Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojodereo

bilan des vacances

Messages recommandés

Voila allez retour grazay bordeaux avec la 33, 1200 kms, +200 sur place, resultat un roulement de roue vraiment mort, et un collecteur d'echappement pété sur le retour ...

cap des 200000 depassé Mr.Red

La 75 environ 2000 kms en 1 mois, et euh bas rien à dire ...

J'ai revue l'ancien proprio pour un soucis de papiers, il l'aurait bien recuperé Very Happy , il m'a montré une vis BTR sur le debimetre a tourner pour plus ou moins de peche, j'ai pas essayé, quelqu'un connait ?

C'est une vis qui te permet de régler la richesse au ralenti...

Rien à voir avec les perfs!!!

+1 ça te permet simplement de régler tes tours/minute au ralenti, et sur les 75, je ne sais pas à combien il faut que tu te situes...

ça te permet surtout de baissé la richesse pour la pollution
ça c'est bien pratique

Bilan sympa donc! Bon, quelques frais à faire, mais elle le vaut bien! Wink

Pour ma part ( après tout on peut on profiter pour faire un bilan des vacances de nos boxer, non?), 3.000km en une semaine pour le Sprintou, sous les températures les plus élevées d'Italie...

Résultat, une conso très raisonnable sur le trajet, dans les 7/8L pour de l'autoroute entre 110 et 140 km/h, chargé comme des baudets ( surtout au retour, pinard, charcuterie et fromages, pâtes, etc...)

Par contre, un joint de pompe à eau mort, changement de celle-ci prévu cette semaine...Ainsi que l'entretien des 100.000km! Et vérif des freins, j'ai toujours ce couinement, surtout en braquant ( bizarre je sais...)

Voiloù!

Qui d'autre? Laughing

ben bilan de mes vacances
ma femme est partie en italie en 156 ras
moi refait les planchers de ma 403
et retrour en sprint sur toulouse, 600 bornes et un cable d'accélérateur cassé sinon tous ok

Plis de 2000 bornes avec ma 33 entre Paris et Bilbao (Pays Basque, Espagne)... Résultat, tous les silent-blocs de la ligne d'échappement à changer d'urgence et silent-bloc de boîte aussi je pense, et léger bruit dans la chicane du collecteur d'échappement, à part ça, R.A.S.

Oui tres possitif, surtout si je compte le nombre de renault arreté sur la bande d'arret d'urgence ...

clement33 a écrit:
ça te permet surtout de baissé la richesse pour la pollution
ça c'est bien pratique

Ok et comment la regler correctement alors? Si le gars c'est amusé a la trifouiller ca doit etre du n'importe quoi, elle petarade a la deceleration ca viens peut etre de la ?

Bon echapement demonté, en fait c'est juste un joint du collecteur qui est mort, ma ligne csc est toute pété au niveau d'une soudure du silencieux, elle a meme pas un an ... et sinon bas mon silencieu fait un peu la gueule, y'a bientot plus de trous que de tole Mr.Red

Si quelqu'un est interessé par des photos de mon collecteur trofeo modifié pour la ligne csc qu'il le dise c'est le moment.

Sinon moins glop, j'ai un joint spy d'arbre a came qui pisse l'huile, heuresement ca fuit vers l'exterieur pas sur la courroies.

Ah oui, le bilan ! Ben le Sprint n'a pas trop bougé, au contraire de la 159 qui s'est tappé 2000 kms en 1 semaine ... Et devinez quoi ? Sans problème ... Laughing

jojodereo a écrit:
Bon echapement demonté, en fait c'est juste un joint du collecteur qui est mort, ma ligne csc est toute pété au niveau d'une soudure du silencieux, elle a meme pas un an ... et sinon bas mon silencieu fait un peu la gueule, y'a bientot plus de trous que de tole Mr.Red

Si quelqu'un est interessé par des photos de mon collecteur trofeo modifié pour la ligne csc qu'il le dise c'est le moment.

Sinon moins glop, j'ai un joint spy d'arbre a came qui pisse l'huile, heuresement ca fuit vers l'exterieur pas sur la courroies.

comme le mien ton pot ou encore a peut pres "neuf"

J'entendais bien une t'ite fuite mais j'etait pas sur!

Ont dirais le jumeau du miens, il va encore faire quelques bornes, fait chier de le changer, j'ai deja les roulements de roues avants a faire ...

si tu veut, mais la je l'ai fait a l'arc, la prochaine fois j'investie dans un chalumeau ...

essaie au semi auto, ça marche tres bien pour faire des soudures de pots
mais si tu maitrise le chalumeau, je comprends que niveau finition c'est bien meilleur

tu m'étonnes le chalu ça va tout seul, il a aperçu le résultat.... l'est tombé amoureux le mayené .

• Créer...