Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe680

lave glace 33

Messages recommandés

bonjour à Tous
j'ai un souci avec mon lave glace sur une 33 ( 907A3) et je pense qu'il s'agit de la pompe.( je précise que le reservoir est plein et les tuyaux pas bouchés) car elle fonctionne une fois sur cent.
je pense qu'elle est sous l'aile avant à droite
je crois qu'il faut démonter le cache plastique sous le passage de roue mais après?
Quelqu'un aurait il déja démonté ça?
Merci à Tous ceux qui pourront m'aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle se trouve sous l'aile avant droite.
Il est possible aussi qu'elle soit pincer au niveau du cache plastique qui recouvre le mécanisme des essuis glace.
Du coup tu l'entends mais rien ne sort ou à une pression trop faible.
Sinon pour y avoir accès il te faut démonter l'aile avant droite.
Pour démonter l'aile, il faut déboulonner dans le compartiment moteur, ensuite enlever ton phare avant droit, un boulon est également relié au PC et un boulon est caché par le cache plastique qui recouvre le mécanisme des essuis glace. Un autre boulon est caché derrière le garde bout plastique de ta roue auquel tu peu avoir accès de l'interieur et enfin le dernier boulon est caché derrière le bas de caisse avant. Oublie pas de décrocher ton rappel de cligno pour ne pas tout arraché.

Bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Merci beaucoup Bricefromparis pour ta rapidité et la précision de détail du démontage
Cependant je n'entends pas le bruit du moteur de lave glace ( ou une fois sur cent et dans ce cas l'aspersion est normale) c'est pourquoi je pensais à un problème electrique ( que j'ai déja eu avec mon lève vitre )
je vérifier tout ça et je te remercie vivement Very Happy
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être ta cosse qui part en sucette, le plus simple sans tout démonter c'est d'enlever le garde bout pour y avoir accès par en dessous mais il faut que tu enlèves ta roue et que tu y ailles à la lampe de poche bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoins de déposer l'aile brice, ca passe par en dessous, juste en enlevent la roue et le passage de roue, ca tien pas 2 ou 3 vis, pas plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Quand j'ai changé mon par-chocs avant j'ai refixé mon réservoir de laveglace.

Normalement tu enlève la roue av d et tu enlève le passage de roue et tu le dévisse et il devrait venir en bas.

Mais je pense plus a un problème de cosse pour ton reservoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
C'est peut être ta cosse qui part en sucette, le plus simple sans tout démonter c'est d'enlever le garde bout pour y avoir accès par en dessous mais il faut que tu enlèves ta roue et que tu y ailles à la lampe de poche bon courage...


awacks81 a écrit:
pas besoins de déposer l'aile brice, ca passe par en dessous, juste en enlevent la roue et le passage de roue, ca tien pas 2 ou 3 vis, pas plus Wink


I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous

Merci pour vos réponses et votre rapidité
je vais attaquer ça dès que possible

Merci encore et bonne journée à Tous
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...