Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Hello, excuse me but i don' t speak french. I'm italian and this is my car.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Hello, beautiful car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ciao teddy e benvenutto nel club del l'alfa romeo boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Hello, Sweet... Nice car... 16V, I'm Lovin'it ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bellissimo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 hello!! very nice ALfa 33!!! i like your Rosso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 So beautifull... Seems to be new !!! One of my favorite 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 were the Meuh ?? et son cri légendaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 awacks81 a écrit:were the Meuh ?? et son cri légendaire son programme de recensement n'est pas encore traduit en italien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 benvenuto ! Hai rubato cerchi di permanent 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ciao a voi e ai vostri 33 suberbe, diventa raro trovare in buone condizioni. http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fpagesperso-orange.fr%2Falfaromeo33%2Fformulaire_de_recensement._242.htm&sl=fr&tl=it&hl=fr&ie=UTF-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 en même temps, l'Italien il s'en fous, il cause anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=fr&tl=en&u=http%3A%2F%2Fpagesperso-orange.fr%2Falfaromeo33%2Fformulaire_de_recensement._242.htm et puis l'hébreu c'est sympas! http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=fr&tl=iw&u=http%3A%2F%2Fpagesperso-orange.fr%2Falfaromeo33%2Fformulaire_de_recensement._242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 quand je pense que je me suis fait chier à le traduire en néerlandais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pas causant le rital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bricefromparis a écrit:quand je pense que je me suis fait chier à le traduire en néerlandais.. l'outil linguistique de google c'est du mot a mot mais bon.... 30 secondes plus tard...... c'est pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Welcome here! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 awacks81 a écrit:were the Meuh ?? et son cri légendaire Wellcome! Awaks > Bien l'avatar! moi aussi quand je vois un lapin je lui dis bonjour maintenant...on ne sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 olivesaab78 a écrit:awacks81 a écrit:were the Meuh ?? et son cri légendaire Bien l'avatar! moi aussi quand je vois un lapin je lui dis bonjour maintenant...on ne sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 je va schecher le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 hi welcom , how do you do ! so, where do you live ? your 33 it's verry beautiful it is a Q4, no ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Exactely the model I'm looking for !!! Welcome here... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 I love it ! Thanks brice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 the very bienvenu parmi you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ciao e benvenuto sul nostro sito. se ho letto bene sul portatarga, sei in zona sansepolcro, io sono Viareggino trasferito in belgio per lavoro e membro di questo club. la tua 33 é bellissima, complimenti ! Fai parte anche tu del club alfa.it? Ciao a presto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 sublime, vraiment, P4, Q4? désole mais de peur de ridiculiser, j'écris français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 grazie per i complimenti! La macchina è una trazione anteriore, non è una permanent 4. Vivo a Roma per lavoro ma sono della basilicata ( Potenza ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est une 2 roues motrices, donc une 16V et il habite a Rome. Et voilà que le club s'elargie vers le Sud Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Benvenuto Teddy.Hai una molto bello 33, somiglia molto alla mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ma-gni-fique ta 33 Cagouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites