LANGUILLE 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voila je veux la faire tourner a l'envers, le couple conique s'inverse bien sur ces boites la? ( boite de 33). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 24 août 2009 passe la marche arrière !!! lol je suis très très très très loinnnnn !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bah moi j'aime bien la marche ar mais ça roule pas asser vite! j'ai l'air de quoi sur l'autoroute a 20 km heure ? Heinnnnnnnnn, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 août 2009 tu veu tmonter ca a l'envers ?? boite en avant et moteur a l'arriére ?? pense que du coup, tu auras les vitesses a l'envers, 1er en bas a droite et ainsi de suite... Aprés, je saite pas si il suffit juste de retourner et recaler le couple conique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 25 août 2009 Salut LANGUILLE, L'invertion du couple conique de 33 implique quelques modifications... Les paliers de pont droit et gauche ne font pas la même largeur et cela entraine un usinage du carter. Si tu choisis une boite de serie 3, tu as un verrouillage de l'arbre de selection au niveau de la cloison pont/boite et la c'est un peu plus compliqué car en 1,3 et 5 l'arbre de selection vient taper dans la couronne. A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Si avec ça t'es pas renseigné...! Citation :tu veu tmonter ca a l'envers ??boite en avant et moteur a l'arriére ?? Ouais je suis pas bien non plus la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 août 2009 et bien oui seb, et il va même découper la calandre pour faire passer la boite... super pratique pour changer les vitesses non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 26 août 2009 Vu que j'ai 1 hectare de bois je me relance dans le kart cros, je fais avec ce qui traine dans mon garage.Donc pour la boite je vais faire un1 platine d'adaptation boite un provenance renault moteur de 33.Merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 août 2009 sebsprint a écrit:Si avec ça t'es pas renseigné...! Citation :tu veu tmonter ca a l'envers ?? boite en avant et moteur a l'arriére ?? Ouais je suis pas bien non plus la.... En monte arriere tient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 26 août 2009 et oui le siege sera limite au dessus de la bv, mon moteur je ne vais pas le donner non plu! Holly ressort de chez moi il a fait son marché, d'autre carbiste aussi...... Le reste personne ne lme veux donc plutot que jeter.... JE RECYCLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 je ne suis toujours pas l'histoire de retourner le moteur faudrait qu'on m'explique comme à un gamin, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je ne retourne pas si tu as une soluc simple pour la tringlerie, en faisant mon chassis au plus court, des idées? moi je vois bien la boite a l'av du moteur apres je vais avoir le berling en porte a faux. A ton avis seb, toi qui maitrise vaéux mieux quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 C'est quoi ton projet en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Je sais que tof 123 se fait un proto avec boxer central arrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites