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sufer

pannes à répetition

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Bonjour
Depuis qq temps le moteur cale à bas régime, souvent quand il chauffe bien (perif, autouroute A6 le dimanche soir ...) et après il ne redémarre pas. Je dois attendre 30 mini voir 1 heure pour le faire repartir!
Ca donne une impression d'étouffement du moteur
J'ai changé la pompe à essence, revu le circuit d'eau (calorstat)
Avez vous une idée d'ou ça peut venir? merci
Boxer 105CV double carbu

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jamais trouvé cette pièce!!! Chez fiat ils m'on regardé avec des grand yeux...
Non trouve autre chose cette fois! la nouvelle pompe m'a l'air de bien fonctionner

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si ça recommence ouvre ton bouchon de reservoir!
la mise a l'air est peut etre bouché moi ça me le faisait.

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de memoire y a un tuyau qui part du reservoir coté bouchon
un petit tuyau.
et si je me rappelle bien c'est celui qui est collé a la goulotte de remplissage.

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fait un test sans le bouchon pour voir

et quand tu ouvre ton bouchon de reservoir un pchittttt ce fait plus ou moins sous pression?

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elle cale en roulant ?
est ce qu'elle a tendance a bouffer de l'huile ?

peut etre qu'elle s'engorge

c'est dur a determiner
as tu démonté les bougies pour voir a peu pres ce que donne le mélange

je sais que sur les autos un peu plus ancienne cela peut venir de la bobine d'allumage quand elle chauffe trop elle donne moins de puissance ce qui occasionne des coupures (si je me rapelle bien)

mais je ne crois pas avoir entendu ce genre de probleme sur les boxers
mais si ça peut t'aider

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Encore plus bete, elle chauffe le bouchon du vase joue son role, évacu la supression qui coule sur la bobine, les joints des fils un peu craquelés......
C'est du véçu.

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bon merci pour ces pistes à creuser
à priori ca vient pas du refroidissement (revu recemment)
Elle cale uniquement quand elle est au ralentit et que je réaccélère
Pas de conso d'huile particulière
Je vais regarder les bougies
Ca ressemble vraiment à un phénomène d'engorgement, mais dû à quoi??
c'est chiant, ca arrive assez rarement mais parfois dans des situations un peu stressantes...

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la ça dépasse mes compétences!! mais je pense aussi que ca vient des carbus
je vais chercher un garage dans mon coin capable de faire ce genre de truc

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l'italien qui est rue st charles en face des nouveaux batiments anciennement la sécurité sociale, il me semble pas mal, jamais eu de retour négatif mais je ne le connais pas bien, en revanche il ma l'air bien rital ce qui serait un plus.

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je vais aller y faire un tour, merci
et aussi prendre qq cours d'italien pour comprendre ma caisse!

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Sinon il y a toujours les bonnes adresse dans la partie ultramembre.
dernièrement il y l'un de nous qui parlait d'un bon garage vers Villejuif.

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j'ai été voir le garagiste en bas de chez moi, il pense que c'est un problème de réglage de l'avance de allumage...Facile à vérifier??

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je sais pas sur 33 mais normalement tu as un repere pour le calage (comme pour la distri)

Sinon il te faut une lampe stroboscopique.

Ce qui m'etone dans sont diag, c'est que si c'etait ca elle redemarerai aussitot.

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t'as raison! mais j'ai oublié de lui dire ce détail...
bon j'y retourne ce soir!

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si trop d'avance ton auto a du mal a passé la compression au démarage
essaye de décallé lègérement ton allumeur tu verras si tu as du mieux

ma 33 m'a fait ça une fois, la vis de réglage s'était barré et le calage a bougé petit a petit
du coup, ça démarrait mais le démareur peinait pour lancer le moteur

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il était fermé!
j'ai pris rdv pour lundi prochain, j'ai ai marre de serrer les fesses dans les bouchons
Je me souviens que la dernière fois en changeant le recepteur d'embrayage ils avaient touché à l'allumage, ca vient peut être de là!

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peut etre qu'ils ont enlevés l'allumeur pour accéder au fameux circlips au combien accessible qui tient le recepteur
ça se trouve ils ont pas resséré comme il faut

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Sans doute car j'ai l'impression d'avoir ce problème depuis ce moment là. Si c'est juste ca je m'en tire bien

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