sud87 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ok merci pour les ressorts,pour l'huile de bv je pensai moins,de toutes facon tu remplis a la seringue par le boulon de 17 jusqu'a ce que ça degueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sud87 a écrit:ok merci pour les ressorts,pour l'huile de bv je pensai moins,de toutes facon tu remplis a la seringue par le boulon de 17 jusqu'a ce que ça degueule Vi, mais faut avoir une idée de la quantité pour pas être à court . De toute manière, j'ai 2 bidons de 2 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 dada et dom a écrit:Wolf a écrit:Ah... Ben j'avais pas les noeils ouverts ! il fait encore trop jour Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Euh, c'est quoi ce bordel ? Ce topic avait 60 pages il me semble, et il ne reste plus que les 8 dernières !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ah,il a été divisé. Pourquoi ? En attendant, je mets le lien du premier topic dans ma signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Wolf a écrit:Ah,il a été divisé. Pourquoi ? bizarre... je regarde, mais c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je viens de vérifier... personne n'a fait de division... il y a eu un message de supprimer par david cet am je verifie pour voir si ce n'est pas automatique quand les topics comprennent trop de pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Ah ben si c'est ça il est mal barré le romu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 visiblement c'est fait automatiquement, j'ai eu beau deverouiller et refusionner ça refait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est le problème que j'ai eu l'autre jour pour l'annonce de Le Pat pour ses jantes lors du déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j'ai la reponse, depassé les 990 messages, le forum scinde automatiquement donc wolf tu te calmes ou tu te rachetes un autre boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Maaaaaaaaaais euuuuuuuuuuuuh... Sur CA, on peut aller jusqu'à 200 pages avant de continuer sur un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 quatraplat a écrit: donc wolf tu te calmes ou tu te rachetes un autre boxer Ben, je veux bien un autre boxer, mais le topic de la sud n'est pas prêt de s'arrêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon! Encore un ENORMISSIME MERCI à Alfasub! De 15 heures à 01h00 du mat', un accueil chaleureux et une après midi méca productive : vidange BV et vidange LDR avec remplacement du joint de pipe par celui fourni par Dada ( grosgros poutou à lui aussi ) . Pour l'instant, pas l'ombre d'une fuite. A suivre ! PS : petite astuce pour retirer les tâches de LDR -> le nettoyant carrosserie LASERWASH de PROTEC dissout le LDR rapidement et efficacement! Même sur le bloc moteur ! J'ai attaqué les 5000 tours sur le retour! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 T'es pas à côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bon, ça pisse plus à la pipe, mais partout autour, aux colliers de durites... Ils se sont tous dé-serrés... Je ne comprend pas... Trop de dilatation pour les vis ? Je vais quand même pas foutre des colliers à pince là dessus ! Ca serait la misère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Au début, ça se donne toujours une peu... du coup, je serre à nouveau et je n'ai plus de problèmes par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oky! on va voir, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Wolf a écrit:Bon! Encore un ENORMISSIME MERCI à Alfasub! De 15 heures à 01h00 du mat', un accueil chaleureux et une après midi méca productive : vidange BV et vidange LDR avec remplacement du joint de pipe par celui fourni par Dada ( grosgros poutou à lui aussi ) . Pour l'instant, pas l'ombre d'une fuite. A suivre ! PS : petite astuce pour retirer les tâches de LDR -> le nettoyant carrosserie LASERWASH de PROTEC dissout le LDR rapidement et efficacement! Même sur le bloc moteur ! J'ai attaqué les 5000 tours sur le retour! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Pas de quoi, c'est toujours un plaisir. L'après-midi a été courte, finalement on n'a pas fait grand-chose. Il faut dire que l'huile de boîte ne s'écoule pas vite. Cette ti est d'une vélocité surprenante. On sent bien les 10 cv de plus que ma Sprint, j'ai vraiment été surpris ; et aussi la monte pneumatiques en 14 pouces. Mazette : 5000 tours au retour ! Le café était trop fort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ce WE chez Franch : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 deux bien belles voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci ! C'est vrai que la rouge est magnifique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je viens de monter un des harnais que Baboon m'a donné. Sachant qu'en usage quotidien, il est derrière le siège, invisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ça fait compèt. mais pourquoi ne pas l'utiliser en usage quotidien, c'est de la sécurité, est-ce interdit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il est fixé sur les ancrages de la ceinture arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 AlfaSub a écrit: mais pourquoi ne pas l'utiliser en usage quotidien, c'est de la sécurité, est-ce interdit ? d'une part, il faut avoir sur soi le certificat d'homologation ensuite, au quotidien c'est très chiant...quand tu est attaché au fond de ton siège, il faut galèrer pour ouvrir sa vitre, chopper quelque chose dans la boite à gants c'est impossible, attraper un ticket de parking idem...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tout est dit ! Effectivement, au quotidien c'est la misère. Ca cale vraiment. Et oui, je l'ai fixé aux points d'ancrage des ceintures conducteur et un des points de l'arrière gauche. La sangle passe sous la banquette. C'est largement suffisant pour mon utilisation " plaisir " sur route dégagée de temps en temps et un circuit à l'occaze . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est quoi pour toi une route dégagée, dégagée de quoi ou de qui ? Dis nous le fond de ta pensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mmmmmmmmmmmmmmmmmmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Pensée profonde , voire même insondable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu as des photos avec tes ressorts courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui, une. Et y en aura pas d'autre. Les ressorts courts ont rejoint leur boîte cet après midi. Pas gérable, bien trop bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Dommage... mais esthétiquement, je suis sûr que c'était sympa mais si ce n'est pas roulable, ça ne sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Wolf a écrit:Oui, une. Et y en aura pas d'autre. Les ressorts courts ont rejoint leur boîte cet après midi. Pas gérable, bien trop bas ... il se passait quoi? ça frotte? trop dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Esthétiquement, bien mieux en effet. Maintenant, mes ressorts étaient trop courts. Il aurait fallu des - 20mm au lieu de - 35... Ca frottait à l'arrière malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pas de bol ! Le vendeur peut-il te les reprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 quand je pense que j'eu frotté avec des originaux j'imagine en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je vais bien trouver un repreneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 J'ai déja cédé les ressorts. Ca, c'est fait. Par contre, je me suis demandé si j'allais réussir à rentrer chez moi ce matin. A priori, ma pompe à essence est morte... Quelle pompe électrique prendre et quel débit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ou alors retour en pompe méca, mais j'ai peur que cela recommence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 et si tu mets une pompe electrique de trofeo ça peut marcher vu que c'est conçu pour les boxers peut etre faudra t'il mettre un regulateur de pression d'essence bref c'est juste une idée, je ne l'ai jamais mis en pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 une pompe de trofeo?de 33 trofeo? trop de débit... sinon tu prends une facett chez GT2i avec un regulateur King a filtre et hop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je vais d'abord confirmer mon diagnostic en testant une autre pompe méca, et ensuite on verra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 J'ai reçu et installé un jeu sur mesure de tapis de sol siglés Alfa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Pour répondre à ton problème supposé de pompe essence, je te signale que j'ai eu une panne de pompe il y a quelques mois et j'ai trouvé chez Alfa une pompe méca identique (utilisée sur certaines Fiat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci pour l'info! LANGUILLE m'en envoie une demain. On verra déja si c'est bien ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est une savara qui donne 0.18 a 0.3 bars a 6000 tours......... emballée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Là tu me causes chinois ! Si c'est fait pour un 1500 carbus, c'est que c'est bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui c'est celle qui te faut, je t'ai mis une cale en bakélite, l'axe les joints, tu l'a demain entre 8 heures et 13 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites