eagle3 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ca se trouve j'ai ça quelque part dans la grange. C'est le meme que sur une 33 Ti non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Aucune idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ouaip, kif kif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Beurk, une pièce de 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 du coup ça me rappelle que j'en ai surement 2 dans mon stock et que je suis trop feignasse que pour la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Des neufs ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Wolf a écrit:Beurk, une pièce de 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Hihiihi! J'attendais la réaction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 dada et dom a écrit:je te dis de me donner le diamettre.lundi je te dis ce que je peut avoir je dis a peu prés la meme! mais toi tu as peu etre plus de temps dispo que moi. mp dada.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Wolf a écrit:Des neufs ? ? comme si il y avait quoi que ce soit de neuf dans mes pièces... à part un filtre à huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Wolf a écrit:Beurk, une pièce de 33... Continue comme ca et OUI je vais te refaire l'aile droite avec la 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 jojodereo a écrit:Wolf a écrit:Beurk, une pièce de 33... Continue comme ca et OUI je vais te refaire l'aile droite avec la 33 Gouzi gouzi gouzi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 non, a peine 90 pourcent de la mecanique est compatible entre sud et 33mouarf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Wolf a écrit:jojodereo a écrit:Wolf a écrit:Beurk, une pièce de 33... Continue comme ca et OUI je vais te refaire l'aile droite avec la 33 Gouzi gouzi gouzi ! il te cherche! en soi ce serait tout à son intéret, comme ça il manquerait plus qu'un bon coup de frein devant une mamy et il aurait quasi toute la bagnole refaite au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 dada et dom a écrit:comment il sont jaloux qui ne bavent pas devant? ceux qui disent que non sont a fortes chances plus que jaloux ou des vautours!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Power a écrit:Wolf a écrit:jojodereo a écrit:Wolf a écrit:Beurk, une pièce de 33... Continue comme ca et OUI je vais te refaire l'aile droite avec la 33 Gouzi gouzi gouzi ! il te cherche! en soi ce serait tout à son intéret, comme ça il manquerait plus qu'un bon coup de frein devant une mamy et il aurait quasi toute la bagnole refaite au final j'ai déja dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au moins ce serat cela en plus tout neuf tout refait! NAN MAIS!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 LANGUILLE a écrit:qui ne bavent pas devant? ceux qui disent que non sont a fortes chances plus que jaloux ou des vautours!!!!!!!!!!!!!!! Ouais ouais, dommage qu'elle n'est pas un proprio digne d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 dada et dom a écrit:Wolf a écrit:Hihiihi! J'attendais la réaction .ce qu'il a du mal a saisir, c est que les 33 sont pleines de piece de sud N'importe quoi... LANGUILLE a écrit:dada et dom a écrit:comment il sont jaloux qui ne bavent pas devant? ceux qui disent que non sont a fortes chances plus que jaloux ou des vautours!!!!!!!!!!!!!!! J'aime la 33, le Sprint, mais je ne suis pas fan de la 'sud... Je ne me considere pas pour autant comme un vautour, et surement pas jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi j'aime bien les sud Ti QV et les sprint QV et les 33 QV oui j'ai comme qui dirait un problème relationnel avec les trèfles verts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ben moi j'aime beaucoup les 33 (toutes les 33), jadore les sprints et les suds et les autres aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ouaip pour l'esthetique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Me33QV a écrit:Ouaip pour l'esthetique...m'étones le ,tableau de bord, vautour tres peu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Eh bien moi je cultive aussi les bonnes cuvées... 33 1.7 QV, 33 1.7 16v QV, ça me plairait bien d'avoir une 33 1.5 QV mais j'ai déjà la 1.5 Ti, et enfin un Sprint 1.7 QV me plairaît bien... Pour ce qui est de la Sud, la 1.5 Ti QV est très désirable, mais je jette toujours mon dévolu sur une Sud Ti S1... En dehors du boxer, je trouve de plus en plus d'intérêt pour les 75 et même les 90... S'ils avaient réalisé une 90 3.0 QV ça aurait été sympa, avec le kit carrosserie de la série "Campione" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 La 1.5 TI est une 1.5 QV bonifiée... elle a récupéré une barre anti roulis à l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui et puis ma 1.5 Ti je l'aime encore plus avec sa calandre accessoire 4 phares ronds... Elle est rare ! Par contre je me rappelle qu'à Angoulême, dans ma ville natale, il y avait un Sprint gris que je voyais de temps en temps, un 1.5 QV et j'avais toujours l'impression de voir mon père arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ça a trop à voir avec la Sud à Wolf ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 on fait quand même du beau hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 LANGUILLE a écrit:Holly a écrit:Mais quand on manie le décapeur thermique pour recolorer les pare-chocs, ça laisse les traces de passage ou non ?non aucunne trace, je sais il ne sagit pas de cela, le mp que je t'ai envoyé ça donne quoi? Je te l'avais bien envoyé au moins?Euh, j'ai rien reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je ne l'ai pas dit ici, mais j'ai changé mes amortos avant...De plus, je trouvais depuis un moment que les gaz d'échappement de la sud étaient particulièrement âcres et que la sud consommait pas mal. Etant en ville la plupart du temps, je ne m'étais pas formalisé de ce dernier point. Et, vu que j'ai eu le carton peu de temps après avoir changé mes durites, je n'ai pas eu le temps de vérifier les réglages des carbus...Je viens de le faire...J'ai donc réglé mes vis de richesse à 1 tour d'ouverture ( 5/6 préconisés ) et réglé mon ralenti et mes pompes de reprise en conséquence. On va voir. Ca tourne bien en tout cas...PS : Du fait de mes soucis d'arrivée d'essence, j'ai pu constater que j'étais à... 7 TOURS d'ouverture en richesse sur chaque corps ! Ca pouvait gazer âcre et consommer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tu règle ta carbu de cette façon ? Sans vouloir t'offenser, ça semble manquer de précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 AlfaSub a écrit:Tu règle ta carbu de cette façon ? Sans vouloir t'offenser, ça semble manquer de précision.Ouais c'est vraiment du travail baclé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 AlfaSub a écrit:Tu règle ta carbu de cette façon ? Sans vouloir t'offenser, ça semble manquer de précision.Et bien, la syncro a été faite avec une colonne à mercure. Pour l'instant je règle comme ça oui. Je n'ai pas d'analyseur de gaz... On verra plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 D'ailleurs, t'as pas ce qu'il faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est déjà mieux que rien et au bout de 7 tours meme comme ça , ça ne peut qu'etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ben ça tourne bien là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Perso je n'ai pas le matos et je l'ai fait règler (il y a des années) par un copain qui est prof à l'Ecole Supérieure de la Réparation Automobile (dépend de la chambre des métiers du Mans) disposant d'un analyseur de gaz et d'un depressiomètre à colonnes de mercure.Je n'y ai pas touché depuis ; je n'ai dailleurs jamais osé y toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ben tu vois, le réglage au mercure a été fait, donc manque pas grand chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Manque juste la richesse. C'est important la richesse ... par les temps qui courent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 la véritable richesse est intérieure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ce que ça fait le manque de bière quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 quel manque de bière? je viens de faire le plein à la station service à coté de moi, ils ont des stocks juqu'au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je précise : plein de carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Me33QV a écrit:Ce que ça fait le manque de bière quand même...Moi ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Petit tour avec Jojodereo en guise de sac de sable :LIEN EN MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 février 2010 WolfSprint ? le fils caché de Wolf et Sebsprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites