Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtvweb

la police ne recule devant rien !

Messages recommandés

Invité
lipo a écrit:
je vous rassure tt de suite ....c'est un photoshop !!!!! la bande est bcp trop blanche sous la voiture , les lumieres c'est du n'importe quoi .

ils ont au moin pu faire parler pas mal de personne....criant o scandaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllll......mdr Mr.RedMr.RedMr.RedRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Holly_Boxer a écrit:
Moi, j'ai rien contre eux mais faut arrêter le délire, je me suis fait contrôler un soir vers 1:00 du mat' en rentrant du boulot, ils m'ont suivi jusqu'à mon parking souterrain et c'est à ce moment-là qu'ils m'ont contrôlé... J'étais crevé, je ne voulais qu'aller au lit et non eux, ils étaient bien réveillés... "Le CT est OK ?" "Pourquoi elle fait tant de bruits ?"etc, etc. -_-'

fallait leur répondre....que çà change...d'habitude, les italiennes parlent avec les main...là elle s'exprime à la française.............. Mr.RedMr.RedShockedShockedArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo1973 a écrit:
Holly_Boxer a écrit:
Moi, j'ai rien contre eux mais faut arrêter le délire, je me suis fait contrôler un soir vers 1:00 du mat' en rentrant du boulot, ils m'ont suivi jusqu'à mon parking souterrain et c'est à ce moment-là qu'ils m'ont contrôlé... J'étais crevé, je ne voulais qu'aller au lit et non eux, ils étaient bien réveillés... "Le CT est OK ?" "Pourquoi elle fait tant de bruits ?"etc, etc. -_-'

fallait leur répondre....que çà change...d'habitude, les italiennes parlent avec les main...là elle s'exprime à la française.............. Mr.RedMr.RedShockedShockedArrowArrow

M D R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
sujet délicat, surtout qu'il me semble qu'il y aie pas mal de policiers et militaires sur ce forum...


je ne sais pas quoi dire, sinon qu'il est vrai que je préfère passer à travers les barrages, peu rencontrer les uniformes sur la route ou dans la rue.

oui, protection de la veuve et de l'orphelin, mais en ce qui me concerne, ça a toujours été controles d'identité à répétition, fouilles à répétitions, des heures passées au poste pour absence de permis de conduire sur moi, quelques baffes données par les cowboys de la BAC la nuit quand tu as le malheur de les croiser dans la rue.... et jamais le moindre PV ni aucune infraction en ce qui me concerne, c'est juste un délit de sale gueule si j'ai bien compris.

par contre, le jour où mon ex s'est perdu dans les bois en promenant le chien en plein hiver, j'étais content d'appeler les gendarmes et de voir qu'il venais réellement me donner un coup de main pour aller chercher de nuit (heureusement, elle est revenue juste avant que les chien partent sur sa piste)

quoi dire: non aux fric facile sur les routes et non au préjugés racistes! oui à de beaux métiers indispensables au service des plus faibles et nécessiteux


Ah, tu as ce problème là, toi? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, quand j'avais les cheveux longs, à la mode rebelle des années 80, j'avais une tête d'algérien il parait. Je n'ai rien contre les algériens, mais contre ceux qui ont des apprioris.

les préjugés, les généralisations, c'est bon pour ceux qui n'ont rien dans la tête, et vivent encore à l'age de la pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à l'image en question, une chose supplémentaire me choquait, mais j'attendais de confirmer mon idée en retournant au travail : la plaque " POLICE " sur le pare soleil est normalement écrite en inversé, pour être lisible par un véhicule la précédent via le rétroviseur ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe d'autres photos, avec d'autres angles de vue. Ce n'est pas un fake, désolé de vous décevoir.
Sur Alfa Passion, il y a le même post, avec d'autres photos, et la même immat'...

Et oui, il se peut qu'il y ait de redoutables fous furieux dans la police...
Et ce ne sont pas mes grands parents paternels qui diraient le contraire, paix à leurs âmes, ils ne sont plus là pour voir tout ce foutoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ces photos. Je ne vois pas en quoi cela te permet de dire que ce n'est pas un fake...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi c'est un fake...

-la position de la voiture par rapport au mur en béton fait que logiquement l'arrière de la voiture serait encastré dedans....
-la couleur des murs en bleu jamais vu mais je peux me tromper hein.....
-Le panneau à gauche indiquant un poste de téléphone dans 200m est bien bizzare...le poteau en lui-même n'a pas une couleur métalique avec un "grain" de galvanisation, il a été retouché, et son emplacement et sa taille (par rapport au personnes dans la mégane) son aussi étranges...
-encore plus fort mais la il faut etre observateur: regardez bien le mur à droite sur lequel figure un graffiti...regardez le bas du mur, plus exactement la façon dont les parties blanches sont inclinées par rapport au sol...cela indique que les véhicules sont dans une rue en forte montée, or nous sommes bien dans une descente...En gros les murs de droite ne sont pas à leur place ça saute aux yeux.
-tout le fond à gauche (en particulier les batiments en rose) ont étés rajoutés aussi je pense..c'est quand même bizzare d'avir autant de flou en arrière plan d'une image qui a quand meme une bonne résolution. De plus le mur bleu à cet endroit fait une parfaite délimitation pour un logicile comme photoshop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et je sera ravi de voir ces fameuses autres photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'oubliais: coincidence extreme: sur la route juste à gauche les lignes blanches par terre démarrent juste au niveau du poteau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je me dit que pour s'etre mis comme ça pour poser un radar ça a pas de sens

car :
soit c'est un radar sur trepier posé qui flashe au passage, et poser derrière le break, donc les gars ils se seraient pas fait chier a amener la bagnole jusque là ils auraient simplement posés le radar

et quand une voiture radar est ^posé sur l'autoroute, elle est en général dans le sens de la marche avec le radar dans le coffre, ou carrément le hayon découpé avec le radar intégré

a la rigueur ils se seraient mis le long de la bande avec le radar fixe,
mais dans le bon sens

et puis les petits gars de la police ils connaissent assez bien l'autoroute pour savoir que c'est trop dangereux de se mettre comme ça, pour avoir fait quelques dépannages autoroute je te garantie que tu brilles pas meme quand tu es dans le camion

je pense que n'importe qui se faisant flashé par une auto placé comme celle là n'aurait pas de mal a porté réclamation

quand ont voit toutes les études qui ont été faites par autoplus il me semble sur des questions d'angles au niveau des controles...

perso je suis moi aussi convaincu que c'est une photo truquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, soit c'est un fake, soit deux balourds qui ont pris l'autoroute à l'envers et cherchent à ressortir, prenant mal les gestes des autres automobilistes en colère et la prise de photo en flag....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas, c'est un fake ça ne fait aucun doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LANGUILLE a écrit:
Le dernier controle que j'ai eu c'était gendarmerie, alors pour mon comùpte c'était le dernier jour pour changer mùa cg (il était 17 heure donc reporté a quand j'ai le temps), deux pneus lisse et évidement défaut de ct depuis deux jours. et bien il m'a dit monsieur gendarme? Que l'on ne vous attrape pas la semaine prochainne.
3 mois se passe le véhicule avec lequel j'avais ete controlé at tout a l'heure 17 heure meme endroit, encore moi avec une autre auto sauf vitesse execesive, défaut de papiers( tout en regle mais a la maison) et telephonne au volant, le meme gendarme et bien il m'arrette pose ses petites questions net me dit " le mois dernier vous n'aviez pas une seat blanche" et bien si et le gars me dit je vois vous etes toujours verbalisable mais jamais rien de vraiment méchant.Bref ils sont pas méchant.
Dans le genre trucage contre


Toujours hors -la-loi et hors des clous celui-là. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlfaSub a écrit:
LANGUILLE a écrit:
Le dernier controle que j'ai eu c'était gendarmerie, alors pour mon comùpte c'était le dernier jour pour changer mùa cg (il était 17 heure donc reporté a quand j'ai le temps), deux pneus lisse et évidement défaut de ct depuis deux jours. et bien il m'a dit monsieur gendarme? Que l'on ne vous attrape pas la semaine prochainne.
3 mois se passe le véhicule avec lequel j'avais ete controlé at tout a l'heure 17 heure meme endroit, encore moi avec une autre auto sauf vitesse execesive, défaut de papiers( tout en regle mais a la maison) et telephonne au volant, le meme gendarme et bien il m'arrette pose ses petites questions net me dit " le mois dernier vous n'aviez pas une seat blanche" et bien si et le gars me dit je vois vous etes toujours verbalisable mais jamais rien de vraiment méchant.Bref ils sont pas méchant.
Dans le genre trucage contre


Toujours hors -la-loi et hors des clous celui-là. Laughing

Bah quoi? si une auto ne roule pas elle s'abime!
De toute façon maintenant toutes mes voitures sont assurées et on un ct valide, des pneux propres et les cg au bon nom. Seuleument que établir 4 ou 5 cg d'un coup et les pneus, distrib, pompe a eau pour toute ..... mais c'est fait plus qu'a decoupoé une 33 car trop de remise en état, une golf a finir, aprés je reprend une 33 breack. je ne frotte pas les 146 ver'tes MOA MONSIEUR Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...