Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfistino

Marre de mes faux-contact

Messages recommandés

Bon, je commence à en avoir vraiment marre de mes faux-contact à l'arrière de ma 146 Mad

j'explique

je ne sais pas comment ça s'appelle, alors appelons ça une ampoule double effet > c'est à dire qu'il y a deux filaments, un pour les veilleuses et un pour les stop

quand mes feux sont allumés, no problemo, mes quatre ampoules (ouais, deux de chaque côté) sont allumées.

quand je freine, l'aileron s'allume, ok, le stop de droite s'allume, ok, mais pas celui de gauche Thumb down



quelqu'un le pied sur le frein, moi la tête dans le coffre, bougeant les câbles reliés à la platine de cette ampoule, elle s'allume, mais seulement quand les-dits câbles se trouvent dans une certaine position.

ça me fait la même chose avec toutes les ampoules. pour certaines, j'ai réussi à les faire fonctionner nickel en bloquant le câble avec un collier

je précise que j'ai déjà traité au nettoyant contact, et j'ai aussi déjà essayé de resserrer ( ou écarter je sais plus) les contacts électriques, sans succès Sad




quelqu'un sait comment refaire correctement tout ça, afin que je n'ai plus de faux-contact? merci pour les réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca le fait avec toutes les ampoules alors c'est la masse, met la direct sur la tole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, va falloir la trouver cette masse!




à part celle de mes amplis, je ne vois absolument pas où elle se trouve drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais regarde les piste en metal, y'en a une ki va a toutes les ampoules. coupe ce fil la et met le sur la tole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sent les cosses qui ont du jeu dans les fiches de connexions , a moins de les remplacer ( il en faut des neuves avec la pinces a sertir qui va avec ...) la solution serait d'avoir des connecteur montes neufs et de couper le vieux pour ressouder...

commence deja par resserer avec une petite pince les douilles metalliques des ampoules pour limiter le jeu et donc les pb de contact , apres controler a l'ohmetre que la carcasse metallique des feux ( la ou on met les ampoules ) est bien reliee a la masse de la voiture ( resultat = moins de 1 ohm = OK )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jojo, les pistes en métal Question

tof, oui j'ai déjà essayé de resserrer les cosses, mais rien à faire ça déconne toujours Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, prime à la casse et prends une MiTo Diesel...









Mr.Red
Je sais où est la sortie... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:
tu veux que mon pied te montre le chemin? Laughing

Quoi ? Je ne t'entends pas, je suis super loin, là !!! Mr.RedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:
en tout cas, pas assez puisque tu as encore ton clavier Laughing

Héhé clavier infrarouge !!! CoolMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu veux que je trouve le câble relié à ça puisque ça rentre dans les cosses Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé là, jojodereo, tu parles de plus en plus le kikoulol là !!! Mr.Red Ca devient angoissant... :S Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
??
wath ??

Ben, je sais pas moi, "ke" à la place de "que", etc. Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de ect ... et le ke c'est parce ke le cul de mon clavier marche plus ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
c'est pas des conneries en plus
Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pencherais pour ton cablage qui serait sectionner a l'interieur de sa gaine, puisque tu dit qu'en métant les fils dans une position ca fonctionne, typique d'un cable coupé ca.
Solution, couper les cable de 10 centimétres, ressouder une rallonge, et refaire tes conectiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quelle bande de vilains vous faites !!! Dommage que tu ne sois pas de la partie pour notre sortie Normandie, on aurait retrouvé les joyeux lurons en folie !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec du câble pour enceinte ça irait? Mais comment trouver le câble de masse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surement le fil noir, c'est toujours le faute des noires ...

Je plaisante biensur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as du brancher un micro pour que les lumières réagissent au son de la musique...
Donc çà s'allume dès que tu pestes la tête dans le coffre mais sinon çà marche normalement quand tu mets la musique =)





clavier en onde radio Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Mais comment trouver le câble de masse?


Devient dictateur, ainsi tu auras le contrôle des masses...










Je suis loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, ça se développe, ça se développe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...