x@v1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesarino 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 sublime Jojodereo ! Si tu veut toujours modéliser des pièces , j'ai 2 culasses de 16V a te prêter si ca te tente . Il manque les paliers AAC sur une , et les soupapes sur la même , l'autre a ses soupapes , un AAC et un ou 3 paliers , je ne sais plus exactement. Caesarino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Caesarino a écrit:sublime Jojodereo ! Si tu veut toujours modéliser des pièces , j'ai 2 culasses de 16V a te prêter si ca te tente . Il manque les paliers AAC sur une , et les soupapes sur la même , l'autre a ses soupapes , un AAC et un ou 3 paliers , je ne sais plus exactement. Caesarino Merci, mais t'es pas a coté et y a languille qui me prete un moteur complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 alors la chapeau bas et bravo pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 cela serait top d'avoir le 8 et le 16v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il est a l'envers chuis caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 awacks81 a écrit:il est a l'envers chuis caché Oui j'y avais pensé, mais dans l'autre sens on voit pas les papillons, c'est moins interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Les contraintes mécaniques sont fonctionnelle ou c'est juste de la représentation ? histoire de savoir si on tire sur la rotule si tout bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui oui ca bouge, meme le floteur, et aussi la commande de starter avec les deux pistons, mais pour ca il faut catia, ca marche pas en pdf. Je pourrais faire des video ou des gifs mais pour le moment je continue a modeliser le reste .... Enfin plus tard, la ce soir j'ai une grosse fleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui je sais qu'il faut catia, c'etait pour savoir si tu l'avais prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oh, une pipe d'admission ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est caracteristique du boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 une comme ca oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pour faire " l'intello " ( enfin le mec qui a bien lu sa RTA ) , l'appellation Pipe d'admission est détournée. Les pipes d'admission sont les pièces qui lient les carburateurs aux culasses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ok et t'appelles ca comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Des tubulures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mmmm ... Répartiteur des flux d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Wolf a écrit:Mmmm ... Répartiteur des flux d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est joli ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 si quelqu'un a une place de dessinateur sous catia v5 a proposer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est nul, c'est même pas un dell'orto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Me33QV a écrit:C'est nul, c'est même pas un dell'orto... Tu m'en donne un et je te le dessine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof123 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jojodereo a écrit:si quelqu'un a une place de dessinateur sous catia v5 a proposer ... essayes l'APEC , y'a bien un Alfiste qui lit les CV .... en tout cas , plus ça avances , plus c'est class ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 [quote="Me33QV"]C'est nul, c'est même pas un dell'orto... N'en déplaise à Me33QV mais je préfère les WEBER qui ont toujours fonctionné correctement, alors que les Dell'Orto ..... Autre info : j'ai supprimé le système du starter (que je n'utilisais pas) du moment que le moteur part au quart de tour (donner quelques coups de gaz avant de démarrer). Super boulot de jojodereo un forçat du dessin ! Qui a une idée originale pour le récompenser ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jurabis a écrit:du dessin ! Qui a une idée originale pour le récompenser ???? Heu je veut bien un sprint tous neuf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof123 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 une belle photo d'un sprint tout neuf , ça la fait ou pas ??? bon ça va , je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tof123 a écrit:une belle photo d'un sprint tout neuf , ça la fait ou pas ??? bon ça va , je sort... c'est mieux que rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Purée que c'est beau. SUPER dessin, on s'y croirait. Championissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 [quote="jurabis"]Me33QV a écrit:C'est nul, c'est même pas un dell'orto... N'en déplaise à Me33QV mais je préfère les WEBER qui ont toujours fonctionné correctement, alors que les Dell'Orto ..... Euh, c'etait une boutade Jurabis, rien d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 dailleur il me reste la tringlerie a dessiner, mais j'ai la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j'aurais bien une tringlerie specifique autodelta a te faire dessiner quand tu aura tout finit tu bosses super bien en tout cas comment ça marche ton truc tu traces tout par rapport aux pièces que tu as sous les yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 clement33 a écrit: tu traces tout par rapport aux pièces que tu as sous les yeux ? Bah euh ouais, tu reprend cote par cote au pied a coulisseau, reglet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Slt a tous, je dessine les dernieres pieces que wolf m'as fillé et apres chomage technique Wolf, si t'arrive a comprendre, a quoi sert la petite tole fixé par 2 boulons de 13 sur un des deux pattes qui supporte la tringle ? A mon avis un passage de cable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 en fait plutot un ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Cable de starter non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Non c'est pour mettre le ressort de rappel de la tringlerie je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 dommage j'ai pas les pipes d'admissions, je pourrais tout assembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah oui c'est un ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est bien car à la fin avec tes plans 3D à partir d'un tas de pièces on arrivera à recomposer un moteur sans trop de difficultés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oui, ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 S'il s'agit de ces pièces, c'est pour le ou les ressorts de rappel de la trigle d commande d'ouverture des carbus. Voir photos : [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Non, pas la trigle d, mais la TRINGLE DE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 jojodereo, J'ai numérisé le Volant moteur de mon 1700 S16 afin de faire un passe de calcul avant allègement. J'ai pas trop envie qu'il explose alors je préfère vérifier .... Tiens moi au courant le fichier V5 fait 2.3 Mo et devrait donc pouvoir passer par mail. A+ JCD51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites