Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LANGUILLE

verry happy

Messages recommandés

L4EST PASQ VOL2E! gendarmerie insinde! et vaut mieux donner sa 33 que de la découper! c'est clair La découpe c'est tabou on n'en viendra tous..... Au pire yo j'arrive!

Invité

le prob, c'est que dans la région angevine, les alfa....c'est pas le plus demandé....j'ai eu des touches des 4 coins de la france, mais pour prélever des pièces seulement, alors que je ne la vends pas pour pièce, puisque elle marche encor très bien, hormis une fuite de direction...
les casses sont assez généreuse, car elle là reprenne 400....mais bon, j'ai pas trop envie quelle finisse pour pièces non plu......je sais, je sais pas se que je veux....mais bon.... ConfusedConfused

Invité
LANGUILLE a écrit:
L'est c'te put """ de fuite a ta direction da ou pas?

c'est une DA? c'est les joints qui ont séché je pense, car elle était resté plus d'un an sans tourné avant que je la remette en route en aout 2008.elle fuit que quand je tourne a fond a gauche....il existe bien des produit anti fuite pour DA, mais je sais pas si ça marche vraiment....donc je préfaire rien essayer..... ConfusedConfused

bricefromparis a écrit:
Si tu as besoin d'anjo 13P je sais qui contacter Wink

Oui il m'en faut 9, 4 pour le 1500 ti, 4 pour mon s2 de samedi monté en jantes 15 pouces , 1 pour le s2 de madame...........
9a en fait des enjo hein?

les voisins ont du avoir vraiment peur!

une de plus? noooooooooooooooooon! jusque un futur nouveau carbiste avec la jumelle du s2 de ma femme et son sprint. Je vais chez lui le week end prochain.......

j'ai ce qu'il faut pour la recenser....... Content ME 33?
Cela en faisait juste 4 dans la rue, demain cela recommence......
vais faire une concentre a moi moi tout seul! cheers

la semaine prochainne je la redemarre avant de poser le moteur dans celle de ma femme......

• Créer...