Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous (et à toutes???)
Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas d'Alfa Roméo (et qu'est ce que tu fous là alors...),je suis tombé sur le site un peu par hasard il y a quelques jours.Un revival nostalgique m'a donné envie de faire des recherches sur une 33 1.7 qv que possédait ma mére.
C'est ainsi que je suis tombé sur celle de cagouille,absolument identique à celle que nous possédions....
Je vous invite à parcourir mon message sur son post pour plus de précisions sur cette auto.
Et depuis je parcourt ce forum bien sympathique avec beaucoup de plaisir et je dois avouer que si je trouvais une auto identique en vente et bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu l'achèterais, tu la restaurerais bref tu en prendrais soin
et oui tu es piqué

ça se soigne pas
je me rapelle de mes 10 ans en passager dans l'alfa romeo de mon père
que de souvenirs


a pardon bienvenue l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, une qv pas si facile a trouver, mais les 33 sont toutes geniales !

Tu devrais trouver ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bienvenue à toi!

et bon le plus dur avec les Alfa est pas d'en acheter une... c'est de s'empecher d'en acheter d'autres :p moi ça fait la 4 ème en même pas 6 mois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
oui bienvenue à toi!

et bon le plus dur avec les Alfa est pas d'en acheter une... c'est de s'empecher d'en acheter d'autres :p moi ça fait la 4 ème en même pas 6 mois Very Happy


Je vais un peut moins vite, 2 en 1 ans mais si j'avais les moyens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les ai pas forcément, faut juste acheter les pas chères Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois vaut peut etre mieux y mettre un peu plus et avoir une base saine, surtout pour une première auto, c'est moins décourageant

quoique quand je voit celle que thierry a dégotté, le prix est finalement pas souvent gage d'une belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
moi je les ai pas forcément, faut juste acheter les pas chères Very Happy


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
Wolf pourrait le dire aussi, c'est pas parce que c'est chere que c'est en bon etat ... Mr.Red


oh, tu sais, c'est de la malchance Wink . La voiture est plus que saine, l'intérieur quasi parfait et la carrosserie exempte de rouille à 95%. Pour un modèle aussi rare, je ne trouve pas l'avoir payée chère Wink . Et il ne me semble d'ailleurs pas avoir dit le prix d'achat ici. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi bowman, merci pour la dédicace à ma 33 1.7 QV...Tu parles plus de ma grise ou de ma rouge défunte, encore qu'elle a de beaux restes Smile ? faudra que je fasse une photo de la cavalerie qui m'appartient !! En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur et profite pour vivre toutes les sensations désirées dans ces voitures attachantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi, faut pas écouter Wolf sa sud serait neuve il trouverait un truc a refaire! shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1
salut et bienvenue a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
non mais moi tu me l'as dit ...


Et tu trouves ça cher ? On a pas la même conception de ce que peut valoir une sud ti Qv dans cet état Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
non a l'achat le prix etait correcte mais si tu y rajoute les frais que tu a fais ...


Oui! Mais ça, c'est imprévisible. Cela peut arriver à n'importe qui du jour au lendemain. Ca fait chier, mais c'est la vie !n Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:
le prix est finalement pas souvent gage d'une belle auto


Donc c'est bien ce qu'on disaient ... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je persiste : je ne suis pas d'accord. Le même modèle, mais en état concours, à neuf, c'est plus du double, voir triple... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:

oh, tu sais, c'est de la malchance Wink . La voiture est plus que saine, l'intérieur quasi parfait et la carrosserie exempte de rouille à 95%. Pour un modèle aussi rare, je ne trouve pas l'avoir payée chère Wink . Et il ne me semble d'ailleurs pas avoir dit le prix d'achat ici. Cool


+1!!!!!
De plus la côte ne cesse d'augmenter. Quand j'ai acheté ma première sud, pour 1000€ on se payait une des rares restantes en bel état. Aujourd'hui, les prix sont de l'ordre de 3000€ pour une simple base assez saine, et montent très haut dès que l'auto n'a pas de corrosion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on veut le prix....sinon c'est les guiliguili.....tortureur..... Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo1973 a écrit:
on veut le prix....sinon c'est les guiliguili.....tortureur..... Mr.RedMr.Red


Je t'attends! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...