clement33 0 Posté(e) le 21 mai 2010 une 202, 402 ou 602en cabriolet c'est magnifiquesi tu as des tofs ça serait coolplus personne ne sais faire ça de nos joursles anciens carrossiers étaient toliers formeursje bosse avec un gars comme çail m'en apprends tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je te souhaite beaucoup de bonheur au volant de ta prochaine quelle quelle soit .....du moment qu'elle carbure au sp98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Vi! Ca, c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je peut pas demain j'aide un amis a remonter sa 205 mazout ...Mais tu me fera une demonstration sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfamoroso 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Si ta décision est prise il ne reste plus qu'à te souhaiter bonne chance dans tes transactions et surtout de retrouver très vite l'auto de tes rêves. Perso je me mets à ta place et je comprends que tu as eu pas mal de galère avec cette sud. J'espère simplement que tu vas pas la regretter dès le moment où tu la verras partir avec son nouveau proprio et son sourire béat.. .c'est un peu la réaction qu'a eu le gars qui me l'a vendue en voyant la sienne monter sur le plateau car elle était depuis quelques temps dans un garage étroit et il l'a revue avec du recul que le jour où je l'ai emmenée et là j'ai senti qu'il avait un peu de regret. En tout cas tu feras un alfiste heureux. Tiens nous au jus, même et surtout si tu changes d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je pense qu'il n'y aura pas trop de regrets ( enfin pas tout de suite ) car j'ai de nouveau envie d'autre chose. Je suis plus concentré sur l'éventuelle rempalçante sur la future " ex "... C'est un signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je suis bien d'accordregarder en arrière ça sert a rienj'ai vu un gtv 2 litre a rafraichir pour 1300 euros par chez nousest ce que ça t'interesse ?que cherches tu comme auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Un spid biarbre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 mai 2010 j'ai aussi vu un GTV6 a 1000 moteur cassé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 22 mai 2010 une alfa ? ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Me33QV a écrit:Un spid biarbre... Ah oui pour les beaux jours http://www.leboncoin.fr/voitures/102037430.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Me33QV a écrit:Un spid biarbre... Je ne cherche rien de particulier, mais j'étudie toute proposition honnête. Et je ne vois pas ce que tu trouves de si nul dans un spid' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 22 mai 2010 eagle3 a écrit:Me33QV a écrit:Un spid biarbre... Ah oui pour les beaux jours http://www.leboncoin.fr/voitures/102037430.htm?ca=5_ssympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Wolf a écrit:Me33QV a écrit:Un spid biarbre... Je ne cherche rien de particulier, mais j'étudie toute proposition honnête. Et je ne vois pas ce que tu trouves de si nul dans un spid' ...Il prefererai que tu achete une 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je préfère acheter une Arna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Wolf a écrit:Me33QV a écrit:Un spid biarbre... Je ne cherche rien de particulier, mais j'étudie toute proposition honnête. Et je ne vois pas ce que tu trouves de si nul dans un spid' ...Ah non, non, je le trouve pas nul le spid' perso j'adore, mais c'est de passer d'une sud à la tenue de route ahurrissante à un chassis en caoutchouc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Certes, mais de bons SB rigidifient sans soucis un chassis. Et le Spid' n'est pas fait pour rouler aussi vite que la sud sur les petites routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Wolf a écrit:Je préfère acheter une Arna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Wolf a écrit:Certes, mais de bons SB rigidifient sans soucis un chassis. Et le Spid' n'est pas fait pour rouler aussi vite que la sud sur les petites routes. Philosophie très differente effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Carbus équilibrés en 10 minutes à peine avec le Carbtune : c'est nickel, le moteur tourne vraiment bien, comme Jojodereo peut en témoigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ouais parfait, garde le au chaud pour la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 24 mai 2010 [quote="Wolf"... Il y a encore un an, je n'aurai pas parié un kopec sur le fait que je revende la sud. Aujourd'hui, ce n'est plus la même chose. J'aspire à d'autres horizons. ...[/quote]Si j'ai bien comris tu cherches une HORIZON, du temps de SIMCA ou quand elle est devenue CHRYSLER ? C'était une assez bonne voiture, j'ai un beauf qui en a eu une et elle lui a résisté, pourtant vu sa conduite ... donc c'était du costaud.Blague à part, félicitations pour l'équilibrage de tes carbus. Si tu veux rentabiliser ton achat, il te faut acheter une multi-carbus ou ... faire payer les copains pour régler leurs double-corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Un bialbero en a 2 Et si c'est un V6 injection, on trouvera bien à l'occuper, le carbtune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tout a faitmon pere a eu une horizonet elle partageait la meme mecanique que la simca 1100effectivement tres resistant ces moteursmais je sais pas si 'est le genre d'auto que wolf desirerais (enfin je peut me tromper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Euh, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 mai 2010 voici une tof d'une simca 1100 de course trouvé sur forum autoMa petite contribution pour aujourd'hui: http://www.forum-auto.com/uploads/200504/ilovesixties_1113910536_1100b5.jpgoriginaire de ma region natale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 clement33 a écrit:voici une tof d'une simca 1100 de course trouvé sur forum autoMa petite contribution pour aujourd'hui: http://www.forum-auto.com/uploads/200504/ilovesixties_1113910536_1100b5.jpgoriginaire de ma region nataleUn peut tuning "seventies". N'empêche, j'en ai eu deux et j'en garde un bon souvenir, la version "TI" marchait fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Un projet non-Simca http://www.leboncoin.fr/voitures/115918525.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Et y'a un sacré boulot! Mais qu'est-ce que c'est beau un Longa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 euh, oué, là c'est too much.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Wolf a écrit:euh, oué, là c'est too much.. je me suis fait la même reflexion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Allons Wolf, tu ne vas pas te décourager pour si peu ! Tu as fait tes preuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 mai 2010 et ça te dirais pas un bertonehttp://www.leboncoin.fr/voitures/115746257.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pas les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est vrai que c'est cher ces machins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ça a pas mal augmenté !il y a trois ans un gars me proposait sa 1300 à 5500€ ( et quasi la même couleur que celle là mais en délavée) ... mais il m'en manquait un peu !quand on voit les prix maintenant ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Tant qu'il y aura des acheteurs à ces prix, ils se vendront!Mais oui, c'est très beau, chouette à conduire (j'ai pu enfin essayer récemment un 1600 et un 2000), mais c'est aussi et surtout trop cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'accepte un échange contre une autre alfa, par exemple 164, mais sans rajout de ma part, avec sous en plus pour moi de préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 IMPORTANT : j'ai de gros soucis financiers, la sud DOIT partir: 4500 euros ( au lieu de 5500 ) avec CT à faire ( il faut changer les 4 SB de tirants avants, c'est tout ), si enlèvement rapide.J'étudie toute proposition de reprise d'un véhicule 4 places en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Deja??? A qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 L'acheteur ne souhaite pas être connu, mais elle est entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 L'acheteur masqué s'il en prend soin c'est déjà une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Wolf a écrit:L'acheteur ne souhaite pas être connu, mais elle est entre de bonnes mains. Bon c'est pas un gars du carb de toute façon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Pour une fois c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Wolf a écrit:L'acheteur ne souhaite pas être connu, mais elle est entre de bonnes mains.A bon ?On la revera ou pas ?Ca va tu tiens le coup ??? AU moins maintenant j'ai la plus belle sud TI QV de la mayenne, peut etre meme la seule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites