jojodereo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 JCD51 a écrit:jojodereo,J'ai numérisé le Volant moteur de mon 1700 S16 afin de faire un passe de calcul avant allègement.J'ai pas trop envie qu'il explose alors je préfère vérifier ....Tiens moi au courant le fichier V5 fait 2.3 Mo et devrait donc pouvoir passer par mail.A+JCD51Cool, mais je suis partis plutot sur un 8s pour l'instant, est ce que c'est les meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pour moi si il y a une différence, c'est au niveau de l'encodeur pour l'injection. Le reste doit être identique (interface avec le vilebrequin, avec l'embrayage, ....). Même si tu as quelques modif à faire, ça reste une bonne base de travail. Si tu le souhaites, je t'envoie le natif V5 R12 avec l'historique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ok au pire, ca me fera de l'avance si je decide de desinner le 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tu vas avoir l'allumeur de dispo chez wolf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui et la pompe a essence aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ah ? J'espère très bientôt, l'allumeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ma femme est passé pour tout le monde a la poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ah, c'est elle l'erreur d'adressage la dernière fois ? Tu l'embrasses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 non c'est moi qui donne le colis et l'adresse mais je l'embrasse! autre chose avant que le ferrailleur passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Euh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 le 1500 ti est quasi fini mardi soir ou mercredi matin il n'existera plus ensuite c'est le tour de la 1300 s en gros samedi ou dimanche y'auras plus de 33 ni de piece a part le projet cao chez moi. alors jojo fait ta liste, une ligne complete, ou ce que tu veux du moment que tu ne me ramene rien c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bah garde moi une boite comme je t'avais dit et aussi des joints de fenetres avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ok je met le reste a la benne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 si aussi si t'as des poignées S1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 s1 s2 s3. Dis moi combien il t'en faut. on poursuit en mp pour ne pas encombrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Slt les amis, c'est quasiment officiel, d'ici peu de temps je vais etre au chomage, alors si vous avez des pistes pour moi , vous avez un apercu de ce que je peut faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi j'ai une piste que tu connais mais c'est hors secteur pour madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 arff, jamais trop évident comme situation, bon courrage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Voila tous ce que j'ai. Alors verdict ressemblant ? Wolf tu va pouvoir récuperer tous ca. Je me laisse pas abattre pour l'instant c'est pas encore officiel, et c'est assez long comme histoire, on me met un max la pression en espérant que je dise oui, mais j'aime pas le chantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est superbe ! !! !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ouais je pourrais faire une petite video, mais c'est long a faire, je préfère attendre d'avoir l'autres carbu (parait qu'il y a de petites differences) pour faire une video avec les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pour les avoir démontées plusieurs fois, la ressemblance est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ca va se faire vite ; ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Au chômage, se passer de telles compétences ils sont oufs ou quoi tes patrons ??? J'espère que tu trouveras bientôt un job à lamesure de tes compétences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Rentabilite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 non dernier arrivé, le plus jeune, pas de famille, pas de pret, donc premier dehors ...En tous cas c'est ce qu'il m'as dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Files moi ton profil en MP, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Citation :non dernier arrivé, le plus jeune, pas de famille, pas de pret, donc premier dehors ...En tous cas c'est ce qu'il m'as dit .... Alors la ça me révolte, l'intérêt d'un patron est pourtant de gardeer des personnes fiables et compétentees non<??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 L'intérêt d'un patron responsable est aussi de veiller aux familles de ses employés. C'est dur à encaisser pour les célibataires, mais c'est aussi une preuve de bonne volonté de sa part. A contrario, cela peut aussi être pour une raison 100% vénale : les indemnités de licenciement économique sont bien plus basses pour une " jeune " recrue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jojodereo a écrit:Ouais je pourrais faire une petite video, mais c'est long a faire, je préfère attendre d'avoir l'autres carbu (parait qu'il y a de petites differences) pour faire une video avec les deux. et oui dernier arrivé premier viré c'est quoi ça, de plus en ce moment je vois des chefs d'équipe bosser pour 9.50 de l'heure, donc un employeur sait qu'and prposant un tarif moindre a un gars qualifié avec expérience il va accepté alors que toi tu as les meme diplomes mais moins d'années donc pour le meme prix il peut avoir mieux sans offense pour toi. Courrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Dernier arrivé, premier partie, ce ne serait pas simplement la loi. Je suis pas sure mais il me semble bien. De toute façon, une licenciement économique est toujours injuste pour le licencié qui se retrouve en difficulté alors qu'il n'a rien fait. En tout cas bonne chance. Si tu maitrises autocad et que la Normandie ne te déplait pas essaye Auxitec de Notre dame de Gravenchon on ne sait jamais. Je connais bien le patron, c'est un gars bien .... Pour plus d'info, MP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 non, en fait il veulent que je partes sur un autre site de production pour le meme prix, alors que j'habite a 2km de mon taf et que j'ai un petit loyer. Depuis un ans ils me promettent une augmentation et j'ai eu quedal. Donc la je ne cederais pas. Il veulent m'envoyer la bas parce qu'il n'arrive pas a trouver quelqu'un de qualifié et que d'après eux on et trop nombreux ici. Bref est ce juste de grosses menaces ou vont ils vraiment me mettre dehors ... Ils ont dit qu'ils allaient reflechir et me redire ... Wolf je te transmet mon CV en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Non autocad connait pas du tout, fraudais que j'essaye de m'y mettre beaucoup de boite boss avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Jojo, J'aurai peut être quelque chose, mais ce serait pas tout de suite (début 2010) et à beaucoup plus que 2km de chez toi... AutoCAD, aucun intérêt, que du 2D, tu sais faire des esquisses sur CATIA, tu sais dessiner sur AutoCAD. Si tu connais CATIA, tu arriveras aussi à te demer... sur SolidWorks et SolidEdge Metoo46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Metoo46 a écrit:Jojo, AutoCAD, aucun intérêt, que du 2D, tu sais faire des esquisses sur CATIA, tu sais dessiner sur AutoCAD. Metoo46 Drole d'idée C'est juste le logiciel standard dans l'industrie .... Tous les plans d'implantation d'usine, machine, tuyauterie, route, .... c'est autocrad même dans l'automobile qui travaille sur Catia V5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 dans mon coin ils cherche pour dessiner des machines agricoles sur solid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 solid je connais deja, j'ai testé vite fait pro E, on me dit beaucoup que une fois que tu connait catia, tu les connais tous. J'attend tes infos en MP LANGUILLE Metoo46, je pourrais expliquer, mais tres compliqué les relations avec mon patrons en ce moment, bouger ne me fait pas peur. Debut 2010 c'est pas si loin, je suis pas encore dehors et avec mon pre-avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Sinon on recrute chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Wolf a écrit:Sinon on recrute chez moi . A ca non, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jojodereo a écrit:Wolf a écrit:Sinon on recrute chez moi . A ca non, Pourquoi pas ? Il y a des mecs bien et qui font leur boulot correctement, j'en connais un. Tu ne veux pas être collègue de Wolf ? Ah bon alrs c'est un autre problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jojodereo a écrit:solid je connais deja, j'ai testé vite fait pro E, on me dit beaucoup que une fois que tu connait catia, tu les connais tous. J'attend tes infos en MP LANGUILLE Metoo46, je pourrais expliquer, mais tres compliqué les relations avec mon patrons en ce moment, bouger ne me fait pas peur. Debut 2010 c'est pas si loin, je suis pas encore dehors et avec mon pre-avis ... on en a parlé vite fait l'autre jour tu as les infos en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ouais mais c'est vraiment éloigné de la conception mecanique quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 LANGUILLE a écrit:on en a parlé vite fait l'autre jour tu as les infos en mp.Non tu m'as dit que t'envoyé les infos hier ou aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ha ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'était pour quoi airbus? ,les tramway ou les machines agricoles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ???airbus, tu m'as pas redonné de news, tramway jamais entendu parler et les machines agricoles ca y est j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 le tram c'est soit alstom ou son principal sous traitant ségula, airbus c'est la sogerma, les sous traitants sont alstom et ségula 9a on n'en a parlé quand j'avais des ordis portable en stock je t'ai mis de coté celui qui me servait dans le garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ha oui j'avais regardé leurs sites exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites