Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Holly

Arrrrrrrrrrrrrrrg !!!

Messages recommandés

Ce soir, plein de bonne volonté et d'attention à l'égard (et je pensais bien équipé), je me décide à astiquer à fond ma 33... Après avoir terminé de nettoyer tout le moteur, le compartiment moteur, le capot, je me décide à nettoyer l'extérieur. Là aussi, pas de souci, tout brille (merci peau de chamois) !!! Seulement, je m'attaque à l'intérieur et surprise, mon produit spécial plastique ne s'efface pas totalement en frottant avec le chiffon doux. J'ai l'impression que le plastique de la planche de bord principale "s'est blanchie" et que c'est irrécupérable... Le produit utilisé est Holts, un truc du genre... Pourtant, sur les comodos et sur les buses d'aération, tout comme sur les panneaux de portes, ça n'a rien fait... Sad Que faire pour récupérer le noir d'origine ?
Merci à vous !!! Very Happy

Et du coup, j'ai pas osé nettoyer mes sièges de peur qu'ils ne se détériorent... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups pas cool... quoique mon frère avait eu le coup avec du cockpit spray un peu agressif, c'est pas que ça avait blanchi, c'est surtout que ça avait décapé les parties peintes du tableau de bord :p

sinon peut etre essayer de le re teinter avec une laque noir pour plastiques extérieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly_Boxer a écrit:
Seulement, je m'attaque à l'intérieur et surprise, mon produit spécial plastique ne s'efface pas totalement en frottant avec le chiffon doux. J'ai l'impression que le plastique de la planche de bord principale "s'est blanchie" et que c'est irrécupérable Que faire pour récupérer le noir d'origine ?


attendre que la poussiere se recolle dessus !!!

non serieu si tu arrive pas a recuperer avec un prosuit d'entretien maison style plizzzzzzzz essaye avec du renovateur plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREDAT a écrit:
Holly_Boxer a écrit:
Seulement, je m'attaque à l'intérieur et surprise, mon produit spécial plastique ne s'efface pas totalement en frottant avec le chiffon doux. J'ai l'impression que le plastique de la planche de bord principale "s'est blanchie" et que c'est irrécupérable Que faire pour récupérer le noir d'origine ?


attendre que la poussiere se recolle dessus !!!

non serieu si tu arrive pas a recuperer avec un prosuit d'entretien maison style plizzzzzzzz essaye avec du renovateur plastique

Justement, le produit c'est du rénovateur plastique que j'ai utilisé à la base...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:
eau chaude et liquide vaisselle.

Ouki, j'en ai fait pourtant mais je n'ai pas l'impression que je retrouverai la teinte d'origine, mais bon ça a diminué, c'est déjà ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREDAT a écrit:
a base d'alcool ???

Euh, ça je ne sais pas trop... J'ai laissé le spray dans la bagnole et j'ai la flemme d'aller la chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
polytrol

Je dois utiliser ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà sent un peu aere la voiture mais c'est radical sur l'exterieur donc à l'interieur, en revanche faut passer le chiffon après pour pas que çà bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les renovateur plastique sont pour les exterieurs, ils nettoient en profondeur les agressions de polution et Cie..
Ton tebleau de bord est recouvert de skay, le rénov plastique, c'est surtout pas fait pour ca. Il exsiste des produits pour les interieurs, et d'autre extrieurs. Meguiar's fait un trés bon produit pour TOUS le vynils, plastiques et caoutchoucs, je te retrouverais le nom demain, il sent rein, mais est trés efficasse.
La pour ton tableau, c'est comme dit Wolf, eau et savon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se trouve c'est du skaï et justement, j'ai du Meguiar's en spray (vynils, tissus, cuir etc, le flacon est violet), je nettoie au max avec l'eau chaude et le mir et ensuite, je mets ça ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est sortit blanc ?? tu l'a secoué ton bidon, je sait, la question peut parraitre con !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
j'ai vu des différences sur différentes 33
certaines sont en sky (contre porte en pur plastique sur d'autres)


Pour les bas de gammes oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ne t'inquiète pas du tout... J'avais déjà nettoyé l'intérieur de la Polo 6n à ma mère... Donc, verdict, je fais quoi finalement ? J'avais prévu d'aller voir le vendeur de tout ça afin d'en discuter calmement... Very Happy XD Je rappelle que j'ai une Trofeo, je ne sais pas si les panneaux de portes viennent des bas de gamme ou des hauts de gamme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly_Boxer a écrit:
Ca se trouve c'est du skaï et justement, j'ai du Meguiar's en spray (vynils, tissus, cuir etc, le flacon est violet), je nettoie au max avec l'eau chaude et le mir et ensuite, je mets ça ou pas ?

c'est pas de celui la que je parle, le mien est rose et translucide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah perso je parlais de la 33 red qui possède l'interieur de la 33QV.
Sinon ce qui est sur tu peu toujours traiter la casquette de compteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
Holly_Boxer a écrit:
Ca se trouve c'est du skaï et justement, j'ai du Meguiar's en spray (vynils, tissus, cuir etc, le flacon est violet), je nettoie au max avec l'eau chaude et le mir et ensuite, je mets ça ou pas ?

c'est pas de celui la que je parle, le mien est rose et translucide Wink

Pareil translucide et bon, rose, violet, violet, rose, c'est un peu kif kif bourricot, nan ? XD Bon je vais revoir le vendeur demain et taper le scandale, si ça marche pas, je m'attaque à sa BMW Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Bah perso je parlais de la 33 red qui possède l'interieur de la 33QV.
Sinon ce qui est sur tu peu toujours traiter la casquette de compteur.

Oui, ça n'a rien fait sur les "vrais" plastiques type buses d'aération, casquette de compteurs, comodos, console centrale, etc. Simplement la planche de bord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ramené l'Alfa au magasin, ils m'ont passé un produit cuir, cela semble s'estomper les tâches mais bon je ne sais pas, je vais encore continuer à nettoyer au produit vaisselle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu passe comme prévu a la maison, tu laisse tomber la résurection de taon tableau de bord, j'ai un trofeo qui m'encombre je le ferraille mais je peux stocker quelques mois.La planche de bord est impec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LANGUILLE a écrit:
Si tu passe comme prévu a la maison, tu laisse tomber la résurection de taon tableau de bord, j'ai un trofeo qui m'encombre je le ferraille mais je peux stocker quelques mois.La planche de bord est impec.

Whaw, c'est trop sympa franchement... Ben écoute, je pense que c'est toujours ok de toute façon, je passe le 16 ou le 17 août (car c'est le jour de mon départ en vacances et je reviens le 31 août).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...