Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfanatique38

présentation alfanatique38

Messages recommandés

J'avais demander parce qu'au début je voulais faire ça ben tout le monde m'a dit que les

moquettes comme ça ne se peigné pas. Donc je les changé Neutral Surtout que c'est horrible a

posé j'ai mis une après midi pour le faire avec de la néoprène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça ne doit pas être facile de suivre tous les recoins.

Ils ne peuvent pas faire des planchers plats ??? Mr.Red C'est vrai quoi ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Le logo sur la plage arrière, c'est un drapeau ?


Non, c'est une planche recouverte de moquette. L'emblème a été découpé au cutter.

Tu confirmes Alfanatiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas vrai lool c'est une planche recouverte de peinture noir l'emblème à été fait par ma chérie à la main avec comme seul modèle le signe sur le porte clé. Les ronds ont été fait avec deux poubelles de taille différente et le reste juste du talent LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfanatique38 a écrit:
même pas vrai lool c'est une planche recouverte de peinture noir l'emblème à été fait par ma chérie à la main avec comme seul modèle le signe sur le porte clé. Les ronds ont été fait avec deux poubelles de taille différente et le reste juste du talent LaughingLaughing


Oups, je me rappelais plus Mr.Red

Sinon, ca va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ça ma fait rigolé vu que déja la première fois que tu la vu je crois que t'avais déja cru

que c'était de la moquette. t'es rester sur ton idée c'est bien Laughing

sinon ben ça va super bien et toi?? a part que moi la sprint dort pour le moment en attendant

que je m'occupe d'elle vu qu'elle freine plus. Crying or Very sad

ça fait deux semaine qu'elle attend vu que la semaine dernière j'était au mariage de mon

autre cousin j'ai pas pu m'occupé d'elle mais heureusement les vacance arrivent. Sinon toi

j'ai vu que tu a passé ton CT et changé ton carlostat ce qui lui a donné une nouvelle jeunesse

(chauffage qui marche, c'est mieux par les temps qui court).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfanatique38 a écrit:
J'avais demander parce qu'au début je voulais faire ça ben tout le monde m'a dit que les

moquettes comme ça ne se peigné pas


Je plaisantais, effectivement ca ne se peint pas.

Joli le logo sur la plage arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
note pour jojo : certaines moquettes peuvent etre teintées avec des produits speciaux

je me rapelle plus du nom du produit mais ça rend bien
seul hic, c'est hyper imflammable donc par securité je le deconseille fortement

ont peut tout peindre a l'heure d'aujourd'hui tant qu'on a le matos et le bon produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:
note pour jojo : certaines moquettes peuvent etre teintées avec des produits speciaux

je me rapelle plus du nom du produit mais ça rend bien
seul hic, c'est hyper imflammable donc par securité je le deconseille fortement

ont peut tout peindre a l'heure d'aujourd'hui tant qu'on a le matos et le bon produit


Interessant quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alfaspace: oui je roul(ais) avec la clio sauf depuis 10 min vu que je me suis penché sur la belle.

J'ai vidangé le bocal de liquide de frein, je l'ai enlevé puis remonté (un côté était bien dedans

et l'autre était pas du tout enfoncé d'ou l'aire qui est rentré dans le circuit). J'ai remis tout ça je

suis allé faire un tour et tout remarche. Les freins sont revenus. Par contre le redémarrage

était pas très facile vu les températures qu'il y a eu et qu'il y a encore et vu que la voiture dors

sous un abris mais dehors cela faisait deux semaine qu'elle était dehors par des pointes a -

13°C. Heuresement que les boxers sont vaillant. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai changer le joint de carter d'huile et j'ai nettoyer le carter, j'ai fait la

vidange + filtre. L'huile était dégueulasse. J'ai toujours dans le tube de remplissage

d'huile moteur de la mayonnaise et dans les reniflards. Mais j'en ai nul part d'autre.

vous en pensez quoi????


Voici quelque photo

du bas moteur sans le carter.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfanatique38 a écrit:
J'ai toujours dans le tube de remplissage

d'huile moteur de la mayonnaise et dans les reniflards. Mais j'en ai nul part d'autre.

vous en pensez quoi????


C'est normal

grilled ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfanatique38 a écrit:
donc sa sert à rien de l'enlever???


Ca sert peut etre pas a rien, mais si tu veut le faire, va falloir recommencer tous les matins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reconfirme
a noté qu'il y a un petit ecrouvillion dans le circuit de retour d'huile pour les vapeurs
il se situe sous le filtre a air
quand il fait froid il se forme plus de condensation et d'humidité dans toutes les durites qui remontent vers le tube de remplissage d'huile
et du coup ça te donne de la mayo dans le tube
penser a le netoyer de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok merci vous me soulager. Par contre l'écrouvillon j'ai pas compris qu'est ce que c'était est ce que c'est le truc en plastique qui distribue les vapeurs d'huiles au 4 corps des carbu???

Et d'ailleurs c'est pas grave que la mayo remonte un peu dans ces 4 durites. Je sais pas

pourquoi depuis un petit moment j'ai peur qu'elle me fasse un joint de culasse ou une merde de


ce style. Elle marche tellement bien que je trouve sa anormal. LaughingLaughing Hier j'ai mis un filtre

à essence j'ai enfin trouver le temps pour le faire sa faisait 4 mois que je voulais voir plus. Enfaite il n'y en avait pas. J'ai tout inspecté pas la moindre trace de filtre à essence j'ai

suivie toute les durites à essence et pas de trace donc en cas de merde dans l'essence j'aurait pas aimer tomber en panne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette saloperie de truc en plastique que j'ai peté la semaine dernière sur la 33 en remplaçant une durite... faut dire qu'il faisait froid aussi Sad j'ai piqué celui du sprint en attendant d'en récupérer un dans mon stock Very Happy

ça fait bizarre de prendre les pièces d'un sprint pour faire rouler une 33 d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oué c'est vrai c'est la mamie qui fournie l'adulte. moi aussi je l'ai péter ce truc heuresement que j'avais un moteur en plus donc je l'ai piqué sur l'autre moteur mais c'était pas celui d'une 33 c'était celui d'une alfasud TI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que temporaire, et vu que le sprint roule pas pour le moment c'est pas un grand mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, la mayonnaise, je la retire de temps en temps (pas tous les matins) surtout après une période de froid et d'humidité de l'air, car en condensant, il y a de l'eau qui tombe dans l'huile et l'eau ça lubrifie moins bien que l'huile. Twisted Evil

S'il y a trop d'eau, il peut arriver que le film d'huile soit interrompu sur des pièces en mouvement et je pense que ce n'est pas bon. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose qui aide mais que l'on fait rarement ou jamais c'est d'enlever le bouchon de remplissage de l'huile pendant quelques minutes après avoir arreter le moteur chaud. Ca laisse échapper les vapeurs.

Il faut etre un peu "anale" pour faire ça je l'admets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfanatique38 a écrit:
Par contre l'écrouvillon j'ai pas compris qu'est ce que c'était est ce que c'est le truc en plastique qui distribue les vapeurs d'huiles au 4 corps des carbu???


L'ecouvillon se trouve dans la plus grosse des quatres durites reliées au raccord en plastique :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans celle qui va vers le tube de remplissage d'huile plus précisément Wink
le mien était moins dégueu que celui là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord oui je vois très bien se que c'est moi j'appelé ça le filtre des vapeurs d'huile. Le mien est nickel je le nettoie régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eagle3 a écrit:
Une chose qui aide mais que l'on fait rarement ou jamais c'est d'enlever le bouchon de remplissage de l'huile pendant quelques minutes après avoir arreter le moteur chaud. Ca laisse échapper les vapeurs.

Il faut etre un peu "anale" pour faire ça je l'admets...


Ah oui, c'est une bonne idée. C'est vite fait il suffit d'y penser ... et surtout de penser à le remettre en place, sinon gare aux éclaboussures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...