Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonsoir à tous (et à toutes???) Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas d'Alfa Roméo (et qu'est ce que tu fous là alors...),je suis tombé sur le site un peu par hasard il y a quelques jours.Un revival nostalgique m'a donné envie de faire des recherches sur une 33 1.7 qv que possédait ma mére. C'est ainsi que je suis tombé sur celle de cagouille,absolument identique à celle que nous possédions.... Je vous invite à parcourir mon message sur son post pour plus de précisions sur cette auto. Et depuis je parcourt ce forum bien sympathique avec beaucoup de plaisir et je dois avouer que si je trouvais une auto identique en vente et bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et bien tu l'achèterais, tu la restaurerais bref tu en prendrais soin et oui tu es piqué ça se soigne pas je me rapelle de mes 10 ans en passager dans l'alfa romeo de mon père que de souvenirs a pardon bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bienvenue, une qv pas si facile a trouver, mais les 33 sont toutes geniales ! Tu devrais trouver ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui bienvenue à toi! et bon le plus dur avec les Alfa est pas d'en acheter une... c'est de s'empecher d'en acheter d'autres :p moi ça fait la 4 ème en même pas 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Power a écrit:oui bienvenue à toi!et bon le plus dur avec les Alfa est pas d'en acheter une... c'est de s'empecher d'en acheter d'autres :p moi ça fait la 4 ème en même pas 6 mois Je vais un peut moins vite, 2 en 1 ans mais si j'avais les moyens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi je les ai pas forcément, faut juste acheter les pas chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 dur de faire moins chere, 500 la 33 et 0 la 75 ...C'est plutot la remise en etat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 parfois vaut peut etre mieux y mettre un peu plus et avoir une base saine, surtout pour une première auto, c'est moins décourageant quoique quand je voit celle que thierry a dégotté, le prix est finalement pas souvent gage d'une belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Wolf pourrait le dire aussi, c'est pas parce que c'est chere que c'est en bon etat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Citation :moi je les ai pas forcément, faut juste acheter les pas chères +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut, et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 jojodereo a écrit:Wolf pourrait le dire aussi, c'est pas parce que c'est chere que c'est en bon etat ... oh, tu sais, c'est de la malchance . La voiture est plus que saine, l'intérieur quasi parfait et la carrosserie exempte de rouille à 95%. Pour un modèle aussi rare, je ne trouve pas l'avoir payée chère . Et il ne me semble d'ailleurs pas avoir dit le prix d'achat ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Alllllé raconte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 non mais moi tu me l'as dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bienvenue à toi bowman, merci pour la dédicace à ma 33 1.7 QV...Tu parles plus de ma grise ou de ma rouge défunte, encore qu'elle a de beaux restes ? faudra que je fasse une photo de la cavalerie qui m'appartient !! En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur et profite pour vivre toutes les sensations désirées dans ces voitures attachantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenu a toi, faut pas écouter Wolf sa sud serait neuve il trouverait un truc a refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 +1 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 jojodereo a écrit:non mais moi tu me l'as dit ... Et tu trouves ça cher ? On a pas la même conception de ce que peut valoir une sud ti Qv dans cet état . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 non a l'achat le prix etait correcte mais si tu y rajoute les frais que tu a fais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 jojodereo a écrit:non a l'achat le prix etait correcte mais si tu y rajoute les frais que tu a fais ... Oui! Mais ça, c'est imprévisible. Cela peut arriver à n'importe qui du jour au lendemain. Ca fait chier, mais c'est la vie !n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 clement33 a écrit:le prix est finalement pas souvent gage d'une belle auto Donc c'est bien ce qu'on disaient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je persiste : je ne suis pas d'accord. Le même modèle, mais en état concours, à neuf, c'est plus du double, voir triple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Wolf a écrit: oh, tu sais, c'est de la malchance . La voiture est plus que saine, l'intérieur quasi parfait et la carrosserie exempte de rouille à 95%. Pour un modèle aussi rare, je ne trouve pas l'avoir payée chère . Et il ne me semble d'ailleurs pas avoir dit le prix d'achat ici. +1!!!!! De plus la côte ne cesse d'augmenter. Quand j'ai acheté ma première sud, pour 1000€ on se payait une des rares restantes en bel état. Aujourd'hui, les prix sont de l'ordre de 3000€ pour une simple base assez saine, et montent très haut dès que l'auto n'a pas de corrosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Wolf a écrit:Je persiste : je ne suis pas d'accord. Le même modèle, mais en état concours, à neuf, c'est plus du double, voir triple... http://www.leboncoin.fr/vi/65360013.htm?ca=20_s Voici un exemple, j'en cherche une mais avec moitié moins..... J'attends car en refaire une de a a z coute bien plus cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Moitié moins de quoi ? de bornes ou d'euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 on veut le prix....sinon c'est les guiliguili.....tortureur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi je sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 yoyo1973 a écrit:on veut le prix....sinon c'est les guiliguili.....tortureur..... Je t'attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Wolf a écrit:yoyo1973 a écrit:on veut le prix....sinon c'est les guiliguili.....tortureur..... Je t'attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites