Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Power1

[Wolf] Mon nouveau boxer !

Messages recommandés

ok merci pour les ressorts,pour l'huile de bv je pensai moins,de toutes facon tu remplis a la seringue par le boulon de 17 jusqu'a ce que ça degueule

sud87 a écrit:
ok merci pour les ressorts,pour l'huile de bv je pensai moins,de toutes facon tu remplis a la seringue par le boulon de 17 jusqu'a ce que ça degueule

Vi, mais faut avoir une idée de la quantité pour pas être à court Wink . De toute manière, j'ai 2 bidons de 2 litres. Cool

dada et dom a écrit:
Wolf a écrit:
Ah... Ben j'avais pas les noeils ouverts ! Laughing

il fait encore trop jour LaughingWink

Voilà!

Mr. Green

Euh, c'est quoi ce bordel ? Ce topic avait 60 pages il me semble, et il ne reste plus que les 8 dernières !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah,il a été divisé. Pourquoi ? Shocked

En attendant, je mets le lien du premier topic dans ma signature... Cool

je viens de vérifier... personne n'a fait de division... Shocked
il y a eu un message de supprimer par david cet am
je verifie pour voir si ce n'est pas automatique quand les topics comprennent trop de pages Mr. Green

Invité

Ah ben si c'est ça il est mal barré le romu....

Maaaaaaaaaais euuuuuuuuuuuuh... Sur CA, on peut aller jusqu'à 200 pages avant de continuer sur un autre... Mr.Red

quatraplat a écrit:

donc wolf tu te calmes Laughing
ou tu te rachetes un autre boxer Wink

Ben, je veux bien un autre boxer, mais le topic de la sud n'est pas prêt de s'arrêter Laughing !

Bon! Encore un ENORMISSIME MERCI à Alfasub! De 15 heures à 01h00 du mat', un accueil chaleureux et une après midi méca productive : vidange BV et vidange LDR avec remplacement du joint de pipe par celui fourni par Dada ( grosgros poutou à lui aussi Wink ) .

Pour l'instant, pas l'ombre d'une fuite. A suivre !

PS : petite astuce pour retirer les tâches de LDR -> le nettoyant carrosserie LASERWASH de PROTEC dissout le LDR rapidement et efficacement! Smile Même sur le bloc moteur !

J'ai attaqué les 5000 tours sur le retour! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Bon, ça pisse plus à la pipe, mais partout autour, aux colliers de durites... Ils se sont tous dé-serrés... Je ne comprend pas... Sad Trop de dilatation pour les vis ? Je vais quand même pas foutre des colliers à pince là dessus ! Ca serait la misère...

Au début, ça se donne toujours une peu... du coup, je serre à nouveau et je n'ai plus de problèmes par la suite...

Wolf a écrit:
Bon! Encore un ENORMISSIME MERCI à Alfasub! De 15 heures à 01h00 du mat', un accueil chaleureux et une après midi méca productive : vidange BV et vidange LDR avec remplacement du joint de pipe par celui fourni par Dada ( grosgros poutou à lui aussi Wink ) .

Pour l'instant, pas l'ombre d'une fuite. A suivre !

PS : petite astuce pour retirer les tâches de LDR -> le nettoyant carrosserie LASERWASH de PROTEC dissout le LDR rapidement et efficacement! Smile Même sur le bloc moteur !

J'ai attaqué les 5000 tours sur le retour! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Pas de quoi, c'est toujours un plaisir. Very Happy
L'après-midi a été courte, finalement on n'a pas fait grand-chose. Il faut dire que l'huile de boîte ne s'écoule pas vite. Evil or Very Mad

Cette ti est d'une vélocité surprenante. On sent bien les 10 cv de plus que ma Sprint, j'ai vraiment été surpris ; et aussi la monte pneumatiques en 14 pouces.

Mazette : 5000 tours au retour ! Le café était trop fort ??? Laughing

Je viens de monter un des harnais que Baboon m'a donné. Smile

Sachant qu'en usage quotidien, il est derrière le siège, invisible.

ça fait compèt. mais pourquoi ne pas l'utiliser en usage quotidien, c'est de la sécurité, est-ce interdit ?

AlfaSub a écrit:
mais pourquoi ne pas l'utiliser en usage quotidien, c'est de la sécurité, est-ce interdit ?

d'une part, il faut avoir sur soi le certificat d'homologation
ensuite, au quotidien c'est très chiant...quand tu est attaché au fond de ton siège, il faut galèrer pour ouvrir sa vitre, chopper quelque chose dans la boite à gants c'est impossible, attraper un ticket de parking idem...... Wink

Tout est dit ! Wink

Effectivement, au quotidien c'est la misère. Ca cale vraiment.

Et oui, je l'ai fixé aux points d'ancrage des ceintures conducteur et un des points de l'arrière gauche. La sangle passe sous la banquette. C'est largement suffisant pour mon utilisation " plaisir " sur route dégagée de temps en temps et un circuit à l'occaze Wink .

C'est quoi pour toi une route dégagée, dégagée de quoi ou de qui ? Laughing

Dis nous le fond de ta pensée. Very Happy

Oui, une. Et y en aura pas d'autre. Les ressorts courts ont rejoint leur boîte cet après midi. Pas gérable, bien trop bas Sad ...

Dommage... mais esthétiquement, je suis sûr que c'était sympa mais si ce n'est pas roulable, ça ne sert à rien.

Wolf a écrit:
Oui, une. Et y en aura pas d'autre. Les ressorts courts ont rejoint leur boîte cet après midi. Pas gérable, bien trop bas Sad ...

il se passait quoi? ça frotte? trop dur?

Esthétiquement, bien mieux en effet. Maintenant, mes ressorts étaient trop courts. Il aurait fallu des - 20mm au lieu de - 35... Ca frottait à l'arrière malheureusement...

J'ai déja cédé les ressorts. Ca, c'est fait.

Par contre, je me suis demandé si j'allais réussir à rentrer chez moi ce matin. A priori, ma pompe à essence est morte... Quelle pompe électrique prendre et quel débit ?

et si tu mets une pompe electrique de trofeo
ça peut marcher vu que c'est conçu pour les boxers

peut etre faudra t'il mettre un regulateur de pression d'essence

bref c'est juste une idée, je ne l'ai jamais mis en pratique

une pompe de trofeo?de 33 trofeo?
trop de débit...
sinon tu prends une facett chez GT2i avec un regulateur King a filtre et hop!!!

Je vais d'abord confirmer mon diagnostic en testant une autre pompe méca, et ensuite on verra Wink .

Pour répondre à ton problème supposé de pompe essence, je te signale que j'ai eu une panne de pompe il y a quelques mois et j'ai trouvé chez Alfa une pompe méca identique (utilisée sur certaines Fiat)

Merci pour l'info! LANGUILLE m'en envoie une demain. On verra déja si c'est bien ça Wink .

Là tu me causes chinois ! Si c'est fait pour un 1500 carbus, c'est que c'est bon Laughing .

Oui c'est celle qui te faut, je t'ai mis une cale en bakélite, l'axe les joints, tu l'a demain entre 8 heures et 13 heures.

• Créer...