Wolf1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Elle tirait bien... Et puis plus tard du mal dans les grosses côtes ... Ensuite dans toutes les côtes et maintenant tout le temps... De même, bougies cramées et charbon de la tête d'allumeur qui se bouffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu es trop exigeant avec cette petite, il faut la ménager un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 doit y avoir un soucis de compatibilité entre les elements, d'ou le fait qua ca bouffe le charbon et les bougies, on peu suposé que le doigt et la tete de delco doivent faire la gueule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai eu la meme grosse mer... dans la semaine derniere sur une wv, tout aller pour le mieux elle avait un peu de mal a froid depuis deux jours, et puis en panne sur le bord de la rocade pour aller bosser....... un bout de cable electrique a suffit a assurer le contact pour arriver a bon port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ouah! J'en suis pas là heureusement... Alfasub : c'est une alfa! Normalement cela ne déconne que quand on la ménage justement Jojodereo : Et bien, j'ai re vérifié TOUS les éléments, et ils sont compatibles et cohérents. Le seul truc que j'ai pas vérifié, c'est l'allumeur... Tellement grippé et rouillé ( mais fonctionnel ) que j'avais remonté sans pouvoir y lire quoi que ce soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tes bougies sont trop froide/chaude, en tous cas y a un soucis, a par le fait qu'il est trop de jus a arriver je vois pas pourquoi ca cramerais comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bougies standard pour boxer, 4 électrodes. Là c'était des BOSCH Super4 ou Beru ULtra X, enfin le classique pour Boxer. Donc pas de problème de ce côté ci. Si l'allumeur grippe, la tension demandée est plus importante... C'est la piste que je privilégie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ok, et t'en a trouvé un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ha ca y est j'ai la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Commandé sur le net hier. Avec nouvelle tête et nouveau doigt. Et nouvelles bougies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 et bah, elle va etre plus que neuve cette sud ... Et ton faisseau t'es sur qu'il en a pas pris un coup aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 D'la merde ! Il est neuf, et c'est juste du câble qui fait passer du jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ouais mais si trop de jus ca peut le cramer Non j'arretes, vais pas te porter la poisse. Si tu passe pour la 75, tu pourras recuperer ton carbu. Ce serais bien que tu me passe l'autre, ta pompe a essence que tu avais en rab et ton allumeur, avec un peu de patience pourrais peut etre le dessosser pour le dessiner. Et si t'as d'autres pieces ramenes tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 L'allumeur n'est pas encore démonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 alors ca fait quoi d'avoir une vrai voiture chez soit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 la même chose que d'habitude pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai eu une 75 V6 bien avant toi, jeune padawan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ouais mais t'en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oué, elle a été crashée par le coyote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 le salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est étonnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 dit quand meme au coyote de faire gaffe a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 il est sur Paname, à 3H30 de route. Tu ne crains rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 dada et dom a écrit:wolf, as tu déja eu une 75 turbo ?si oui turbo ou v6 et pourquoi...ouais question interessante en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 V6!!!!!!!!!!! J'ai eu une Turbo, mais je n'ai plus qu'une V6 et une Twin Spark. La TS est de loin la plus équilibrée, celle qui demande le moins d'entretien, fiabilité excellente, conso faible sur route, bref TRES TRES bonne voiture. La V6 a du couple, de la puissance en plus, et un son envoutant. Moins facile à mener vite dans ses derniers retranchements car il faut jouer avec les transferts de masse pour vaincre le surpoids du V6 sur l'avant. Super pour faire de la route/autoroute. La Turbo.... . Rien dans le sac à bas régime, la puissance est de type ON/OFF... Le comportement du chassis est senblable à la TS, sympa. Moteur à mener tout le temps dans la plage d'utilisation du Turbo.... Faite pour l'autoroute! (J'avais la version europa, sans DA) Pour la conduite rapide sur route humide, c'est holiday on ice. La conso peut devenir effrayante en mode ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Tout pareil! J'ai eu une V6, et conduit une turbale. Bonne analyse de Dingarou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Pas de v6 mais essai des deux versions, Europa et America en Turbo... et effectivement, c'est ON/OFF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 La V6 est plus saine, moins traître dans son comportement. La Turbo est bien moins facile, beaucoup plus traître pour le néophyte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Wolf a écrit:La V6 est plus saine, moins traître dans son comportement. La Turbo est bien moins facile, beaucoup plus traître pour le néophyte. Serait-elle du style Subaru Impreza GT Turbo, un rien brutale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ouai...mais avec 2 roues motrices seulement, et en propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ah oui, c'est vrai, donc encore plus hard, mais quand on maitrise, ça doit être sympa, mieux que la Sub qui est un rien sous-vireuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 AlfaSub a écrit:Ah oui, c'est vrai, donc encore plus hard, mais quand on maitrise, ça doit être sympa, mieux que la Sub qui est un rien sous-vireuse. Ouai mais sympa quand même... quand j'étais plus jeune, je m'étais fait prendre en stop par une 2.0 gt turbo, je lui avais très vite fait comprendre que j'adorais les voitures de sport, du coup il ne s'était pas gêné pour envoyer la sauce... 10 ans après je m'en souviens encore, c'est dire si ça m'avait impressionné Dômmage qu'elle soit si chère, ça me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ben j'ai eu les deux j'ai gardé la turbo mon avis: niveau entretien les deux autos demandes du suivit en gros faut toujours y etre un peu dedans bien que j'ai jamais eu de casses ou de pannes ce qui apparait comme pas normal sur une 75 mais une V6 face a une turbo un peu affutté ça fait pas un pli et puis tu sort de la turbo, tu montes dans la v6 ben tu t'emmerdes un peu (tout est relatif tout de meme ) enfin le V6 a un son démoniaque, on s'en lasse pas avantage du turbo, facile a préparer pour moi sur une 75 turbo (ou les autres aussi d'ailleurs) il faut déjà soigné le chassis (y'a pas mal de trucs a faire car c'est une auto assez longue et pas tres large) et les freins protéger l'etrier arrière droit de la chaleur de l'échappement et aussi le maitre cylindre des freins a cause du turbo inconvenients de la turbo : ben c'est le turbo assez fragile, quoique qu'on puisse monter d'autres modèles mon choix a été vite fait, j'ai pris la turbo sur le mouillé c'est inconduisible, tu sort d'un rond point tranquille en 2eme a 50 tu mets les gazs meme pas a fond et tu est dejà a 90 degrés par rapport a la route ça a son avantage pour tourner!!!! personne de sang froid recommander au volant sinon j'ai jamais eu de ts (dommage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pas forcément c'est une auto avec laquelle il faut rouler tous les jours et faut s'en mefier tous les jours aussi y'a quand meme pas grand monde qui te rattrappe avec un truc pareil mais le probleme c'est que tu te rends souvent pas bien compte a quelle vitesse tu roules c'est un pousse au crime passer un temps je prenais la mienne pour aller au boulot, au bout de 15 jours je reprenais ma petite 33 sinon ça ferais longtemps que j'aurait du racheter un permis de conduire au marché noir une auto comme on en fera jamais plus ça parait lourd en plus et je croit que ça passe pas les 1200KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 1200 pour la turbo et 1300 la V6. Le V6 avec une boite de ts doit largement valoir la turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 V6 d'origine contre turbo d'origine, la turbo se fait lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ce soir, je viens de remettre un nouveau rotor neuf, une nouvelle tête neuve et surtout j'ai changé le système de commande de l'allumage. Demain après midi j'essaye et si ça marche mieux, je change les bougies dans la foulée. J'espère que c'est ça qui merdait... PS : bien reçu ton colis Dingarou, je l'ouvre demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ce que tu dit est vrai dingarou si tout d'origine le V6 est devant le bruit de ce moulin est vraiment terrible!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon ben le changement du système de commande n'a pas suffit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Wolf a écrit:Bon ben le changement du système de commande n'a pas suffit . Merde alors, t'as changé tes bougies aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Non. Tant que le souci n'est pas réglé, je ne les change pas, car je ne veux pas les flinguer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ok et ton allumeur ca donne quoi ? Il t'en renvois un quand oscaro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ils n'en n'ont pas au final. j'attends voir si LANGUILLE peut toujours m'en envoyer un. PAr contre, ils m'ont envoyé ma commande en double chez OSCARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ha merde, donc ca sera de l'occaz ... T'as pas essayé VP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je vais voir chez eux si je n'ai rien bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Mon allumeur : D'après le catalogue BOSCH, voici ses affectations possibles : Ce serait donc le même quelque soit la cylindrée. Ca va faciliter les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je dois avoir un d'une 33 Ti 105cv serie 2 mais il faut le trouver.. EDIT trouvé. En bon état à première vue. Il provient d'une caisse pas trop kilometrée. Je ne sais plus exactement. Il trouver le compteur.. EDIT 2 156,000 au compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je pars au taff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'en ai plusieurs aussi! C'est pour du neuf, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut wolf,le mien me parait avoir une sale gueule,j'ai pas eu le temps de le prendre en photo,mais je pense que c'est pas te rendre un service que te le filer,il va pas faire long feu je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites