Dingarou 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Fais pas le con, tu arrives au bout, et tu as maintenant une des plus belle sud qui roule encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'en ai une 33 injection ... ET mes deux autos contre la tienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est gentil, mais j'ai plus la foi là... Dada tu vas te téléporter ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jojodereo a écrit:j'en ai une 33 injection ... ET mes deux autos contre la tienne ??? J'ai pas besoin de deux voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est sûr qu'elle est belle! mais c'est vrai que le facteur "voiture de tous les jours" peut vite énerver quand on a des problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Wolf a écrit:jojodereo a écrit:j'en ai une 33 injection ... ET mes deux autos contre la tienne ??? J'ai pas besoin de deux voitures... Rhooo t'es chiant aussi Et tu la vendrais quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Wolf a écrit:C'est gentil, mais j'ai plus la foi là... Je sais ce que c'est, ça m'est arrivé quand la mienne s'est enflammée (véridique). Et pourtant, pour rien au monde je ne la lacherais maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Et wolf si tu veux je peut te "louer" la 75 pour te depanner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 il a deja une alfa en panne pas besoin de deux autres!!!! (je t'entends arrivé jojo, pas taper pas taper) je comprends ton point de vue quand tu refait tout et que tu voit encore un truc péter ça enerve tu le répares!! puis un autre tu le répares tu engages des frais et ça repète tu laches les outils et tu te dit que l'auto est maudite que n'importe quelle autre merde t'irais bien pour aller au boulot mais au fond si tu y repenses, ton alfa tu l'aime bien perso j'ai vécu ça avec mon nonox et je l'ai coupé en quatre morceaux sans arrières pensée ( meme si moins d'argent investit, beaucoup d'heures...) une fois dégagé, ça m'a fait un bien fou et je ne le regrette pas, marre de bricoler au garage quand les autres sont au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est sympa Jojo , je t'appelle si besoin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ma 75 en panne ??? En tous cas j'ai pas mis 4000 € dedans Non serieux wolf tu vas pas laisser tomber pour une petite merde de rien dutout ! Si ta besoin d'un coup de moins n'hesite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Au pire si tu ne veux pas changer de déplacoir je te depanne le meme moulin que le tient, il tourne bien aucun défauts constatés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 clement33 a écrit:je comprends ton point de vue quand tu refait tout et que tu voit encore un truc péter ça enerve tu le répares!! puis un autre tu le répares tu engages des frais et ça repète tu laches les outils et tu te dit que l'auto est maudite Toutes les alfa sont les mêmes ! Après une grosse revision (distrib, vidange, etc... 500 € de pièces) j'ai eu : - la traverse avant s'est dessoudée, - le neiman a pété, - la bobine a lachée, - on m'a pété un cligno... Et la dessus, un problème de carbus, et la croix et la bannière pour trouver un mecano capable de les regler... et il me reste l'embrayage à changer... tout ça en un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 LANGUILLE a écrit:Au pire si tu ne veux pas changer de déplacoir je te depanne le meme moulin que le tient, il tourne bien aucun défauts constatés. Le moulin va très bien, c'est l'allumeur cette fois qui craque à priori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Si ce n'est que l'allumeur, ça va encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est ce que je disais avant de changer bougies, faisceau, bobine, tete et rotor d'allumage, pompe à essence, batterie, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bah je te file Que l'allumeur, si il n'y a que ça..... Vu l'energie investie faut pas lacher! au pire tu loue une panda chez super U et basta! un mois au max et tu leur rend. Et puis je t'ai dit fais ta liste.... P'tere joj vient le mois prochain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'ai eu le cas sur une 33 carbu d'un allumeur bosh qui merdait le module electronique collé au corps de l'allumeur changé par un autre et plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Est ce qu'un allumeur de 105 à la même courbe que celui d'un autre 1500 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui, il marchera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Sur la sud, le petit module entre la bobine et le radia merde souvent! si il y a un mauvais contact entre ce module et le radiateur, ça ne fonctionne pas, ou par intermittence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Humf... Et si c'est pas l'allumeur au final? Je la crame ou bien? Languille, t'en as un sous le coude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Citation :Humf... Et si c'est pas l'allumeur au final? Je la crame ou bien? tu l'amène chez moi Regarde l'allumeur, les contacts de la bobine, et surtout du module sous la bobine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Module sous la bobine ? Pas vu. La bobine est neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ah non alors la lâches pas !!! c'est vrai qu'en voiture principal, t'as eu le lot d'ennuis, pas rentable quoi ... avec à peu près la même mise de départ, j'ai eu moins de soucis mais un bon lot quand même ...et depuis 6/7 mois, ça a l'air d'être passé donc perds pas pied maintenant ... quand je prend la sprint, me demande souvent ce qui va arriver ! mais bon c'est le principe même d'avoir une ancienne ... depuis je me constitue mon stock de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 la bobine est fixé par une pièces métallique et deux vis. une fois déposée, tu as juste en dessous une pièce noire, qui est vissée sur le radiateur alu. dépose cette pièce, et regarde le contact qui se fait avec le radia. change la pate thermique si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Désolé pour toi C'est vrai qu'il y a des moments où il y a de quoi devenir dingue... de toute façon, le fric investit dans une Alfa, tu ne le revois jamais à la vente!! C'est bien pour toutes ces raisons que je ne roule plus avec une ancienne tous les jours car à moins d'avoir une voiture restaurée à neuf, c'est une source à emmerdes et une pompe à fric.... Une Alfa c'est génial ....quand tout fonctionne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Dingarou a écrit:la bobine est fixé par une pièces métallique et deux vis. une fois déposée, tu as juste en dessous une pièce noire, qui est vissée sur le radiateur alu. dépose cette pièce, et regarde le contact qui se fait avec le radia. change la pate thermique si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est cette pièce noire, avec les 4 connections change les cosses si besoin, nettoie bien les contacts, et assure une bonne conductivité entre le radia et cette pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Euh, j'ai pas ça moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ah? comment ça y'a pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ben nan ! Ou alors SOUS la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Y a bien un boîtier noir avec une cosse 8 ou 9 brins au cul, mais ça ressemble pas du tout à ce que tu me montres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tu doit avoir la panne sous les yeux! surement une connexion que tu a dût bouger en montant la bobine... je comprend ton désarroi vue que c'est ton véhicule principale, mais ne lâche pas l'affaire elle est magnifique ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Non, le souci datait d'avant... Enfin il a commencé depuis un moment et s'est aggravé. Pour ce qui est de la bobine, je n'ai rien touché hormis ses propres connectiques. Merci pour les encouragements. Je suis plus philosophe aujourd'hui, mais j'aimerais bien que cela se termine ( bien ) un jour pas trop lointain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 On dirait une platine de 33 S3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah ? Comme quoi y aurait pas que du mauvais sur une 33 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Wolf, c'est par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est en réponse à ton post sur le sprint trofeo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est pas un allumage de sud........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mettre des pièces de 33 sur une sud, nan mais....où va t'on?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Vers le modernisme môssieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Dingarou a écrit:c'est pas un allumage de sud........ Le mien ? ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est ton topic, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Moué... Ce qui explique peut être pourquoi j'ai des problèmes... Vu que toutes mes pièces d'allumage ont été commandées pour sud... Y a moyen de savoir de quelle type de 33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Si tu as une pièce avec la référence tu peux ensuite taper cette réf dans le moteur de recherche d'OSCARO par exemple et ça te donnera si je ne me trompe pas la voiture sur la quelle tu peux monter la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites