ça doit coûter bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pas mal comme idée, mais on pourrait commencer par un pare-soleil avant (on en avait déjà parlé non ?) Sûrement plus abordable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 oui, cela avais été evoquer puis mis aux archives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tu parles d'un pare-soleil pliables ou d'un bandeau pare-brise ? Personnellement je préfère le premier, on peut faire de belles choses (il y a un membre du forum qui sait bien dessiner il me semble) et le transvaser d'une voiture à l'autre. peut-être à revoir pour 2010... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 et pourquoi pas un porte clé a la forme et a l'image du logo du carb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 a ce jour, nous finalisons deux projets:casquettes a l'effigie du club.bandeaux pare soleil a l'effigie du club ( 3 modèles seront disponibles ).une étude pour polo/ tee shirt est en cours également (on commence juste ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Euh, une idée toute simple, je crois qu'on en avait parlé lors d'un repas en Normandie:Un bête badge avec une épingle, le logo du club et la place de marquer son pseudo au feutre.Ca permet de reconnaître plus facilement qui est qui, et ça doit pas coûter grand chose.Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 les nouvelles cartes vont etre de type "badge" peut etre ajouter le pseudo dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ouaip, pas bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites