jojodereo 0 Posté(e) le 31 août 2009 Un pote viens de m'appeler, une de ces relations va vendre une guila GT bertone 1300, je sais pas si tous est dans l'ordre, pour 4000 €, y'a juste a la remettre en route ... Pourquoi je suis pas riche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Si t'as plus d'infos sur l'état, ce serait sympa de faire suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bas le gars n'est pas dans le besoin, il veut vendre qu'a une connaissance, je vois mon pote le 12, j'essayerai d'avoir plus d'infos et si possible d'aller voir l'auto en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 31 août 2009 ben si elle est propre avec le ct, ça vaut le triple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bah je sais bien, mais avec un compte a decouvert ... Elle n'a pas le ct et la peinture cloque a quelques endroits (qu'il m'as dit), elle demarre regulierement mais n'as pas roulé depuis 2.5 ans. Elle a deja ete restauré mais apparement la peinture n'as pas etait bien faite, d'ou les cloques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pour avoir perso une Giulia, je voudrais te rassurer ... Une telle caisse en bel état et à ce prix, c'est aussi rare que le loup blanc ... resto faite et peinture qui cloque ? Permets-moi de douter de la qualité de la resto... C'est tellement facile de coller quelques kilos de choucroute pour donner une belle apprence... Ne vas pas te pendre, reviens !!!!!! Et comme tu dis, place à bonne humeur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je sais, mais je vais aller la voir quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 jojodereo a écrit:Je sais, mais je vais aller la voir quand meme ...Pfffffff... On est tous les mêmes, hein !!!!! J'aurais fait tout pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 d'apres mon pote c'est peut etre negotiable, comme deja dit, le type n'as absolument pas besoin d'argent. Si il vois qu'il a affaire a un passionné ... Il a reservé une vielle becane pendant 2 ans pour mon pote, le temps qu'il puisse economiser. Donc faut que je discute avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 jojodereo a écrit:...Donc faut que je discute avec lui. Ca y est, tu es cuit, Jojo !!!! Ne roule surtout pas avec une Giulia (berline, coupé, spider...), c'est un modèle bien trop attachant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je l'entend deja m'appeller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Va la voir et ausculte-là avec un aimant "anti-choucroute" parce qu'à ce prix là ... Si pas de lézard, fonce, quitte à faire cracher ton banquier. C'est un investissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ben si elle démarre et complète meme si elle est choucrouté tu la prend et tu la restaure doucement meme si ça prend trois ans ça peut valoir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui mais hors de question de faire n empreint pour ca, je me fait zigouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour Elle est dans quel département? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 4000 - 1500 de la 75 = 2500 Faisable sans trop de risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 la 75 c'est 2000 ... Et meme 2000 euros je peut pas les mettres comme ca, et c'est sans compter les frais de restoration eventuels ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oups, désolé... Mais si elle est pas mal, c'est un investissement à ce prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je sait, c'est pour ca que je veut pas la louper, meme la prendre (quite a m'endeter), lui refaire une tite resto carrossserie et la revendre ca serait valable, mais vu les circonstances actuelles, j'arrive pas a vendre une 75 V6 a 2000 alors qu'il y a un an ca se vendais 4/5000 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Attention... Seule une auto en état proche du neuf, avec pas plus de 150 000 km et les factures qui vont bien se vend à ce prix de 4000 pour une 75... et encore, à ce prox, c'est pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui je sais, ce qui ont vu ma 75 peuvent attester de sont etat pas trop mal quand meme alors a moitier prix par rapport a une en etat nickel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Et surtout sans aucune corrosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 presque aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonsoir les alfistes, pour la revente faut pas pousser non plus au niveau des exigences des interessé(e)s.... certains ont tendance a oublier qu'ils achetent une voiture d'occasion avec parfois un certain age . bientot,il faudra leur payer la carte grise,faire le plein,donner l'autoradio,et puis,tu veux pas non plus que je te s..e ? 2000€ pour un 75 V6 america ce n'est pas execif. en faisant la conversion,cela fait 13119,14 francs. bon,c'est vrai,elle a plus de 300 000 kilometres mais,il vaut mieux un moteur qui a 300 000 entretenu qu'un moteur avec 20 000 kilometres mal entretenu. et puis quand on aime,on compte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Entierement d'accord, j'ai ete obligé de vendre ma fiat brava, 1.9 D, certe 320000 kms, mais embrayage, pompe a injection,injecteurs, alternateur ... refaits, carosserie impec, 350 € ...Je sais c'est fiat mais ca fait mal au cul pour une auto qui tournait impec et qui avez le CT et tous ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites