Vincent10 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je suis plus que degouter, mardi matin je me suis fais voler 4 logo alfa sur les voitures qui ete dehors (un par voitures). Donc depot de plainte car j'ai surpris un chauffeur/livreur qui trainer autour des voitures. Mais bon j'ai pas d'espoir, c'est pour le principe. Depuis quelques semaines, ma femme me demande de faire le tri dans les voitures, ce vol va etre le facteur declencheur car ca me degoute de voir que mes voitures s'abiment ou sont degrader par plaisir par certains abrutis. C'etait le coup de gueule du WE Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Quel bande de gros C..S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Quelle idiotie de faire ça. Ca ne sert à rien et les pauvres autos ne ressemblent plus à grand chose sans insignes. si ça se trouve, le voleur passe tous les jours et regarde avec plaisir ces autos. Demain, il les trouvera moins belles, et s'en mordra les doigts... privé d'un petit plaisir simple du quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Ah je suis dégouté pour toi, mais heureusement ils n'ont pas niqué ce qu'il y avait autout des logos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est totalement nul je me rappelle de ma 75 V6, ont me l'avait donné de bon coeur mais le logo arrière ont avait essayé de le piquer à l'ancien proprio qui l'avait collé a la colle a pare brise, les types (ou le type d'ailleurs) avaient tout araché, hayon plié, rayé, bref mort quand je suis allez chercher l'auto, ont a retrouvé la porte forcé, barillet hs, et le volant, mon dieu la tulipe arraché ils avaient pas reussit a casser le neiman (avec les pieds vue les traces) mais la tulipe du volan etaient morte en gros des jeunes du quartier qui voulaient tirer une caisse facile a voler bref, ça fait vraiment chier quand ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tu verrais l'allure de ma Sprint... pour piquer le siège conducteur ils y sont allé à la hache le plancher a des séquelles... sans compter qu'on a jeté un pavé dans la vitre passager, explosé les compteurs... c'est malheureux de voir ça, surtout que le vol des sièges c'est récent... ça vaut rien à la revente, ça va que dans une Sprint, ils étaient crade de chez crade en plus... va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 a merde y a vraiment des connard partout il faut te dire que c'est que des logos et pas l'auto complete et je peu te dire que de pas trouver sont sprint le matin en allant au boulot ça fait un choc crois moi bon alfistino on sait que tes logo neochrome te plaisait pas met t ete pas obligé de piquer ceux de vincent ( c'ete juste une pointe d humour) sry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'étais sûr qu'on allait m'accuser toute façon j'ai viré les monochromes, je suis entrain de zieuter pour trouver du neuf pas trop cher sinon pas glop pour le vol mais comme dit plus haut, heureusement que ce ne sont pas les véhicules qui ont disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Le truc c'est que je me suis fait piquer 3 autoradio il y a moins de 2 mois!!! et dans 6 mois j'aurai un local de 900m2 ou je pourrai les stocker a l'abri des idiots. j'ai des chiens à l'interieur de mon local donc ils se rabattent sur ce qui est a l'exterieur! Je vais acheter un flashball pour les prochains visiteurs, j'en ai marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 toujours désagréable comme coup... ça fait chère quand tu vois les prix des insignes... surveille ebay dans les prochains jours tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ouais si je voit un mec qui vend un lot de quatre logo je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est nul... j'y suis passé il y a quelques mois... le logo de calandre, hop, disparu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est dégueu... Aujourd'hui on doit se priver de tout... Pour ma part, je suis radioamateur et depuis deux ans, je ne fais plus de radio, on m'a piqué des antennes à plusieurs reprises. Ensuite j'en ai eu marre de démonter et remonter mon matos à chaque utilisation de mon auto, ça devenait lourd. Régulièrement, je monte sur Paris en train et je laisse ma vieille 205, pourrie de chez pourrie, et chaque fois on me pique un morceau, les dernières fois: les 4 enjoliveurs d'origine (!!!) et tentative sur les essuies glaces, complètement niqués, le gars n'a pas réussi à les tirer ! Quelle bande de chèvres, pour ne pas dire autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi je dirais bite parce qu'il faut vraiment être une bite pour ne pas réussir à piquer des essuie-glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 parceque t'y arrives toi? donc soit t'es un voleur, soit t'es une bite, dans les deux cas je ne t'envie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ni l'un ni l'autre, mais retirer des essuie-glaces, c'est pas sorcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 alfistino a écrit:ni l'un ni l'autre, mais retirer des essuie-glaces, c'est pas sorcier est retirer des logos tu fait ça vite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui, les totocollants monochromes d'ailleurs, je les ai virés dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 aussi vite que ce qu'il les met... ses monochromes sont restés le temps des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tout à fay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'était plutot des totcollants mono_usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 et pour en revenir aux essuies glaces si ils sont bien collés, c'est plus difficile qu'il n'y parait a démonter si tu tires, tu as une chance sur deux de peter le bras en deux et puis alfistino, essaie pas de nous endormir en relançant les essuies glaces sur le tapis ont s'est bien que c'est toi qui a piqué les logos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 nan j'ai pas piqué les logos et les essuie glaces, au pire tant pis, ça en fait toujours un de gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je croyais que la mode qui consiste à arborer des écussons de bagnoles (après les avoir piqués) était passée, mais il semble que non. Ma femme s'est fait prendre un écusson de Mazda, pourtant moins chouette qu'un d'Alfa. Sur ma Sprint, de crainte de me le faire piquer, j'ai retiré l'écusson que je garde au frais et l'ai remplacé par une pièce de bois verni de même diamètre. Personne n'y touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Depuis une semaine, je viens faire des rondes 2 fois par nuit, il vaut mieux pas que je chope quelqu'un parce qu'il va prendre pour les autres. Le pire c'est que j'ai graver le numero d'immat sur le logo de la sprint, donc si on le retrouve il pourra pas dire que c'est pas le mien. J'avais hesité a les coller au mastic pour qui soit un peu moins facile a voler, et bien j'aurrai du! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 comme ça ils t'aurait arraché la moitié de la voiture, moi c'est les clignos de seat qu'on me pique, quand ils auront fait les 4 ils me prendrons quoi? LKes jantes alu d'origine ils ont essayé mais ce sont des mauvais un ecrou antivol les arrete. J'ai une idée de qui c'est...... Je veille avec le gros sel chargé dans les cartouches! 9a fait mal mais ne tue pas, plus efficcace que le flash ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Du blé, c'est mieux que le gros sel... Avec une bonne bourre en chanvre. Effet longue durée garanti. Avec double effet "kiss pas cool". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ouais mais le sel ça c'est meilleur pour le coté piquant justement après le premier effet kiss cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 on m'avait piqué le mien aussi a l'arrière.....je comprend pas pourquoi....il n' y a pas beaucoup d'alfa dans ma région.....c surement pour mettre sur des 2cv ou 4L...... heureusement j'en ai retrouvé un quand on a fait l'inventaire chez alfa angers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Le probleme des cartouche au sel ou au blé , c'est que le fait de les preparer vaut acte de premeditation au yeux de la loi. C'st un peu risquer meme si il ne doit pas y en avoir beaucoup qui se vantent apres avoir ete tirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Le blé germe dans la viande, je ne vous fais pas un dessin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 rien ne vaut une bonne batte de baseball ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 vaut mieux l'attacher derrière l'alfa....et rouler....rouler....jusqu'à y a les bras qui se détachent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Une nuit a poil dans les bois , attaché a un arbre, du miel sur la bi... Bon faut surveiller de loin que le gars ne se fasse pas bouffer de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 arretez, on va passer pour des psychopattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 désolé....je me suis zemporté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof123 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 une vieille baffe dans l'pif , ouais , et tu le secoues par les noix , histoire de lui d'mander si il faut repeter encore une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est deja un peu plus raisonable ... mais moins drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 1 août 2009 coles les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Tiens t'es rentré toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 j'ai collée les miens avec de la colle à pare brise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 6 août 2009 Z'allez m'faire flipper...elle dort dehors, sans écrous anti-vol...hier le voisin c'est fait rayer sa ture, bon une vieille Fiesta pourrie, m'enfin ils se sont bien acharnés, deux coups de clé sur le capot, puis l'aile et les portes, on voit le métal sous la peinture...p'tain même si c'est pas ma caisse, j'en chope un qui fait çà, je lui fait manger ses roubignolles... "Y'a vraiment rien de plus lâche que de s'attaquer aux voitures des autres"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 août 2009 et moi dont .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites