alfistino 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bon, je commence à en avoir vraiment marre de mes faux-contact à l'arrière de ma 146 j'explique je ne sais pas comment ça s'appelle, alors appelons ça une ampoule double effet > c'est à dire qu'il y a deux filaments, un pour les veilleuses et un pour les stop quand mes feux sont allumés, no problemo, mes quatre ampoules (ouais, deux de chaque côté) sont allumées. quand je freine, l'aileron s'allume, ok, le stop de droite s'allume, ok, mais pas celui de gauche quelqu'un le pied sur le frein, moi la tête dans le coffre, bougeant les câbles reliés à la platine de cette ampoule, elle s'allume, mais seulement quand les-dits câbles se trouvent dans une certaine position. ça me fait la même chose avec toutes les ampoules. pour certaines, j'ai réussi à les faire fonctionner nickel en bloquant le câble avec un collier je précise que j'ai déjà traité au nettoyant contact, et j'ai aussi déjà essayé de resserrer ( ou écarter je sais plus) les contacts électriques, sans succès quelqu'un sait comment refaire correctement tout ça, afin que je n'ai plus de faux-contact? merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 août 2009 plus de faux contacts .... hummm .... roule pas en alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 13 août 2009 sois sérieux, merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 13 août 2009 je roule en Alfa ET je veux des bons contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 août 2009 si ca le fait avec toutes les ampoules alors c'est la masse, met la direct sur la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 13 août 2009 alors, va falloir la trouver cette masse! à part celle de mes amplis, je ne vois absolument pas où elle se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 août 2009 facile c'est le circuit ki va a toutes les ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 13 août 2009 ouais, mais tous les câbles qui vont aux ampoules ne sont pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 août 2009 non mais regarde les piste en metal, y'en a une ki va a toutes les ampoules. coupe ce fil la et met le sur la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof123 0 Posté(e) le 13 août 2009 ca sent les cosses qui ont du jeu dans les fiches de connexions , a moins de les remplacer ( il en faut des neuves avec la pinces a sertir qui va avec ...) la solution serait d'avoir des connecteur montes neufs et de couper le vieux pour ressouder... commence deja par resserer avec une petite pince les douilles metalliques des ampoules pour limiter le jeu et donc les pb de contact , apres controler a l'ohmetre que la carcasse metallique des feux ( la ou on met les ampoules ) est bien reliee a la masse de la voiture ( resultat = moins de 1 ohm = OK ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 13 août 2009 jojo, les pistes en métal tof, oui j'ai déjà essayé de resserrer les cosses, mais rien à faire ça déconne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 13 août 2009 Arf, prime à la casse et prends une MiTo Diesel... Je sais où est la sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 13 août 2009 tu veux que mon pied te montre le chemin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 13 août 2009 alfistino a écrit:tu veux que mon pied te montre le chemin? Quoi ? Je ne t'entends pas, je suis super loin, là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 13 août 2009 en tout cas, pas assez puisque tu as encore ton clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 13 août 2009 alfistino a écrit:en tout cas, pas assez puisque tu as encore ton clavier Héhé clavier infrarouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 13 août 2009 roh il m'a eu le con 1-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 août 2009 exemple sur ma 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 13 août 2009 comment tu veux que je trouve le câble relié à ça puisque ça rentre dans les cosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 août 2009 tu veux pas ke je te torche non plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 13 août 2009 non merci, pour ça, ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 13 août 2009 Hé hé là, jojodereo, tu parles de plus en plus le kikoulol là !!! Ca devient angoissant... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 août 2009 ??wath ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 13 août 2009 jojodereo a écrit:?? wath ?? Ben, je sais pas moi, "ke" à la place de "que", etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 août 2009 y a pas de ect ... et le ke c'est parce ke le cul de mon clavier marche plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ouais ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 août 2009 c'est pas des conneries en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 13 août 2009 jojodereo a écrit:c'est pas des conneries en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 13 août 2009 je pencherais pour ton cablage qui serait sectionner a l'interieur de sa gaine, puisque tu dit qu'en métant les fils dans une position ca fonctionne, typique d'un cable coupé ca. Solution, couper les cable de 10 centimétres, ressouder une rallonge, et refaire tes conectiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ah quelle bande de vilains vous faites !!! Dommage que tu ne sois pas de la partie pour notre sortie Normandie, on aurait retrouvé les joyeux lurons en folie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 14 août 2009 Avec du câble pour enceinte ça irait? Mais comment trouver le câble de masse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est surement le fil noir, c'est toujours le faute des noires ... Je plaisante biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 août 2009 T'as du brancher un micro pour que les lumières réagissent au son de la musique... Donc çà s'allume dès que tu pestes la tête dans le coffre mais sinon çà marche normalement quand tu mets la musique =) clavier en onde radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Citation :Mais comment trouver le câble de masse? Devient dictateur, ainsi tu auras le contrôle des masses... Je suis loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 14 août 2009 mékilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 14 août 2009 Au fait Seb ( c'est bien ) il est sympa ton site/forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Merci, ça se développe, ça se développe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites