stalker1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Hello tout le monde, j'ai un petit souci avec ma 33 s2, le commodo de clignotant s'est mis à fonctionner de façon sporadique, et depuis cet apres midi plus du tout.en revanche à part les clignos toutes les autres fonctions marchent...Les feux de detresse se déclenchent sans pb, donc la centrale est ok...Faut changer tout le commodo ou peut etre y'a t'il moyen de réparer ?J'ai pas encore eu le temps de le démonter..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Le fusible qui merdouille, faut resserer les trucs en ferrailles qui le tienne. Tu veux l'emplacement du dit fusible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et la centrale, elle dit quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 la centrale est neuve et fonctionne tres bien (jamais de pb pour le feux de détresse) Languille je veux bien l'emplacement en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 un peu trop de graisse sur les fiches du comodo sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 le troisieme en partant du pare prise un p'tit jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 j'ai réparé le mien sur la 146 ouvre-le, et comme l'a dit Brice, vire la graisse sur les contacts, c'est ce que j'ai fait et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je crois que le souci vient effectivement des fusibles, en les faisant rouler rapidement, le contact se rétablit donc je les serrerai un peu plus.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites