Invité Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour à tous et à toutes, Certain me connaisse déjà, alors petit résumé pour les autres. Je recherche une boîte de vitesse pour alfa 146 1.6 boxer. Alors le seul souci, c'est que lorsque je fais quelques recherche sur le net et sur quelques fournisseurs de pièce détachées compétent, on me demande de remplir grâce à ma carte grise (type mine) pour pouvoir déterminer la marque de mon vehicule. Je rentre le type mine et là à ma grande surprise il me trouve : ALFA-ROMEO 146 1.6 i Twin Spark 16V Junior 1996 Alors que c'est un moteur boxer. (type mine : 930 b2a) Je n'y comprend plus rien. Alors quelqu'un pourrait me dire ce qui ce passe?!! mdr car je suis pas non plus un as en mécanique. l'ancien propriétaire aurait il changé le moteur sans me le dire? lol amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pas possible de monter un boxer à la place d'un TS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 oui je me doute, alors pourquoi cette incompréhension au niveau type mine et moteur? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah tiens, ça me fait pareil Me, tellement certains sont balèzes, bien sûr que c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 24 août 2009 monter un boxer à la place d'un ts c'est possible mais il y a beaucoup de modifs !!! déjà au niveau des supports moteurs !!!! et passer d'un ts à un boxer je ne vois pas bien l'intérêt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 24 août 2009 ouais, on avait bien monté une 106 S16 dans une 106 xad sinon, c'est vraiment bizarre ça m'a fait encore le coup ce matin sur oscaro en commandant mes pièces de distri du coup, je suis directement allé voir le catalogue pour 146 Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'ai jamais le probleme avec ma 140 box.Tout correspondait sauf le guide de buttée d'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est comme pour les 33 sur certiain site... Je savais pas que pour les 33 elles existaient en 1.6L MDRRRR Enfin bref... Regarde sur d'autres site c mieux si tu vois ce genre de bidouilles. C'est le truc a avoir une pièce qui se monte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 25 août 2009 ouais, bah jespère que la distri que j'ai commandée sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 août 2009 ce qui compte c'est ton nombre de dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est peu etre une merguez une carte grise de ts sur une boxer le numero chassi correspont a la carte grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 c'est surement un problème de classification sur le site....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites