dakkar 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour les Alfistes Je suis nouveau sur votre forum mais Alfiste depuis longtemps .C est Orelo un de vos membre qui m a parler de votre forum .Je roule en italienne depuis longtemps mais j ai eu de nombreuses autre marques je vous ferai un petit topic sur ce sujet .Je suis un membre actif du Breizh Alfa Romeo Club et j ai vu que nous avons des membres communs(salut Me33qv) Alfistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut et bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bienvenue Dakkar on et ravi de te compter parmi nous l'ami... Tu passeras là aussi de bons moments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 août 2009 Salut à toi et bienvenue sur le C.A.R.B =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est suite à un pari... Dakkar? Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bienvenue ici Dakkar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bienvenu Dakkar Jolie coin Vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakkar 0 Posté(e) le 10 août 2009 Sympa votre acceuil merci les Alfistes . Je suis un Breton de Vannes .J ai eu un 33 trofeo que j ai revendu pour acheter une 155 2.0l16v que j ai revendu et en ce moment je roule en 156 JTD oblige je fait 100 bornes par jour pour aller au taf. J ai egalement eu une Bravo 1.6l16v une Palio 1.6l16v et une Stilo JTD voila pour les italiennes . Je vous donnerai une liste de toute les autre autos que j ai possede ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tiens salut ! Bienvenue à toi ! Alors a quabd un Boxer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakkar 0 Posté(e) le 10 août 2009 Me33QV a écrit:Tiens salut ! Bienvenue à toi ! Alors a quabd un Boxer ? Salut Eric PEUT ETRE TRES BIENTOT MAIS POUR L INSTAND JE TOMBE QUE SUR DES APAVES . Il faut dire que j ai pas un budget tres eleve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bienvenue sur ce forum de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakkar 0 Posté(e) le 10 août 2009 krackynette a écrit:Bienvenue sur ce forum de fou !!! Belle 156 un v6 arese le reve de beaucoup d alfiste!ELLE EST BLANCHE ? C est une couleur peu rependue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 août 2009 dakkar a écrit:krackynette a écrit:Bienvenue sur ce forum de fou !!!Belle 156 un v6 arese le reve de beaucoup d alfiste!ELLE EST BLANCHE ? C est une couleur peu rependue oulala qu'est ce que t'as pas dit là !!! En fait elle est bleue... Mais Krackynette aime trop sa bella macchinna pour te laisser dire une chose pareille C'est vrai qu'un tel V6 se respecte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 bienvenu a toi OOOOOOOOOOOOO grand dakkar..... enfin un breton j'espère que tu passeras de bon moment parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Salut mec et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Welcome in boxer land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakkar 0 Posté(e) le 10 août 2009 TRES SYMPA VOTRE ACCEUIL LES ALFISTES Bon je vais vous expliquer qu elles seront mes futur Alfa mon reve une 33 SW 1.7 INJECTION .Et la restau que je vais entreprendre avec un ami quand on aura fini son spider 2000 1971 (je vous mettrez des tofs plus tard)donc je jous disais je vais entreprendre le restauration d une Giullietta phase 1 vous savez celle avec les petits par choc chromes et son 1.8 boite courte une bonbinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Quelqu'un vend une 1.7 sw injection non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakkar 0 Posté(e) le 10 août 2009 sebsprint a écrit:Quelqu'un vend une 1.7 sw injection non? Je suis a sec en ce moment je viens de mettre 2000 euros dans ma 156 pourqu elle passe les 200 000 km et en fasse encore autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakkar 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bon je vous met des tof de mes Alfas Ma 156 Mon ex 155 Le bon temps ou j avais les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 10 août 2009 Superbes... Surtout la 155 et ses jantes... =) Ah, bienvenue au fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakkar 0 Posté(e) le 13 août 2009 ALLER UNE TOF DU BOULOT QUE NOUS FAISONS AVEC MON POTE BERTONE LE SAMEDI :LA RENCONTRE ALFA NORD ET SUD Un spider avec moteur boxer pas facile mais une belle reusite : LE COMPARTIMENT MOTEUR AVANT LA GREFFE Apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 13 août 2009 Pas mal mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 13 août 2009 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 14 août 2009 bah au moins t'est pas perdu ici, quand on dit qu'on est tous des malades, encore une preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bienvenue ici ça faisait un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakkar 0 Posté(e) le 14 août 2009 alfistino a écrit:Bienvenue ici ça faisait un moment Salut alfistino comme tu dis ça fait un moment tu fais la geule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 14 août 2009 Tu t'acclimates vite à ce que je vois C'est la petite pointe d'humour indispensable à la bonne ambiance entre nous... Dommage que nous ne voyon spas plus la 155 car elle me paraît vraiment belle belle et j'adore ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakkar 0 Posté(e) le 14 août 2009 Cagouille a écrit:Tu t'acclimates vite à ce que je vois C'est la petite pointe d'humour indispensable à la bonne ambiance entre nous... Dommage que nous ne voyon spas plus la 155 car elle me paraît vraiment belle belle et j'adore ces jantes ! Moi aussi je suis fan de ces jantes Je vais vous trouver d autre tofs de la 155. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakkar 0 Posté(e) le 14 août 2009 ALLEZ MA 155(MON EX 155) Ele me manque beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 14 août 2009 nan je fais pas la gueule pourquoi, je devrai? simplement que ça fait longtemps qu'on n'a pas papoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakkar 0 Posté(e) le 14 août 2009 alfistino a écrit:nan je fais pas la gueule pourquoi, je devrai? simplement que ça fait longtemps qu'on n'a pas papoté TOUJOURS TA 146 A CE QUE JE VOIS TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci hé oui, toujours ma vaillante 146 et bientôt encore modifiée, donc entre elle et moi ça ne risque pas de s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 14 août 2009 Dakkar > très belle cette 156 !!! Classe en noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakkar 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonsoir les potos Alors depuis 1 semaine je suis l heureux possesseur d une 33 de 1988 1.3l S vous la connaissez c est l ex de BOULI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Nooooooon ? Sans rire ? le monde est petit ! o_O' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 salut et bienvenu si j'ai suivit ta photo du bertone tu y greffes un boxer!!!! je cherche un collier étrangleur d'origine mon boxer l'a bouffé et depuis il bave beaucoup trop!!!! t'en aurais pas un de rabe?????? en tout cas ton auto elle a du chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 dakkar a écrit:Bonsoir les potos Alors depuis 1 semaine je suis l heureux possesseur d une 33 de 1988 1.3l S vous la connaissez c est l ex de BOULI! toi aussi tu vas au bouli's shop, sérieux rapide et voiture au top! bonne acquisition cette 1300 s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites