Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtvweb

la police ne recule devant rien !

Messages recommandés



la police ne recule (c'est le cas de le dire) devant rien pour reussir les meilleurs cliches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja vu sur une autre forum... Avec d'autres photos s'y rapportant. De nombreux élément me laissent penser à un fake...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils devaient rentrer de vacances
le rhum aidant ils ont tout simplement pris l'autoroute en contre sens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de vrais abruti ces flic..pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas débile moi! ces bon pour tuer ce quil fon la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous rassure tt de suite ....c'est un photoshop !!!!! la bande est bcp trop blanche sous la voiture , les lumieres c'est du n'importe quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:
C'est sur qu'on a plein de preuves que tu l'es moins toi ...


de vrais abrutis ces flics ..pfff


je ne suis pas débile moi! c'est bon pour tuer ce quils font là!



Au moins ils écrivent en français sur mes PVs ... Mr.Red



allez je suis partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lipo a écrit:
je vous rassure tt de suite ....c'est un photoshop !!!!! la bande est bcp trop blanche sous la voiture , les lumieres c'est du n'importe quoi .


C'est bien ce que je disais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et y a plus de ligne blanche avant le panneau

On vois bien l'ombre de la clio a sa gauche alors que la megane n'a pas d'ombre sur le muret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai croisé une femme en spider 2000 ce midi place St Martin Jojo. C'est celle de son mari qui habite à Gorron. Va falloir que je le trouve Mr.Red .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je voit que le post est bien alimenté!!!!!
franchement mdr
bon ont va pas se prendre la tete
au pire, je vois pas comment ils auraient fait pour prendre l'autoroute en contre sens
a mon avis, il se seraient fait arretté par les collegues avant

d'ailleurs comment ça se passe dans un cas comme ça ?
mon cousin est gendarme et apparement si il prends un pv avec sa voiture de tous les jours, ça passe vraiment mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait marrer
la dernière fois que j'ai été pris en excès de vitesse, deux motards m'arrette
ils me signifient que j'était au dessus (c'est vrai que je roulais sans regarder le compteur sur nationale a 90/100 tranquille et je suis passé sur une zone a 70 que j'ai pas vu, bref le truc con)

le motard m'explique le topo, et je reconnais le "delit"
et puis ont discute il me dit :
elle est propre cette alfa
ben oui elle sort de peinture
et ça marche bien quand meme
ben non, juste une petite 33 scuderia
le motard me dit :
moi aussi j'ai une alfa; alors faut pas me dire que ça marche pas

j'était mort de rire
j'ai payé mon amende de suite
pris a 97 au lieu de 70, je m'en tire avec 45 euros et 1 point

comme quoi, ça sert d'avoir une alfa
comme quoi ils sont pas tous cons les flics, juste que comme partout y'a des cons (et parfois des vrais cons j'en est fait les frais)

après, le flic con qui t'emmerde pour rien, si tu as rien fais, ben
il peut pas trop t'emmerder
je crois que le pire c'est la bac, vraiment agressifs les types

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:

je crois que le pire c'est la bac, vraiment agressifs les types


Je confirme, quelle bande de con ceux la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, la BAC à Montpellier, tip top... toujours la quand on a besoin... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a st etienne,ben en fait je comprends pas pourquoi ils parlent comme la racaille du coin en te tutoiement allègrement tout en gueulant comme des porcs sans parler du fait qu'ils sont 5 contre un qu'ils te menace litéralementet que ça le fait marrer de se payer ta tete
c'est sur qu'ils montrent l'exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon cas, les gars voulaient me mettre un pv pour état d'ivresse sur la voie publique
etant donné que je repartais en voiture j'avait but deux sirop de menthe
je leur dit pas de probleme, faites moi souffler
mais ils avaient rien donc ils voulaient m'embarquer pour cette raison sans me faire souffler
je me suis défendu un peu (c'est pas normal, de quel droit ect... en montant un peu le ton, mais c'est pas parce qu'ils ont un uniforme qu'ils ont tous les droits)
et du coup j'était "un probleme", j'avait pas a trainer dans les rue a cette heure (11H30 du soir je regagnais ma bagnole plein centre de st etienne je voit pas le probleme), que des mecs comme moi ils en ramassaient ous les jours...
a coup de grand coup de lampe torche en pleine figure plus les deux collegues la main sur le pétard
en deux secondes ils se sont tous mis a me prendre la tete
un truc de dingue j'ai rien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
Wolf a écrit:
Je confirme.


C'est a dire ?

Vous devez montrer l'exemple ?


Tu te chopes une amende, tu payes basta.

Si t'es gendarme, tu chopes l'amende, tu payes, tu perds tes points, et tu te fais saquer au niveau pro en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un ^peu bizarre d'un certain coté, meme si sur le principe c'est d'une logique implacable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sujet délicat, surtout qu'il me semble qu'il y aie pas mal de policiers et militaires sur ce forum...


je ne sais pas quoi dire, sinon qu'il est vrai que je préfère passer à travers les barrages, peu rencontrer les uniformes sur la route ou dans la rue.

oui, protection de la veuve et de l'orphelin, mais en ce qui me concerne, ça a toujours été controles d'identité à répétition, fouilles à répétitions, des heures passées au poste pour absence de permis de conduire sur moi, quelques baffes données par les cowboys de la BAC la nuit quand tu as le malheur de les croiser dans la rue.... et jamais le moindre PV ni aucune infraction en ce qui me concerne, c'est juste un délit de sale gueule si j'ai bien compris.

par contre, le jour où mon ex s'est perdu dans les bois en promenant le chien en plein hiver, j'étais content d'appeler les gendarmes et de voir qu'il venais réellement me donner un coup de main pour aller chercher de nuit (heureusement, elle est revenue juste avant que les chien partent sur sa piste)

quoi dire: non aux fric facile sur les routes et non au préjugés racistes! oui à de beaux métiers indispensables au service des plus faibles et nécessiteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme tu dit c'est delicat mais en meme temps chacun a le droit de donner son point de vue (dans un minimum de respect)
j'ai eu donné des cours d'aikido a des gendarmes et ça se passaient tres bien a part que bizarrement ils avaient du mal avec la discipline que j'instaurai dans mes groupes
c'est vrai que comme tout le monde ont est tombés sur de vrais cons fraisant l'abus de pouvoir

par contre, travaillant dans plusieurs garage, je cotoyait souvent les gendarmes et j'étaient bien content de les voir arrivr quand ont faisait des dépannages un peu costauds avec des bléssés ou des situations routières dangereuses
par contre, j'ai eu le cas ou mon oncle voyait son appartement se faire cambrioler et qu'ils arrivaient avec trois plombent de retard
après c'est toujours facile de juger mais, (surtout derrière son écran)
ayant eu un grand père sapeur pompier, ayant un cousin gendarme, et ayant fait pas mal de dépannages sur accident, j'ai une vision de quelqu'un portant un uniforme comme étant disponible, correct , serviable et respectueux

après l'habit ne fait pas le moine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fait arreter un jour, excés de vitesse, certes, 70 au lieu de 50 juste parés le panneau, mais bon. Rolling Eyes
J'étais au cul d'un camion depuis 3 bornes, moi on me serre, lui non, la , les boules. What the fuck ?!?

Le pire, c'est ce connard de major qui se fous de la gueule de mon nom de famille en regadant mon permis, la, ni une ni deux, je lui tent mon portable, et je lui dit, "tenez, c'est le n° de mon oncle, il n'a que 3 étoiles sur les épaules, expliquez lui donc que son nom vous fait marrer, puis on verras qui c'est qui vas rire !! Twisted Evil

Les jeunes avec, ils étaient mort de rire, enfin ils se retannaient. Rolling Eyes
mais bon, tout ca pour dire, y'a des con, des bon, des cow boy, et des gars qui font bien leurs taf. Wink
C'est comme dans tout les boulots, y'a des bon mécano, et des nazes!! sauf que eux, bah ils vous font pas peter votre permis Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dit, le pouvoir qu'ils ont entre les mains leurs fait parfois gonflés les chevilles
après si tu es jeune et que tu les taquines soient ils t'embarque soient t'en prend une, de toute façon tu auras toujours tord

après, mon père s'est fait prendre idem que toi, le gendarme lui mets son pv
m'ont père le lit et lui rend
???

le type le regarde
mon père :je signe pas le pv, c'est bourrés de fautes d'ortographe
il lui a fait corriger ces fautes (ce qu'il a fait l'air un peu con)
et il lui a fait son cheque (pour les quotas)
encore une fois, mon père a presque 50 ans
moi je lui dit la meme chose, il me colle un outrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier controle que j'ai eu c'était gendarmerie, alors pour mon comùpte c'était le dernier jour pour changer mùa cg (il était 17 heure donc reporté a quand j'ai le temps), deux pneus lisse et évidement défaut de ct depuis deux jours. et bien il m'a dit monsieur gendarme? Que l'on ne vous attrape pas la semaine prochainne.
3 mois se passe le véhicule avec lequel j'avais ete controlé at tout a l'heure 17 heure meme endroit, encore moi avec une autre auto sauf vitesse execesive, défaut de papiers( tout en regle mais a la maison) et telephonne au volant, le meme gendarme et bien il m'arrette pose ses petites questions net me dit " le mois dernier vous n'aviez pas une seat blanche" et bien si et le gars me dit je vois vous etes toujours verbalisable mais jamais rien de vraiment méchant.Bref ils sont pas méchant.
Dans le genre trucage contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Le pire, c'est ce connard de major qui se fous de la gueule de mon nom de famille en regadant mon permis


Pourtant je vois pas de quoi rire..c'est quoi deja ton nom?






oh put....mort de rire!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'histoire ce genre de comportement est complètement anormal
pire manque de respect y'a pas

c'est digne du college

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
a coup de grand coup de lampe torche en pleine figure plus les deux collegues la main sur le pétard
en deux secondes ils se sont tous mis a me prendre la tete
un truc de dingue j'ai rien compris


Mortel dis en plus, la suite!

Citation :
quoi dire: non aux fric facile sur les routes et non au préjugés racistes! oui à de beaux métiers indispensables au service des plus faibles et nécessiteux


+1000!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:
je me suis défendu un peu (c'est pas normal, de quel droit ect... en montant un peu le ton, mais c'est pas parce qu'ils ont un uniforme qu'ils ont tous les droits)


La BAC est en civil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu joues sur les mots la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas toujours apparement
ou alors c'était donc pas la bac
vu qu'ils se sont pas présenté et a cette heure là je me suis dit que ça pouvait etre qu'eux

pour la suite, ils m'ont demander mes papiers, chacun me posait des questions différentes presqu'en meme temps
les papiers étaient dans la voiture, donc pas sur moi
ben je leur est dit que de toute façon, j'allait pas pouvoir faire grand chose contre eux vu qu'ils étaient au moins quatre
en fait, ça a commencé quand ils m'ont demandé d'ou je sortait , ben du bar d'en face!!!

c'est vrai que la bac de toulouse est toujours en civil dans un break ford focus noir, et ils auraient bien besoin d'un carrossier !!!!!
faudrais que je leurs porpose mes services a l'occase

pourquoi tu me poses cette question me ?
c'est un intérogatoir ,
t'es de la police (juste a joke) quoique c'est peut etre le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il bosse dans la sécurité, attention il va lacher son chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien les chiens moahhhhhhhhh

c'est quoi comme chien, un boxer non ?
si tu laches ton chien Me, moi je lache le chat, il a trois moi et tu va pas rire (quand je vois les dégats que ça fait ce genre de petit bloc quatre pattes, j'y débrancherai bien deux trois fils d'allumage pour qu'il se calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Il bosse dans la sécurité, attention il va lacher son chien!!


Tu es à côté de la plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:
pourquoi tu me poses cette question me ?
c'est un intérogatoir ,
t'es de la police (juste a joke) quoique c'est peut etre le cas


Non, pas flic, mais je bosse avec eux de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Tu es à côté de la plaque.


Bah je disais ça pour rire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ça a déjà été dit; c comme partout y'en a qui font bien leur job et d'autre qui le salope;
le pb c qu'on + souvent à faire avec la 2nde catégorie; et que ça a + de conséquence qu'une fuite d'eau mal réparée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans contester le fait qu'il y a des cons partout, et que chez les forces de l'ordre c'est plus embêtant, je n'aurai pas assez de temps en une semaine pour vous parler de tous les cons à qui j'ai eu affaire, et pourtant je suis toujours poli et respectueux. ( et courtois, jusqu'à un certain point... Après une certaine somme d'irrespect en face, on passe à autre chose )

Le souci dans les histoires de " méchants flics " , c'est que l'on a toujours que la version de la " pauvre victime injustement embêtée ". Je dis cela sans remettre en cause les écrits de ce sujet, mais cette loi s'applique toujours.

En grossissant le trait : demandez à un mec d'al quaida ce qu'il pense de la lutte anti terroriste, demandez au Baron rouge ce qu'il pense des radars, demandez à un alcoolo ce qu'il pense des éthylotests .... Etc ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et demandez moi ce que je pense de la mito... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai rien contre eux mais faut arrêter le délire, je me suis fait contrôler un soir vers 1:00 du mat' en rentrant du boulot, ils m'ont suivi jusqu'à mon parking souterrain et c'est à ce moment-là qu'ils m'ont contrôlé... J'étais crevé, je ne voulais qu'aller au lit et non eux, ils étaient bien réveillés... "Le CT est OK ?" "Pourquoi elle fait tant de bruits ?"etc, etc. -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dit plus la BAC mais la CLIM ( ils sont la pour refroidir les banlieue chaude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...