jojodereo 0 Posté(e) le 30 août 2009 Voila allez retour grazay bordeaux avec la 33, 1200 kms, +200 sur place, resultat un roulement de roue vraiment mort, et un collecteur d'echappement pété sur le retour ...cap des 200000 depassé La 75 environ 2000 kms en 1 mois, et euh bas rien à dire ...J'ai revue l'ancien proprio pour un soucis de papiers, il l'aurait bien recuperé , il m'a montré une vis BTR sur le debimetre a tourner pour plus ou moins de peche, j'ai pas essayé, quelqu'un connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est une vis qui te permet de régler la richesse au ralenti... Rien à voir avec les perfs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 30 août 2009 +1 ça te permet simplement de régler tes tours/minute au ralenti, et sur les 75, je ne sais pas à combien il faut que tu te situes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 août 2009 ça te permet surtout de baissé la richesse pour la pollution ça c'est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bilan sympa donc! Bon, quelques frais à faire, mais elle le vaut bien! Pour ma part ( après tout on peut on profiter pour faire un bilan des vacances de nos boxer, non?), 3.000km en une semaine pour le Sprintou, sous les températures les plus élevées d'Italie... Résultat, une conso très raisonnable sur le trajet, dans les 7/8L pour de l'autoroute entre 110 et 140 km/h, chargé comme des baudets ( surtout au retour, pinard, charcuterie et fromages, pâtes, etc...) Par contre, un joint de pompe à eau mort, changement de celle-ci prévu cette semaine...Ainsi que l'entretien des 100.000km! Et vérif des freins, j'ai toujours ce couinement, surtout en braquant ( bizarre je sais...) Voiloù! Qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 août 2009 ben bilan de mes vacances ma femme est partie en italie en 156 ras moi refait les planchers de ma 403 et retrour en sprint sur toulouse, 600 bornes et un cable d'accélérateur cassé sinon tous ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 30 août 2009 Plis de 2000 bornes avec ma 33 entre Paris et Bilbao (Pays Basque, Espagne)... Résultat, tous les silent-blocs de la ligne d'échappement à changer d'urgence et silent-bloc de boîte aussi je pense, et léger bruit dans la chicane du collecteur d'échappement, à part ça, R.A.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui tres possitif, surtout si je compte le nombre de renault arreté sur la bande d'arret d'urgence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 31 août 2009 clement33 a écrit:ça te permet surtout de baissé la richesse pour la pollution ça c'est bien pratique Ok et comment la regler correctement alors? Si le gars c'est amusé a la trifouiller ca doit etre du n'importe quoi, elle petarade a la deceleration ca viens peut etre de la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon echapement demonté, en fait c'est juste un joint du collecteur qui est mort, ma ligne csc est toute pété au niveau d'une soudure du silencieux, elle a meme pas un an ... et sinon bas mon silencieu fait un peu la gueule, y'a bientot plus de trous que de tole Si quelqu'un est interessé par des photos de mon collecteur trofeo modifié pour la ligne csc qu'il le dise c'est le moment.Sinon moins glop, j'ai un joint spy d'arbre a came qui pisse l'huile, heuresement ca fuit vers l'exterieur pas sur la courroies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ah oui, le bilan ! Ben le Sprint n'a pas trop bougé, au contraire de la 159 qui s'est tappé 2000 kms en 1 semaine ... Et devinez quoi ? Sans problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 jojodereo a écrit:Bon echapement demonté, en fait c'est juste un joint du collecteur qui est mort, ma ligne csc est toute pété au niveau d'une soudure du silencieux, elle a meme pas un an ... et sinon bas mon silencieu fait un peu la gueule, y'a bientot plus de trous que de tole Si quelqu'un est interessé par des photos de mon collecteur trofeo modifié pour la ligne csc qu'il le dise c'est le moment. Sinon moins glop, j'ai un joint spy d'arbre a came qui pisse l'huile, heuresement ca fuit vers l'exterieur pas sur la courroies. comme le mien ton pot ou encore a peut pres "neuf" J'entendais bien une t'ite fuite mais j'etait pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ont dirais le jumeau du miens, il va encore faire quelques bornes, fait chier de le changer, j'ai deja les roulements de roues avants a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour LANGUILLE et les autres que ca interesse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 On fait ça sur la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 si tu veut, mais la je l'ai fait a l'arc, la prochaine fois j'investie dans un chalumeau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 essaie au semi auto, ça marche tres bien pour faire des soudures de pots mais si tu maitrise le chalumeau, je comprends que niveau finition c'est bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tu m'étonnes le chalu ça va tout seul, il a aperçu le résultat.... l'est tombé amoureux le mayené . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites