Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation [Metoo46]

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous,

Je me présente Michel, Pyrénéen d'adoption, nouveau possesseur d'une Trofeo 1994 avec 175000km acquise dimanche dernier à son premier propriétaire, avec tous les tampons de garantie d'Alfa...

Je n'y connais rien en 33, j'ai acheté la bagnole sur un coup de coeur, pratiquement sans l'essayer et surtout sans CT...

Après quelques km à son volant, rien de méchant, mais elle broute un peu quand on ne tire pas dedans comme un malade.

Je prévois changer les bougies (l'ancien proprio avait 70ans) et vérifier les compressions pour ensuite aller faire un tour d'autoroute à 130 en 4ème pour tout décrasser avant de paser le CT! ! !

Je vous tient au courant des évolutions.

Boxerement vôtre

Metoo46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, attention, fait un minimum d'entretient avant de rouler.

(vidange, faiseau,bougie et surtout distri)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu, pense a recenser ta belle (vu l'état décrit va y avoir des jaloux et puis une boite neuve...) et poste nous des belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé une Trofeo de plus... =) Super achat en tout cas... Wink De quelle couleur est-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait, j'ai pas encore de photo de la belle...

L'intérieur est très propre, le papy avait 3 couches de sur tapis, et des coussins sur les sièges....

La peinture (Rouge 130, c'est écris dans le capot) a été refaite récemment, j'ai retrouvé des factures de portières AV et AR gauche...

Plus récemment, la boîte a été refaite, un roulement qui aurait laché, 470 roros en moins pour le portefeuille du papy ! !