LANGUILLE 0 Posté(e) le 28 août 2009 on vient de m'offrir une 33 15 ti, boite bloquée, recepteur hs, allumage démonté, je n'arrive pas a débloque la boite, une idée? FAUT QUE JE L4ENLEVE DANS LA SEMAINE SINON FERRAILLE L4A DIT LE PROPRIO§ Des idéees? Faut que je la sauve! Ma premiere avec l'arc un apercu, le reste plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ma 1.3ie était bloquée en 3ème.... Il y a une tige de commande qui arrive sous la boite et qui est fixée à l'aide d'une goupille au levier ( tout ça sous la voiture )... pour moi cette goupille était explosée. On avait ressoudé une petite tige pour dépanner et c'était reparti... Peut être juste ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bloquée en premiere et le levier ne bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est pas ça alors... Moi bloqué en 3ème mais le levier allait dans tous les sens.. C'est interne à la boite alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 29 août 2009 j'ai bien une theorie, le recepteur est hs donc plus d'embrayage, l'auto en prise ils ont essayé de la bouger a la main. Donc soit a deux ou trois on la secoue tant qu'un autre gigote le levier ou alors j'y remet un recepteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 29 août 2009 j ai ca aussi sur une imola chez moi c'est la visse qui est partie qui retien la bille et le ressort dans la boite faut ouvrir pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 29 août 2009 demonte les cardans et tire la a la barre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ah bah voilà une bonne idée pour la ramener entière pour avoir le temps de trouver ce qu'elle a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 29 août 2009 PREDAT a écrit:demonte les cardans et tire la a la barre ! je le sentait bien comme ça.Des que la proprio a retrouver la cg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 31 août 2009 sans point de rouille, 130 000 kms, allumage demonté. J'ai pas zieuté la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 31 août 2009 Sérieux, garde-la mec, restaure-la sur le temps, elle en vaut la peine la ti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 31 août 2009 verra bien ce que je ferait de ça, toujours si j'ai les papiers..... je le sais dans la semaine.T'imagine qu'a une semaine prés..... tu pouvait repartir avec! et puis je la met ou? Je prevoit mon truc le trofno je decoupe, la golf je decoupe ou si j'arrive a la vendre tant mieux, tout ça pour un boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 31 août 2009 Refourgue tout ce que tu peux refourguer et si celle-là tu peux la sauver, sauve-la, en tout cas, évite-lui la ferraille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 31 août 2009 La place bon je vais la foutre sur le parking public comme d'hab, pas plus d'un mois aprés ça craint, Moi je veux bien la prendre et ou garder mais pour le moment le PROPRIO NE TROUVE PAS LA CG, il m'a filé les clés et m'a dit de la prendre mais sans aucune attestation...... Donc je retourne chez la personne dans la semaine. Mais si pas de cg ou pas d'attestation de cession sans cg, je lui laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 août 2009 ça serait dommage, mais bon, si il n'y a pas la CG, ça craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 31 août 2009 si il n'y a pas la cg je m'en fout un peu du moment que j'ai la preuve que le véhicule n'est pas volé que la personne qui me la donne est bien son proprio que le proprio me fait un certif de cession sans cg a l'aide des plaques constructeur. Aprés deux soluc j'en fais des p'tits bout et de la piece ou je declare la perte des papiers et je refait une cg. Pour le moment le proprio ne sait pas ou il l'a mise cette foutue cg, il cherche, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 31 août 2009 pourquoi il ne fait pas une declaration de perte de la cg ?Kit a lui rembourser non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est gratuit la declaration de perte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui mais pas la cg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est pour cela que si j'arrive a mes fins je la declare moi meme perdu, avec la declaration de perte ou de vol je fait le ct et apres la cg, cela évite d'en payer deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ok, si le gars est honnete y a toujours moyen de recuperer la cg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tu peu pas faire de changement de carte grise avec un certifica de perte , seul le proprio peu refaire un duplicata de carte grise avec ce certificat et le duplicata coute 1 dada. ensuite avec le duplicata tu peu faire ton ct et changer la carte grise a ton nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon j'ai eu des news, le proprio declaré en pref n'est pas la personne qui me donne le véhicule, ni sa conjointe, je vais en savoir un peu plus demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pas cool, il n'aurait pas refait la cg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 meme si l'actuel proprio n'a pas refait la cg l'ancien a du envoyer sa partie a la pref, pourquoi j'en parle avant de l'avoir c'est tout simplement que l'actuel m'a dit de ne va divulguer de photos de ne pas la recenser, de venir le soir avec un plateau.Donc je fait tout le contraire pour voir ce qui se passe, un carbiste se l'aurait faite volé? Arnaque a l'assurance ou juste une parrano de l'actuel? Ne voulant pas prendre de risque avec un truc qui pu je retourne la bas demain mener l'enquete aupres des voisins, de la mairie.... je sais deja que cela fait 6 mois qu'elle est la, les clés dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 En effet tres louche tous ca ... si tu as le nom du proprio (de la cg) tu peut pas essayer de le contacter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui demain passage a la mairie du village du proprio enregistré en pref et rdv avec la fille qui me la donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 CA VA CHIER MON COLONEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 donne moi l immat en mp je vais te dire si elle est louche ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon j'ai trouvé le proprio enregistré en pref, en fait il a donné la 33 a une copine, ils n'ont pas fais les papiers, ils ont convenu qu'ils feraient cela quand l'auto sera reparée.Le conjoint de cette fille devait la remonter, embrayage hs en fait selon mon diag ce n'est que le recepteur, le gars a démonté l'allumeur pour plus de facilité et n'a jamais fini. Donc l'auto appartient toujours au mec enregistré en pref. je revient de chez lui mais l'était pas la, j'y retourne prochainnement. Le conjoint de la copine, suite a leur séparation a gardé toutes les cg pour la faire chi... Alors normalement cette p'tite 1500 va arriver a la mpaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 jojodereo a écrit:CA VA CHIER MON COLONEL on ne met pas les boxers a la casseau pire on en fait de la piece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bah voila tous s'explique, declaration de vol de la cg et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Voui, regardes tes mp jojo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sinon cela fait 3 ans qu'elle n'a pas tournée, va falloir lui dégourdir les bielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 En douceur alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 faut que je fasse vite! j'ai déja trouvé autre chose un lot de 33 1.7 8s acoté il y a une 145 1.6 box et puis un lada niva c'est le fils d'un mécano, son pere a pris sa retraite, le fils n'est pas vraiment bon il a peur d'attaquer un embrayage.Le 1.7 c'est pour moi la 140 de la piece et le lada heuuuuuuuuuuuuu je sais pas, dada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est chouette une Niva à part la conso Si j'étais obligé d'acheter un 4x4, ce serait celui là et rien d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 dalfetta a écrit:C'est chouette une Niva à part la conso Si j'étais obligé d'acheter un 4x4, ce serait celui là et rien d'autre... Bah je veux bien mais tu habites quand meme loin, un truc qui tourne pas depuis 3 ans le remonter depuis périgeux.... Parceque ce lot va arriver pour pas cher du tout chez moi.mais j'ai toujours pas de place, je vais mettre des amis a contribution de stockage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Citation :le lada heuuuuuuuuuuuuu je sais pas, dada?un ladaetdom? Un dada niva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bah un ours, des montagne, une caisse qui le fait grave la classe au pays des trappeurs..... Et t'es pas lit au lieu de dire des conneries? C'est un forum sérieux ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Citation :Et t'es pas lit au lieu de dire des conneries? C'est un forum sérieux ici! Bon ben...je vais me coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 en plus il y a le modotrapeur connecté..... gaffe gaffe! Moi aussi dodo, demain a la chasse a l'alfa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sebsprint a écrit:Citation :le lada heuuuuuuuuuuuuu je sais pas, dada? un ladaetdom? Un dada niva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 LANGUILLE a écrit:faut que je fasse vite! j'ai déja trouvé autre chose un lot de 33 1.7 8s Il y a quoi dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Grande histoire cette voiture, dis nous dès que tout s'arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Me33QV a écrit:LANGUILLE a écrit:faut que je fasse vite! j'ai déja trouvé autre chose un lot de 33 1.7 8s Il y a quoi dedans ? Dans quoi la 33 ? Un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bon rencontre avec le proprio enregistré en pref, un garage lui a fait une reprise et il ne regrette pas du tout la 33 sa premiere et derniere alfa. Il roule en française au gazout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 , y'a des malades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 LANGUILLE a écrit:meme si l'actuel proprio n'a pas refait la cg l'ancien a du envoyer sa partie a la pref, pourquoi j'en parle avant de l'avoir c'est tout simplement que l'actuel m'a dit de ne va divulguer de photos de ne pas la recenser, de venir le soir avec un plateau.Donc je fait tout le contraire pour voir ce qui se passe, un carbiste se l'aurait faite volé? Arnaque a l'assurance ou juste une parrano de l'actuel? Ne voulant pas prendre de risque avec un truc qui pu je retourne la bas demain mener l'enquete aupres des voisins, de la mairie.... je sais deja que cela fait 6 mois qu'elle est la, les clés dessus. c'est zibard cette vente...çà sent la voiture volée.......fait gaf quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 LANGUILLE a écrit:jojodereo a écrit:CA VA CHIER MON COLONEL on ne met pas les boxers a la casseau pire on en fait de la piece. bas malheureusement, desfois on a pas le choix....la mienne risque de finir comme çà...çà me fend le coeur, mais je vais pas là faire pourrir devant chez moi non plu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites