Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LANGUILLE

encore une 33!

Messages recommandés

Voila c'est fait, cela m'en fait 4, j'ai encore craqué, le seul médicament a une certaine maladie!









intérieur au top, un peu de taf en carrosserie et un p'tit réglage carbu, allumage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECENSEMENT LOL

Elle a pas l'air super en carosserie mais bon si y ' avais rien a faire ca serait pas drole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais pas si tu as le remède pour cette maladie........ Mr.RedMr.Red
l'intérieur est propre. elle a beaucoup de kms?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu as sous la main de quoi la remettre en etat...

j'ai mis a la benne une 1700 QV de la meme couleur; il y a quelques mois qui aurait pu faire une banque de pieces ideales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recensée pas encore, de quoi la remettre en état, j'ai des "trucs " qui trainent, les kms 174 000 le mec qui la vendait je le connait, il y a 10 ans il louchait sur un gtv grand prix un peut pourrit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le gtv a l'époque bien malade mais maintenant on voit le jour a travers... La personne a qui j'ai repris cette 33 n'avais pas connaissance du carb mais maintenant il le lit.....Ce qui a fait balancer mon coeur ce sont les deux carbus et l'interieur presque neuf aucune déchirure.Et puis l'ex proprio de celle ci a exploser son qv ........Il y a quelques années, mais il en retrouverait une il rejoindrait la secte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'intérieur est vraiment propre, le mien n'était pas aussi beau (un peu taché)... Et tous ceux que j'ai pu voir avec ce tissus (de cette couleur) me font dire que ce tissus est vraiment solide et résistant, de même que la couture de ce tissus la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les petits souci elle ne tien pas le ralentit. La correction d'avance a l'allumage est débranchée mais sur un des carbus les deux corps sont reliés ensemble par une durite d'air et sur l'autre corps ce n'est pas le cas pourtant on dirait qu'il faudrait.Des avis?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Languille,

Les sorties que tu voies sont des piquages pour mesurer les depressions... Elles doivent etre serrées. On ne les déssere que lorsqu'on fait des mesures de dépression. La prise de dépression pour l'allumeur se situe sur le carbu côté conducteur cylindre N° 4 un peu au dessus du piquage de dépression.

Si tu as des problèmes de ralenti controle tes petites durites qui partent des pipes vers le petit collecteur de reniflar (blanc)... Wink

A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon l'allumeur était branché de la ou tu as mis une fleche a la prise pour mesurer la depression de l'autre corps. J'ai remis cela dans l'ordre pareil, elle cale instentanément si on lui met pas le starter, en roulant tout va a peu prés sauf que hier 60 a fond et elle broutait vachement, puis elle est repartie impec.En la faisant démarrer quand je suis allé la chercher au bout de quelques minutes avec un peu de starter elle pétaradait comme si elle ne consomait pas toute l'essence. L'allumage est neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon une fuite d'essence a la base d'un carbu, bougies pas serrées je les tourne a la main........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Languille > Belle démarche et belle passion que de continuer à donner vie à cette 33 que beaucoup auraient laissé en voyant l'état carrosserie mais elle le mérite ! Bon, tu m'as en quelque sorte dépassé, je suis à 5 Alfa 33 dont deux banques d'organes... D'ailleurs j'ai ma 33 1.7 QV qui a quelques pièeces à revendre notamment carroserie donc si ça t'intéresse, n'hésite pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te dépasse pas car je n'en possede que 4 dont une pour la piece, elle va donner son bac a batterie a la nouvelle rentrante ainsi que d'autre morceaux qui rouillent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te faut quelque chose holly?
Wolf a compris c'est une 33 pour piece; il comprends vite mais...... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, je sais pas, peut-être un pare-choc avant S3 si noir métallisé et non fêlé... Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma femme prefere au rouge donc je la garde plus qu'a bosser dessus





certains doivent reconnaitre l'habituel parking public bientot j'y met le 1500 ti car j'ai pas de place ailleurs! les voisins commencent a etre habitués, une alfa ils savent a qui cela apartient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je suis très intéressé par un pare-choc, il est nickel ??? Tu peux m'envoyer des photos ? Sinon, je prendrai un neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LANGUILLE a écrit:
dans les petits souci elle ne tien pas le ralentit. La correction d'avance a l'allumage est débranchée mais sur un des carbus les deux corps sont reliés ensemble par une durite d'air et sur l'autre corps ce n'est pas le cas pourtant on dirait qu'il faudrait.Des avis?





Tes durites d'air côté droit n'ont rien à faire à cet endroit qui est destiné au branchement d'un dépressiomètre pour l'équilibrage des carbus, comme le dit cordom 08 et ces prises doivent être fermées.
Par contre elles doivent être branchées sur des petits tubes laiton fixes, au pied des carbus et aller vers le centre en arrière du filtre à air sur le collecteur de vapeurs d'huile en plastique.
Il y a une autre grosse durite au pied du carbu de droite, vers l'arrière et qui sert de prise de dépression pour le servo-frein (Mastervac).
Si elle est fissurée ou ses colliers mal serrés, elle peut être à l'origine de tes soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hinhin j'en étais sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...