Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Power1

[Wolf] Mon nouveau boxer !

Messages recommandés

Comme je lui ai dit si il explose la cale c'est pas grave, je lui en ai mis une dans un colis qui sera a mayenne demain entre 8h et 13h......

Wolf a écrit:
Tu peux pas venir avec le colis ? Mr.Red

l'est déja a la poste depuis ce matin, j'habiterait encore dans la sarthe je t'aurais fait une livraison chrono, le temps de faire la route mais la 300 bornes.....

LANGUILLE a écrit:
Wolf a écrit:
Tu peux pas venir avec le colis ? Mr.Red

l'est déja a la poste depuis ce matin, j'habiterait encore dans la sarthe je t'aurais fait une livraison chrono, le temps de faire la route mais la 300 bornes.....

Arff en alfa 2h et c'est fait Mr.Red

et j'aurais poussé jusqu'au mans, donc j'étais par la pendant une semaine!
j'aurais peut etre vu jean pierre foucault.....

Pour voir qui au Mans ??? On peut toujours rêver ... Laughing

Si ce n'est pas moi, celà ne me regarde pas. Mad

entre autre, mais la liste est longue...... Puis une pause alfiste a niort, une autre a saumur, la route est longue!

Nombreux sont ceux qui font des pièces en alu pour " bloquer " l'emplacement quand ils passent en électrique.

Peut être que la bakélite à des propriétés d'atténuation des vibrations pour ne pas nuire à la pompe.

" propriétés isolantes et thermorésistantes " pour la bakélite. Donc elle isole de la chaleur dégagée par le bloc.

Au boulot on utilise des plaques vertes assez dur comme isolant thermique, je vais me renseigner pour savoir ce que c'est exactement

est ce que le teflon serait une bonne matière ?
resistant c'est sur mais niveau chaleur je sais pas

les bagues en teflon en remplacement des silentblocs sur boite de 75 turbo, ça resiste bien quand meme

Le souci, c'est que la cale est directement sur le carter arrière du moteur. Donc niveau prise de chaleur, c'est pas négligeable.

Oui. J'ai eu autant d'emmerdes avec cette bagnole qu'avec mes 10 précédentes. Là c'est la goutte d'eau, j'en ai marre... Reste plus grand chose à changer, mais je ne veux plus le faire moi...

ce serait dommage, vu ce que tu as déjà fait dessus... en plus tu perdrais quand même pas mal Sad

Désolé, c'est pas que je l'aime pas ta 75, mais j'ai acheté la sud 3000 euros et j'ai entre 3 et 4000 euros de frais dessus...

je sais je sais ...

Mais tu crois pouvoir recuperer tes billes ?

T'es quasiment au bout, il te reste plus rien a faire alors continue et garde la

oups là ça fait mal... enfin mon Sprint était pas tellement moins cher et il y avait à faire dessus aussi. le précédent avait déjà mis des milliers d'Euros dedans et il était pas encore au poil. ça peux aller très vite malheureusement Sad

Une merde. La moins chère possible... A moins qu'on me propose un échange relativement intéressant. Je suis ouvert à toute proposition.

La Wolf, tu deconnes... laisse la tranquille pendant 15 jours, fait autre chose, mais ne la bazardes pas sur un coup de tête... Wink

C'est ma bagnole de tous les jours. Je ne sais même pas comment je vais aller au taff. J'ai eu plus d'emmerdes avec cette caisse qu'avec mes dix bagnoles précédentes...

Peses le pour et le contre... si le negatif l'emporte, vends la... sinon... c'est ça le souci avec les dayli, il y a le risque de routine... comme avec maman... Laughing

une bonne 33 en injection... peut être même une 16V... c'est pas ça qui manque en occase.

Invité
Citation :
c'est ça le souci avec les dayli, il y a le risque de routine... comme avec maman...

NON!!!!!

• Créer...